Inscription
Connexion
17 mars 2024, 09:35
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Mercredi 17 mars 2049 vers 13h20.
Voilà déjà quelques jours que quatre Noueux résidaient dans une cage à Poudlard. Utilisés pour son cours avec les quatrièmes années, Jae comptait bien récupérer quelques piquants, connus pour leurs propriétés magiques, pour son usage personnel par la même occasion. Et pour aller plus vite, rien de mieux que de demander un coup de main à des élèves volontaires sur le temps du déjeuner.

Le professeur avait donc déposé une note le matin même sur le panneau d'affichage de l'école. Il cherchait 3 volontaires pour nettoyer et remplir la cage de nourriture et d'eau pendant que 4 élèves plus âgés s'occuperaient de brosser doucement les noueux pour faire tomber leurs épines.
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 7
Années concernées : 3 élèves de 1ère, 2e ou 3e année (nettoyage cage) | 4 élèves de 4e, 5e, 6e ou 7e année (brossage noueux)
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève
Début des inscriptions : aujourd'hui (dimanche 17 mars) à 16h.

/!\ Lors de votre inscription :
Merci de préciser votre année RP et le groupe dans lequel vous vous inscrivez : le nettoyage de la cage (1A, 2A et 3A) ou le brossage des noueux (4A, 5A, 6A et 7A).


Pour rappel :
- Toute personne postant avant l'heure annoncée ne pourra pas participer au service.
- La suppression et modification de post sont interdites.
- Vous devez avoir une fiche PR à jour avant de poster.
- Votre réponse RP (entre 110 et 220 mots) est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
- Ce service a une valeur RP, proposez-vous seulement si c'est cohérent avec votre personnage.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
17 mars 2024, 16:00
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour, étant en 1A je souhaiterais m’inscrire pour le nettoyage de la cage :)
Ma fiche PRs est dans ma signature !

Merci d’avance pour ce service !

A.Melrose, BBcode : #7b4d84
RRM des Cool-euvres Délaissées, Cupidon des Serpentards
PRs
17 mars 2024, 16:00
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour,
Je suis en 7e année et je me porte volontaire pour le brossage des noueux.
Merci !

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
17 mars 2024, 16:00
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour,
je veux bien m'inscrire.
Ma fiche PR est dans ma signature.
Je suis en 2A RP
Bonne journée.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC
17 mars 2024, 16:01
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour, je suis en première année Rp et souhaite participer pour ce service pour le nettoyer les cages. Voici ma fiche pr normalement à jour.
Merci beaucoup.

Clément Riwoods couleur Rp ff910
fiche pr/fiche Rp/ :chocogrenouille:
17 mars 2024, 16:01
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour, j'aimerais brosser un noueux s il te plaît. :) 7e année rp.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
17 mars 2024, 16:02
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour je voudrais m’inscrire pour le nettoyage de la cage! (Je suis en première année)
Merci :D

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family
17 mars 2024, 16:03
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour !
Je suis en première année RP et je souhaiterai m’inscrire pour nettoyer la cage.
Ma fiche pr est à jour.
Bonne journée !

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce
17 mars 2024, 16:04
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire, je suis en 2A et ma fiche est à jour dans ma signature.
Merci et bon dimanche !

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'
17 mars 2024, 16:06
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour,

J'aimerais participer à ce service. Je suis en première année RP donc ce serait pour nettoyer la cage. Ma fiche PR est à jour. Vous la trouverez dans ma signature.

Bonne journée

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6