C'est quoi la "Loutre sainte qui chasse les poules ?"
1er Mars 2049
@Alisée Melrose
@Alisée Melrose
De ces temps ci, j'ouvre mes lettres dans la cour de l'horloge le plus souvent. La plus part du temps, je suis déçue et je me jette de l'eau dans la figure. La plupart du temps, je reviens dans le dortoir trempe, malheureusement. Mais bon, ça devient un rituel, les mauvaises nouvelles, c'est plate mais c'est vrai !
Cette fois, j'avais hâte de voir si ce serait une bonne ou une mauvaise. Qui sait, je pourrais être surprise ! Et donc, pour une des premières fois de l'année, c'était ma mère qui m'écrivait. J'aivais un mauvais préssentiment, je ne sais pas pourquoi. Mes propos vont peut être se confirmer une fois cette lettre ouverte et je fis ce qu'il y avait à faire !
Que... quoi ? C'est finit Cork ? Et ces milions de changements ? Pour ma fête, je vis ailleurs c'est ça ? Et puis je comprends pas, c'est à quel endroit, la Sainte loutre qui chasse les poules ?❝𝐂𝐡è𝐫𝐞 𝐅𝐢𝐨𝐧𝐚,
𝐉𝐞 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐡𝐢𝐛𝐨𝐮𝐱 𝐧𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐢 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬... 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐝'𝐚𝐛𝐨𝐫𝐝, 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐦'𝐄𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐭'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐜𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐧𝐝𝐢𝐬𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞. 𝐉'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧.
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥, 𝐣'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐜𝐮 𝐮𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐩𝐨𝐬𝐭 𝐞𝐧 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞, 𝐨𝐮 𝐣𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐦'𝐞𝐭𝐚𝐛𝐥𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐜𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝐞𝐧𝐭𝐞. 𝐉'𝐚𝐢 𝐥𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐧'𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐲𝐬. 𝐓𝐮 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐬, 𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐢𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐞𝐭𝐞, 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐝é𝐬𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥𝐞. 𝐁𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐫, 𝐩𝐚𝐩𝐚 𝐯𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐚 𝐂𝐨𝐫𝐤 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐞𝐬𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐨𝐮𝐭𝐫𝐲-𝐒𝐭𝐞-𝐂𝐡𝐚𝐬𝐩𝐨𝐮𝐥𝐞, 𝐜𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐚𝐠𝐞 𝐬𝐢 𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞.
𝐃𝐞𝐬𝐨𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐮 𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐜 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐚, 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬.
-𝐓𝐚 𝐦𝐚𝐦𝐚𝐧, 𝐈𝐬𝐚𝐧𝐚❞
Je pris je l'eau de la fontaine et aspergea mon papier et mon visage, en poussant un grognement. Je déteste les effets surprises des lettres de ma famille, je peux en être certaine à présent.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_