Inscription
Connexion
15 mars 2024, 18:29
Devoirs
Bonjour ! J'ai fait quelques recherches sur le site mais il ne me semble pas que cette question ait été posée... En tout cas, je voulais savoir s'il était possible de rendre exprès une copie blanche à un examen (qui compte dans notre moyenne, et pas uniquement dans le rp), afin d'avoir une moyenne cohérente avec l'histoire et le caractère de notre personnage ?

L'enfer, c'est les autres.
15 mars 2024, 18:43
Devoirs
Hello ! ^^

Il faut que tu saches que la moyenne sur ton profil ne correspond pas à celle d'Erin. Ses notes sont celles indiquées par les professeurs lors des parties RP des devoirs, ainsi que celles obtenues lors des examens. À chaque fin d'année, vers juin, une animation commence, postée dans la Grande Salle, dans laquelle tu peux effectuer les parties théoriques et pratiques des épreuves d'examen de ton protégé. Ainsi, tu auras le bulletin InRP de celui-ci à la fin de cette animation, avec ses notes et ses appréciations dans chaque matière. Là, tu pourras faire exprès de rater si tu veux.

Donc, inutile de faire ça pour tes devoirs pour ça, ils sont (presque) entièrement HRP :).

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
15 mars 2024, 20:29
Devoirs
Coucou ! Comme l'a dit Lily, tes devoirs ne sont pas veux que Erin fait, alors inutile de baisser ta moyenne ! Se serait dommage, non ? Désolé, j'ai dit exactement la même chose que Lily, mais j'avais envie de l'aider 😅

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!
18 mars 2024, 17:25
Devoirs
D'accord, merci des infos ! ^ ^

L'enfer, c'est les autres.
18 mars 2024, 17:44
Devoirs
Bonjour,

La réponse apportée par Lily est très complète. Pour les devoirs disponibles dans ton bulletin qui sont (excepté les parties facultatives et formulaires permettant d'avoir une seconde note RP) effectivement tous hRP, il ne sera pas possible de rendre copie blanche. Tout devoir incomplet est systématiquement renvoyé pour être retravaillé. Ces derniers étant de toute façon indépendants des notes réelles du personnage, il n'y a pas aucun intérêt à les "bâcler" volontairement.

Puisque tu as obtenu réponse, je verrouille ce sujet ! :)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !