Inscription
Connexion
20 mars 2024, 22:08
 Service  Présentation
Bonsoir !
Je ne sais pas si cela est fait par tirage au sort mais j'aimerais tout de même m'inscrire à ce service pour la 4A !

Merci d'avance et bonne soirée,
Miles.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
20 mars 2024, 22:11
 Service  Présentation
J'aimerais m'inscrire pour les premières années s'il vous plait !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕
20 mars 2024, 22:13
 Service  Présentation
Je précise qu'il n'y aura pas de tirage au sort pour ce service. Les premiers arrivés par année seront les participants.
^^

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
21 mars 2024, 00:41
 Service  Présentation
Qui de mieux qu'Edmund pour représenter les sixièmes années ? :meninblack:

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
21 mars 2024, 07:48
 Service  Présentation
Bonjour !

Je souhaite participer pour la 2A s'il vous plaît :)

Ma fiche PR est à jour

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
21 mars 2024, 10:45
 Service  Présentation
Bonjour,
Je me porte volontaire pour les 7e année. Dawn suit les cours de Sortilèges en option.

Bonne journée !

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
21 mars 2024, 19:38
 Service  Présentation
Bonsoir je suis partant pour le service, je suis en 1A. Merci!

#7561fd Membre de la Brigade anti NM
21 mars 2024, 21:56
 Service  Présentation
@Ambre McBride (1A), @Orlaith Ó Súilleabháin (2A), @Cheryl Styles (3A), @Argentella Wighters (4A), @Roxane Newcomb (5A), @Edmund Dale (6A) et @Dawn Wolf (7A), Sarah vous accueille en faisant taire ses doutes à la vue de certains d'entre vous. La journaliste est déjà là et termine visiblement sa tasse de thé et son entretien avec l'enseignante. C'est à votre tour de présenter vos cours maintenant ! Un peu de blabla ou une démonstration ou les deux, Sarah compte sur vous pour montrer le meilleur de vous-même !

Pour les autres, il y aura d'autres occasions ! :yes:
Vous avez jusqu'à samedi, 22h.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
22 mars 2024, 01:49
 Service  Présentation
J'hésite. Entre... Trop de trucs.

Je sais déjà qu'aucune parole ne vaudra une démonstration. Surtout pour une année aussi haute. Et j'ai confiance en mes capacités, je sais que je n'ai aucune chance d'échouer dans ma présentation. La question est juste : quel sort ?

Mon premier choix était dirigé vers mon combo favori : Glacius-Periculum.* Je peux faire des choses extrêmement jolies avec ma maîtrise de ces deux sorts mais ils sont de niveaux quatre. Et si je montre que je stagne au niveau quatre...

Je suis aussi tenté d'y aller au culot et de lancer directement un Seductonem. De niveau six, un beau piège. Mais c'est techniquement plus un sort de DCFM. Mais ça reste un sort. J'ai le même débat avec le Patronus que je maîtrise depuis l'année dernière.

Ou je peux y aller encore plus au culot et tenter un Appare Vestigum ou un Deprimo de niveau sept pour montrer qu'on est même en avance grâce à cette fabuleuse professeure. Appare qui rappellerait toutes les démonstrations avant moi mais je suis plus sûr de réussir Deprimo puisque je l'ai plus travaillé et il est moins technique.

Ou je me prends pas la tête et je pars sur un classique Nivicare. Mais il est moins beau. On apprend plus de sortilèges pratiques qu'esthétiques en sixième année.

J'hésite.


6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
22 mars 2024, 16:27
 Service  Présentation
Chargée par Miss Priddy de montrer un sortilège, quel privilège! Il va falloir faire bonne impression devant la journaliste pour prouver que son ancienne DDM maîtrisait et son rôle de sous directrice et celui de professeure…gros challenge!

Elle commença par se présenter à la journaliste, indiquant qu’elle s’appelait Ambre McBride et qu’elle était en 1A, avant de choisir son sortilège favori: Wingardium Leviosa, le sortilège de Lévitation. Elle raconta d’abord ce qu’elle savait sur ce sort, à quoi il servait, son histoire, quand avait elle déjà eu besoin de le prononcer… et puis vint l’heure de sortir sa baguette. Elle prit une plume de sa sacoche, la posa sur la table devant elle. Concentrée, elle ne se laissa pas distraire par les bruits qui l'entouraient, comme le bruit agaçant de la plume de la journaliste, puis visualisa la plume en train de voler dans les airs. Ses émotions surgirent en elle, d’un seul coup, mais la fillette arriva à les contrôler, et passa à la forule! Elle hésita cependant un instant sur le «s» de Leviosa, mais essaya de se reprendre en repensant aux enseignements de leur professeur. Pour finir, elle fit tourner puis abaisser sa baguette d'un geste fluide de la main.

Vous voyez tout ça? Elle l'avait appris grâce à Miss Priddy, et seulement grâce à elle!

219

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -