Inscription
Connexion

21 mars 2024, 12:12
Losery
Dimanche 21 mars 2049
Lendemain de ce rp

Ce qui s'est passé hier est resté dans ma gorge comme mes tripes dans mon corps et ce serait mentir que de dire que je l'ai pas grave, graaave mauvaise. De une, mon tour était super, de deux, elle a plia une de mes superbes cartes et j'ai pas pu la déplier correctement, de trois, ma soeur a même pas prit ma défense, alors quoi ? Elle préfère Elisabeth maintenant ? Alors que c'était clairement Elisabeth qui était en tort ! De pas être impressionné à la limite je comprends... PAS ! Non mais il était vraiment génial mon tour ! Qu'elle soit pas impressionnée est incompréhensible, inimaginable ! Inconcevable ! C'est tout simplement faux et, je refuse de croire qu'elle ne l'a pas fait exprès.
J'ai décidé aussi, qu'à partir d'aujourd'hui, c'est finit de la prendre par la main, si elle veut apprendre elle devra être assez rapide pour voir tout les coups que je vais lui asséner. Si elle veut se défendre elle devra aller chercher elle-même son arme. Si elle veut parler elle devra se défendre assez bien pour pouvoir se permettre de l'ouvrir. Je lui ai appris le coup droit en fente niveau attaque et la parade niveau défense, c'est tout, ni la flèche, ni la contre-attaque, ni la riposte, ni la feinte, ni le dégagement, rien.

Je la vois arrivé au loin alors que j'ai déjà bien entamé les échauffements, elle avait qu'à arriver plus tôt c'est finit de l'attendre, je suis un escrimeur, un duelliste, je suis un épéiste. Pas une nourrice, ni une baby-sitter, et encore moins le grand frère d'une gamine qui pèse pas plus de deux pommes et n'est pas plus grande que trois.
Dernière modification par Redose Omniak le 21 mars 2024, 12:22, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:13
Losery
Après avoir enfilé son sweat à capuche bleu sur un leggings tout simple noir, Éli se regarda dans le miroir de la salle de bain en faisant une grimace. Elle savait bien qu'il ne suffirait pas qu'elle se pointe en tenue dans le parc, pour que son affront de la veille soit oublié. La jeune fille avait bien entendu les mots du griffon hier, elle avait bien compris qu'elle avait franchi son seuil de tolérance, et qu'il était fort probable qu'il ne revienne pas sur ses paroles.

Malgré tout, ces cours étaient la seule chose que le garçon avait accepté d'offrir à Éli, la seule chose sur laquelle il daignait partager un peu avec elle volontairement, il était hors de question qu'elle se laisse mettre de côté pour une mauvaise blague. Il ne voulait pas lui donner des cours, ok, mais ses menaces ne suffiraient pas à empêcher la Poufsouffle d'y aller.

Lorsqu'elle passa les portes, la fraîcheur du matin vint la réveiller un peu plus et faire danser ses cheveux détachés. Redose était déjà là, un peu plus loin, courant dans le parc comme ils l'avaient fait ensemble la dernière fois. Le garçon n'avait visiblement pas prévu de l'attendre, mais elle poussa sur ses jambes, courant assez vite jusqu'à le rattraper complètement. Arrivée à sa hauteur, elle ralentit le rythme pour s'adapter au sien.

- Heyy... Déso... j'ai pas vu l'heure, t'es là d'puis longtemps ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 mars 2024, 12:14
Losery
- Depuis que je le peux. Ne crois pas que j'ai oublié pour hier, je vais te faire aucune leçon tu te débrouilles, je ne te tiendrais plus la main comme à une enfant, tu veux te battre, tu vas chercher ton épée. Tu veux t'échauffer tu le fais seule. Tu veux t'améliorer, tu te débrouilles, t'as des yeux, t'as une arme, t'as pas besoin de pluis. ton froid et sec, parce qu'elle ne mérite que ça.

Continuant à courir j'ai apprécier être froid, et ce vent frais tapant sur mon visage fait... Tout aussi bien, encore plus bien. Le léger soleil tapait également, l'été, ou peut-être le printemps j'ai jamais prêté grande attention au cycle des saisons je sais juste qu'après l'hiver y'a deux saisons enquiquinantes puis l'automne puis l'hiver et c'est reparti. Mais quoiqu'il en soit, le soleil commence à pointer de plus en plus le bout de son nez pour mon plus grand malheur.

Le vent s'est mit à vraiment taper une fois que j'ai finis de courir. Je me suis mit à faire des pas chassés jambes fléchies, des talons-fesses, des montées de genoux et rebelotte, une fois fini, des pompes, des squats, du gainage et rebelote du cardio puis rebelote de la muscu, rapidement, je monte à l'arbre récupérer le bâton et j'enlève mes chaussures, pour entamer bientôt le shadow fencing.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:14
Losery
Ok, ambiance... !

La froideur de Redose faisait concurrence à celle qui fouettait ses joues, mais la Poufsouffle ne comptait pas lâcher l'affaire pour si peu. Elle était là, et elle comptait bien rester meme s'il n'acceptait pas sa présence. Apres tout, le parc appartenait à tout le monde, quel droit il avait dessus ? Aucun.

Sans parler, elle s'appliqua à garder le rythme de course qu'il imposa, puis lorsqu'il s'arrêta pour entamer la suite de l'échauffement, elle suivit méticuleusement chacun de ses mouvements, en y mettant encore plus de concentration qu'elle avait pu le faire lors de leur précédente session. A quelques mettre de lui, elle faisait comme si rien n'avait changé, comme si ses gestes suffisaient pour seule consigne.

L'échauffement terminé, elle l'observa attentivement déployer sa force pour récupérer l'un des bâtons qu'il y avait caché, un seul, et redescendre. Ok... il etait vraiment décidé à la laisser sur le banc de touche, et il etait clair qu'elle n'arriverait pas à grimper à l'arbre comme lui.

- très sympa !!! j'me débrouille, ok j'ai compris.

S'avançant vers l'arbre, Éli sorti sa baguette, qu'elle avait heureusement prise avec, se concentra sur son bâton toujours en haut, puis lança un winGARdium leviOsa pour le récupérer en le faisant descendre doucement jusqu'à sa main. Tout comme le griffon, elle enleva ses chaussures et ses chaussettes, laissant l'humidité du sol rafraichir tout son corps d'un frisson.

- Tu va m'faire la gueule longtemps encore ou ? Non, juste pour savoir... parc'que j'rest'rait là quand meme tu sais !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 mars 2024, 12:15
Losery
Woow, tu veux une... MEDAILLE ? Il en faut pas beaucoup pour comprendre que désormais tu es seule face à moi, pas avec moi face à moi. Tu t'amélioreras sûrement jamais mais, eh, j'en ai rien à faire et de toute façon il est inutile de t'enseigner quoique ce soit, je fais ça pour moi, moi et moi seul, pas toi, pas mon chouchou, moi. Mais bon quand je vois que t'as besoin de lancer un sort pour chopper le bâton tu me fais tellement pitié que j'ai presque envie de t'aider, ou t'apprendre des trucs, mais d'un autre côté ça me déçoit et me désespère tellement que j'ai d'une, pas envie de t'enseigner et deux, tu ne sembles pas digne de recevoir un quelconque enseignement mais bon. C'est ta vie. Après tout.

- Jusqu'à ce que tu te montres plus digne d'être enseignée, quite à rester là mets toi en garde, c'est finit la leçon, c'est finit de te prendre 2 pourcents tu vas t'en prendre 10. Met-toi en garde.

Je dis 2 mais on en est même pas là, je dis 10 mais je dépasserais pas 5 avec une telle... Faiblarde, autant dans les muscles que dans la technique, elle peine à ne serait-ce que suivre l'échauffement et ne peut même pas grimper à un arbre. Et on espère de moi que je sois un tant soit peu tolérant de ça ? Non, c'est mort.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:15
Losery
Digne d'être enseignée ? Qu'est-ce que ça veux dire dans ta bouche Red ? Et quel rapport avec ma petite pique d'hier ? Ok ce n'était pas trèeees malin, mais rien à voir avec le fait que je ne sache pas me battre. Est ce que ma toute petite trahison/blague, me rend moins digne qu'avant d'apprendre ? Je ne vois pas ou... tu veux me faire payer, tu veux me faire mal ? Vas y , de toute facon, tout sera mieux que ton ignorance en fait !

Se plaçant en face de lui, bâton tendu devant elle, doigts vers le ciel, la jeune fille tenta de placer chaque partie de son corps dans une garde des plus precisices possible pour elle. Ses jambes légèrement pliées, déjà douloureuses de la course, se souvinrent immédiatement de l'affront qu'elles allaient subirent avec cette posture. Dans sa garde qu'elle espérait pas trop mauvaise, attendant le premier mouvement sans retenu du garçon qu'elle devrait tenter de contrer, c'est sa langue qui eut besoin de se delier avant tout.

- j'ai pas applaudi à tes prouesses de magie moldue hier, c'est ça qui t'plait pas ? Serieux !! C'était une blague Red, un peu d'humour !!! A moins que ce soit la seule excuse que t'ai trouvé pour te defouler sur moi en me faisant croire que c'est d'ma faute, encore. Ok fait comme tu veux... il n'empêche que t'as tort, et que si j'suis faible se s'ra d'ta faute, juste de ta faute d'avoir refuser d'm'apprendre ! Mais vas y...dis la ta phrase... jsuis prête. Son ton était aussi froid que le sien, et son regard neutre ne traduisait que la concentration qu'elle essayait de maintenir dans son geste.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 mars 2024, 12:15
Losery
Une blague c'est pas censé être un minimum drôle ? Bah en l'occurrence ça l'est pas, ni drôle ni une blague, c'est pas de l'humour ou si c'en est c'est... Particulier, j'ai plus envie de mourir que de rire à ses blagues donc soit c'est pas des blagues soit elle est vraiment, vraaaaiment, vraaaaaaaiment nulle. Et surprise ! Dans les deux cas c'est hyper décevant, mais puisque c'est Elisabeth je m'attendais déjà à rien. Mais même en ne m'attendant à rien je suis étonnamment toujours déçu.

En plus qu'elle ait pas applaudit est une chose, qu'elle se foute de ma gueule et devant ma sœur en est une autre, et qu'elle l'ait fait je l'accepte pas, ou comment dire... Je refuse de l'accepter. Tout simplement. Tout simplement ? Tout simplement. Mais franchement si j'avais besoin d'excuses pour me défouler sur toi alors je serais bien pathétique, et, bien évidemment, que si je veux le faire, je le fais. Point.

- Je ne suis pas toi, je n'ai pas besoin d'excuse. Si t'es incapable de devenir forte par toi-même alors peut-être que... Tu ne mérites peut-être pas d'être forte ? En guarde, je m'agace des règles, j'arrive.

Faisant la première marche qui marque le début du combat le salut pas effectué, la phrase même pas dite, je lui laisse tout de même le temps de se préparer ce qui est cool. Mais ça fait déjà trop de temps pour se préparer. Je me propulse en avant et tape super fort dans son bâton faiblement tenu pour qu'il vole avant de faire une deuxième marche et venir doucement toucher le cou.
C'est drôle, au fond je pense "t'es morte" et c'est vrai avec un coup de bâton à la gorge j'aurais pu la tuer non ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:15
Losery
Si, tu a besoin d'excuse, tu en utilises même à longueur de journée des excuses... Pas pour les memes raison que moi, ok, mais tu en utilises et tu te caches derrière. Mais ok... MIIIster Omniak est mieux que tout l'monde j'ai bien compris !!!

Toujours en position de garde, Éli n'avait plus vraiment envie de jouer à cet instant. Qu'elle était incapable de devenir forte, elle l'avait toujours pensé, elle s'etait toujours trouvée trop faible et le garçon n'avait fait que lui enfoncer cette idée bien profondément dans la tête depuis deux ans, mais ces derniers temps, elle avait cru...
La triade, leur nouvelle façon de gérer leur conflits, l'espoir de cet apprentissage qui la renforcerait... il avait l'air de vouloir l'aider à retrouver sa confiance, elle avait cru...à tort, qu'au moins lui croyait un peu en elle, ou au moins en sa version futur. Mais les paroles du garçon lui prouvaient qu'il avait encore joué, et qu'elle avait encore perdue, que tout ça pour lui ne comptait pas, puisqu'une petite blague suffisait à tout abolir.

Sans même respecter les règles élémentaires du combat qu'il lui avait apprise, le garçon se déplaça et frappa de son bâton avec une violence pour laquelle elle n'etait pas préparé. Sa main lâcha le bois qui décolla sur le coté, laissant Éli encore plus sans défense qu'elle ne l'était déjà, les doigts grand ouverts, la paume rougit.

Surprise, un peu apeurée par le regard déterminé qu'elle lisait chez lui, elle sentit en une seconde le contact de son "arme" sur son cou. Haletante face à sa manœuvre rapide et précise, la jeune fille faibli un peu sur ses jambes et instinctivement recula d'un pas.

Ok...donc il est vraiment sérieux

Hésitante, Éli observa son bâton dans l'herbe. Aller le récupérer lui laissait l'occasion de l'attaquer plus facilement, mais clairement à mains nu elle avait encore moins de chance contre lui. En espérant qu'il ne soit pas du genre à attaquer par derrière, elle se tourna et fit quelques pas pour récupérer son arme.

- Red...je... Est ce que des excuses suffiraient à lui faire retrouver la raison ? Elle etait persuadé que non, et la suite qu'elle voulait donner à ses mots se perdit avant d'être prononcé.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 mars 2024, 12:15
Losery
Ce regard apeuré, terrifié, j'ai l'impression qu'elle est au bord des larmes même si ses yeux sont pas humides, l'air sur son visage, son expression faciale, ses yeux, son visage, sa bouche, ses traits. Tout ça,
c'était l'expression de ma propre méchanceté... Je sais que je suis méchant tout le monde me le dit et j'ai essayé de changer mais sans succès, de toute façon ça ne marche jamais alors à quoi bon. Je suis prêt à ce que l'on me regarde toujours de cette manière, et je suis prêt à être sans pitié lorsque l'on ose me tourner le dos.

Dos à moi un véritable choix s'offrait, attaquer ou attendre, quoique je fasse le résultat serait le même, mais dans un cas le résultat arrivera plus vite mais dans ce même cas ce serait une attaque bien lâche... Et alors ? On s'en tape qu'une attaque soit lâche, en fin de compte si elle réussit c'est le principal, il y'a encore quelques semaines j'étais persuadé qu'il fallait être digne et éviter d'être lâche, mais à quoi bon, de toute façon ce n'est pas pour ma dignité ou ma morale qu'on me respecte bien au contraire, parce que je suis un véritable animal à leurs yeux, c'est parce qu'ils ont peur. Je ne serais jamais respecté par amour pas même par ma sœur alors fais-toi une raison, achève la, achève Elisabeth.

Ses paroles glissèrent sur mes oreilles, je ne suis pas Red. Je suis Redose Omniak.

Une deuxième propulsion et une balayette mirent Elisabeth au sol très vite, toujours dos à moi elle se retourne, achève la, levant mon arme au dessus de ma tête pour en finir, achève la, achève la, je veux en finir, achève la.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mars 2024, 12:16
Losery
En une seconde, alors que ses doigts frôlaient tout juste le bois du bâton, touchant au passage l'herbe fraiche, Éli s'écroula au sol lamentablement. Aussi blessée dans son ego que dans ses certitudes, finalement, elle l'estimait loyal et droit bien plus qu'il ne l'etait. Attaquer dans le dos... bien sur qu'il etait capable de ça, pourquoi se faisait elle avoir à chaque fois ? Peut être qu'au fond elle espérait qu'il choisisse l'autre partie de lui avec elle, elle espérait bien trop.

La jeune fille prit le reste de sa fierté éraflée, le peu de confiance en elle qu'elle pouvait encore trouver, et se retourna dans l'herbe pour attendre son couperet final, qui arriverait surement très vite.

Il était là, bâton pointé au dessus de lui, prêt à faire descendre son assaut sur sa victime encore au sol. En venant ici ce matin, elle n'avait fait que de se livrer en sacrifice à sa colère, elle s'en rendait compte maintenant, mais tant pis. Quitte à perdre, elle le ferait à sa manière... Immobile, elle le fixa dans les yeux intensément, sans baisser le regard. Elle etait peut être faible, mais elle ne faiblirait pas sa présence, il ne voulait pas d'elle, elle s'imposerait quand meme, qu'il le veuille ou non. Capricieuse oui elle l'etait, et c'etait lui son caprice, son espoir, et sa futur force.

- Vas y... j'ai pas peur de toi Red... Tape moi, gagne le combat, fait s'que tu veux... J'ai pas peur de toi, et j'resterais quand meme. Comme la veille, elle essaya de mettre le moins d'émotions sur son visage, impassible et neutre, mais intense et déterminé.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures