Inscription
Connexion
14 mars 2024, 22:25
 Service  Premier avril le treize mars
Premier avril le treize mars

Samedi 13 Mars 2049

Sigmund veut faire une grande plaisanterie à ses collègues pour le 1er avril. Ça fait longtemps qu'il n'a pas vu ce pince-sans-rire de Jae Dawson faire autre chose que la grimace quand ils se croisent. Pourtant, ils sont amis et Sigmund l'aime tellement qu'il aurait pu lui donner la main de sa fille. Bref, il y a aussi Magdaléna à qui il veut plaire et donner le sourire, parce que ça fait un peu longtemps qu'elle est professeure donc elle a forcément de bons filons pour se faire apprécier par la Direction. Et, parlant de ces dernières, il ne serait pas contre partager une franche rigolade avec Sarah et Elina. Ça, puis le fait qu'il rôde toujours autour des nouveaux arrivants que sont Maxine et Dominic, ça fait du monde à rendre joyeux ! Alors évidemment, une bonne blague, ça se prépare avec au moins deux semaines d'avance, si ce n'est trois.

Sa grande idée, il la partagera volontiers avec la moitié des élèves de l'école. Évidemment, toutes ces petites bouilles devront garder le secret et ne rien dire aux autres adultes... ! Samedi 13 mars, quelque part dans l'après-midi, le botaniste erre et ramasse tous les gamins qu'il croise sur sa route. L'objectif est simple et plus il y a d'enfants, mieux c'est : ils vont former une gigantesque chaîne humaine pour former un énorme poisson ! Dans le lot, il lui faudra aussi quelques personnes très spéciales... disons, deux marmots pour photographier (avec l'appareil photo magique de Sigmund !) le poisson formé par les élèves, vue du ciel. Ces deux-là auront intérêt à être habiles sur un balai volant ! Et deux autres marmots pour coordonner l'ensemble du groupe et placer les élèves afin de former ledit poisson. Ça, ça s'annonce pas facile !


Les inscriptions sont ouvertes de ce soir 22h30, à demain soir, 22h30. La sélection des 4 participants se fera sur tirage au sort. Toute personne non retenue sera considérée comme faisant partie de la chaîne humaine... cela ne demandera pas de participation de votre part, et vous ne gagnerez ni PR ni points, mais vous pourrez réutiliser l'information inRP !
Il est également possible de s'inscrire en ne possédant pas de fiche élève. Vous ne participerez pas au tirage au sort mais ferez partie de la chaîne humaine inRP.

Vous devez préciser dans votre inscription la tâche que vous souhaiteriez accomplir si vous êtes retenu.e :
➺ Prendre la photo depuis les hauteurs avec un balai volant !
➺ Coordonner tous les élèves pour former le poisson !


Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4 élèves (2 pour prendre la photo et 2 pour coordonner les élèves)
Année(s) concernée(s) : Toutes
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

Rappel des règles :
➺ Les modifications et les suppressions de posts invalident une participation.
➺ Une fois votre inscription validée, votre réponse RP (contenant entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
➺ Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année en cours avant l'inscription : tous les noms de l'équipe pédagogique (professorale et éducative) actuelle doivent y figurer.
➺ Les services sont RP alors ne vous inscrivez que si votre personnage aurait répondu favorablement au service demandé !

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
14 mars 2024, 22:30
 Service  Premier avril le treize mars
Bonsoir !
Erza est à l'aise sur son balai, elle saura prendre correctement la photo ! Je souhaiterai donc m'inscrire pour prendre la photo en espérant être tirée au sort :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
14 mars 2024, 22:30
 Service  Premier avril le treize mars
Bonjour !

J'aimerais bien m'inscrire pour ce service pour coordonner tous les élèves pour former le poisson.

Merci d'avance

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6
14 mars 2024, 22:30
 Service  Premier avril le treize mars
Bonsoir,
je veux bien faire ce service.
Ma fiche PR est dans ma signature.
Je souhaite coordonner tous les élèves pour former le poisson !
Bonne soirée.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC
14 mars 2024, 22:46
 Service  Premier avril le treize mars
Bonsoir, je souhaiterais également m’inscrire pour coordonnées tous les élèves pour former le poisson.
Ma fiche Pr
Merci et bonne fin de soirée.

Clément Riwoods couleur Rp ff910
fiche pr/fiche Rp/ :chocogrenouille:
14 mars 2024, 22:51
 Service  Premier avril le treize mars
Bonsoir, je souhaiterais à mon tour m'inscrire s'il vous plait !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕
14 mars 2024, 22:51
 Service  Premier avril le treize mars
Bonsoir,

En tant que bon joueur de Quidditch, James (enfin son joueur) aimerait s'inscrire pour prendre la photo depuis les hauteurs avec un balai volant ! ^^

Merci à vous pour ce service.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
14 mars 2024, 22:59
 Service  Premier avril le treize mars
Bonjour !
Melo' se serait sans nul doute inscrite pour prendre la photo depuis les hauteurs avec un balai volant

Merci beaucoup ^^

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
14 mars 2024, 23:01
 Service  Premier avril le treize mars
Bonsoir,

Je voudrais aider à coordonner tous les élèves pour former le poisson.

Merci :cute:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
14 mars 2024, 23:32
 Service  Premier avril le treize mars
Coucou, moi aussi je veux coordonner tous les élèves pour former le poisson. Hallie est douer à diriger tout le monde.
BISOU