En Chute Libre

~ 5 avril ~

TW
Ce RP fait référence au sujet suivant :

- Homophobie
- Remise en question
- Angoisse

☆ Mise en contexte ☆

Reducio
Hazel a rencontrée quelqu'un, une fille, en allant à son cours de Potion. Mais les pensées de la jeune fille se retrouve chamboulées. Elle, amoureuse d'une fille ? Mais l'arrivée d'une connaissance pourrait encore plus la chambouler, après sa première rencontre...

RP avec @Alex Fischbach
Ce RP fait suite à:
1. Sujet : Descente dans les cachots
[En cours...]

Et sera suivie par...
Sujet : Une rencontre...Inattendue mais prometteuse
[En cours...]

Hazel s'était rendue dans les toilettes des filles après sa discussion avec une autre fille de sa promo. Elle était encore plus perdue. Avait-elle seulement le droit d'aimer une autre fille ? Est-ce que sa mère serait d'accord, tout simplement ? Est-ce que c'était normal?
Voilà toutes les questions qu'elle se posait, en boucle.

Elle avait ouvert doucement la porte et avait regardé discrètement si personne n'était là, et heureusement, personne n'était là.
Tout en laissant ses pensées se répéter, elle marcha lentement vers les éviers et se mit devant un d'entre eux, se regardant dans le miroir.

Tout ce qu'elle voyait, c'était elle-même: ses longs cheveux blonds qui lui tombaient le long de ses épaules, ses yeux bleus qu'elle avait hérité de sa mère...Rien n'était différent de d'habitude.
Peut-être que c'était une maladie invisible, aimer une autre fille ? Elle soupira et ouvrit le robinet, passant doucement de l'eau sur son visage, espérant que cela remettrait ses pensées dans l'ordre mais malheureusement, c'était vain. La jeune fille était aussi perdue et paniquée qu'avant.

Elle sentit de l'eau couler sur son visage, le long de ses joues. Ce n'était pas l'eau qu'elle venait de s'asperger sur le visage mais ses propres larmes qui étaient entrain de dévaler ses joues.
Elle secoua la tête et soupira pour la 4ème fois des dix dernières minutes.

Les Hawkins ne pleurent pas, Hazel! Maman serait entrain de te sermonner si elle te voyait !
Dernière modification par Hazel Hawkins le 16 avr. 2024, 19:21, modifié 2 fois.

Couleur RP: #6b68a3

En Chute Libre
Alex entra dans les toilettes, ne se sentant pas à sa place. C'était un sentiment difficile à expliquer mais iel n'avait aucune envie d'être mis avec les autres filles de Poudlard. Elles n'avaient simplement rien à voir avec ellui et l'énervait totalement. Iel se stoppa net en voyant devant ellui une fille avec de l'eau plein le visage.

Il ne faisait pas chaud aujourd'hui et Alex, comme d'habitude, n'avait pas quitté son grand pull préféré. Iel se sentait tellement bien dedans et ne pouvait s'empêcher de le mettre le plus possible même si cela voulait dire le laver le moins possible. Iel dévisagea la fille. Pourquoi se lavait-elle le visage à cette heure ? En effet, si elle ne se rafraichissait pas c'était qu'elle se lavait. Iel ne put s'empêcher de ricaner. Ah ces filles ! Toujours à croire qu'elles doivent être belles tout le temps. C'était sûrement pourquoi elle se lavait. Elle allait faire quoi après, se maquiller ? Non mais je vous jure...

Alex lui lança un regard consterné et rentra dans une cabine. Plus vite iel serait sorti, mieux iel se porterait. En sortant, iel dû se laver les mains à côté de Miss Parfaite, c'était comme ça qu'iel l'appelait dans sa tête. Son regard s'attarda sur elle dans le mirroir. Iel la reconnaissait maintenant ! C'était Hazel, une fille qu'iel avait rencontré dans le Poudlard Express.

"Qu'est-ce que tu fais à te laver le visage à cette heure ?"

@Hazel Hawkins

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

En Chute Libre
Hazel avait entre temps sorti sa toute petite trousse de maquillage. C'était sa trousse d'urgence quand elle devait cacher une catastrophe...Ici, les traces de ses larmes.
Elle allait prendre son anti-cerne dans sa trousse quand elle entendit quelqu'un entrer dans les toilettes.

C'était pas étonnant, c'était des toilettes. Mais elle ne pût s'empêcher de pester mentalement, elle appréciait vraiment le calme de la solitude en ce moment.
Elle reconnut assez vite Alex, un élève de sa promo qu'elle avait rencontré dans le train. Elle devina assez vite à son expression qu'iel avait pas l'air ravi de la voir ici.
Elle sourit nerveusement, incapable de réagir autrement. Elle se disait peut-être qu'iel ne verrait pas à son visage ce qu'elle pouvait ressentir actuellement.

Elle leva la tête vers lui, son anti-cerne dans les mains quand iel lui adressait la parole.

"Oh, bonjour Alex, je suis contente de te voir aussi..!"

C'était sa réponse par défaut, quand elle sentait que c'était froid. En tout cas, ça fonctionnait les trois quart du temps.

"Je me rinçais le visage, j'avais un peu chaud et j'étais proche des toilettes,
comment se passent tes cours ?"

Elle avait trouvé une conversation qui éviterait potentiellement celle sur son état émotionnel, qu'elle espérait, pas trop visible. Elle commença à s'appliquer son anti cerne, devant le miroir, regardant du coin de l'œil son/sa camarade.
Dernière modification par Hazel Hawkins le 3 avr. 2024, 20:25, modifié 1 fois.

En Chute Libre
Et voilà qu'elle commençait à se maquiller... Elles étaient décidemment toutes pareilles. Alex retint un soupir d'énervement. Iel avait honte d'être une fille quand elle les voyait faire des trucs de fille dans lesquels iel ne se retrouvait pas du tout. Iel ne savait toujours pas pourquoi iel ressentait cette différence alors iel l'ignorait le plus possible. Peut être qu'un jour, ce sentiment partirait aussi vite qu'il était apparu.

Alex leva les yeux au ciel quand iel entendit les paroles d'Hazel. Ce n'était pas possible qu'elle se rince le visage à cause de la chaleur alors qu'il faisait un froid de canard dehors.

"Je sais que tu mens. Il fait super froid. Dis moi pourquoi tu te lave à cette heure ?"

Alex la regarda un peu énervé. Iel avait d'autres choses à faire que de s'occuper d'elle. Iel tenta de réfléchir à pourquoi elle se laverait le visage. C'est à ce moment qu'iel remarqua ses yeux, un peu rougis par ses pleurs. Iel soupira et se relacha. Donc, elle avait pleuré. Autant qu'iel essaye de la réconforter... Comment on fait déjà pour réconforter les gens ? Alex se rapprocha légèrement d'elle et posa sa main sur son épaule.

"Si c'est un garçon, dis moi et j'irai le frapper."

Parce que c'était souvent pour quoi elles pleuraient. Alex n'en avait rien à faire de toutes ces histoires mais un ami devait demander à ce qu'on les lui raconte, non ?

@Hazel Hawkins

En Chute Libre
La jeune fille rangeait proprement ses affaires dans sa trousse, attendant qu'Alex lui répond.
Elle réfléchissait en même temps déjà à ce qu'elle allait dire après. Quelque chose de judicieux pour ne pas attirer les soupçons.

Elle essaya de rester calme face à l'énervement apparent d'Alex. Elle l'agacait? C'était ce qu'elle voulait éviter absolument. Elle ne pût empêcher un sourire de dépit face à la réponse d'Alex.

"Je suis si peu crédible?

La blonde s'efforçait d'être une source de joie et de bonne humeur, et de sourire. Même si actuellement, elle ne voulait que pleurer et comprendre ce qui la tracassait.

"J'aurais essayé..."

Elle se frotta légèrement la joue, nerveusement puis sursauta, lorsqu'elle sentit la main de son/sa camarade sur son épaule. C'était nouveau, qu'iel était à l'aise avec elle. Non? Elle l'espérait.

Puis, un petit rire lui échappa avec la remarque d'Alex. Un garçon ? Si iel savait la vérité....Son petit rire se transforma rapidement en anxiété. Et si iel devinait que c'était pas un garçon le problème ? Comment iel réagirait ? La verrait-iel différemment ?

Le regard dans le vide, ses pensées recommençaient à fuser à toute vitesse alors que cela s'était interrompu avec l'arrivée d'Alex.

"Un garçon? Non, pas du tout ! Tu n'auras pas besoin d'aller frapper qui que ce soit, aujourd'hui!

En Chute Libre
Alex l'écouta sans rien dire. Vu la couleur de ses yeux elle n'était en effet que peu crédible. Elle avait cependant essayer de lui faire croire que tout allait bien et ça avait plutôt bien marché au début. Peut être arrivera-t-elle à faire de même avec ses camarades ?

Iel se retourna et se posa contre le lavabo. Ca lui rentrait un peu dans le dos mais sinon, c'était plutôt confortable. De plus, ça lui évitait de devoir croiser son regard dans le miroir, c'était plutôt gênant. Iel tapotait ses doigts contre le matériel froid du lavabo.

En l'entendant dire que ce n'était pas un garçon, iel eut un petit rire. C'était toujours les garçons avec les filles. "Oh il a embrassé un tel" ou encore "il est en couple avec un tel alors qu'il devrait être avec moi". Ca le dégoutait ce genre de paroles. Ils avaient autre chose à faire plutôt que de s'occuper de ça ! Alex pensa à Ash pendant quelques secondes. Roh et puis zut. Peut être qu'iel y pensait un peu quand même.

Iel se tourna vers Hazel, le regard un peu dur. Si iel croyait ses paroles, Hazel n'était pas en train de pleurer pour un garçon. Pourquoi serait-elle triste alors ?

"Bah pourquoi tu pleure alors ? Je t'assure que j'ai assez de force pour tabasser qui je veux."

C'était un mensonge mais Alex aimait bien y croire pendant quelques instants.

@Hazel Hawkins
Mention d'un PNJ que je souhaite créer, si je n'ai pas le droit de faire cela merci de me le dire que je change le post ^^

En Chute Libre
Hazel remettait sa tenue en place, c'était instinctif: sa mère lui a toujours appris à être droite et être "élégante" en toute circonstances, alors elle obéissait, même loin du regard de sa mère.
Même si...Elle avait l'impression de lui désobéir, actuellement.

La blonde passa ses doigts dans ses cheveux pour les démêler tout en regardant faire du coin de l'œil Alex. Pour elle, Alex dégageait une confiance en iel qu'elle n'avait pas et ça la fascinait, presque.

Puis, en l'entendant rire, elle ria légèrement avec iel. Elle était moins envahie par ses pensées depuis qu'elle n'était plus seule et c'était agréable. Peut-être que l'amitié tant espérée avec son camarade allait finalement s'opérer ?

Elle se tourna vers iel au même moment qu'iel le fit. Elle ne montra pas sa surprise qu'ils aient réagis en même temps, s'appuyant sur le mur derrière elle. Elle mit quelques temps à répondre, restant pensive un long moment face à sa question. Que répondre ? Elle prit finalement la décision de trouver une autre excuse, pour tenter au maximum de limiter les dégâts et de perdre une potentielle amitié.

"C'est la pression qui redescend, le début de l'année, les devoirs, les cours à retenir, j'avais pas tout prévu et je suppose que le stress redescend enfin, c'est rien de grave !

Elle espérait sincèrement que c'était la dernière excuse qu'elle devait trouver, elle espérait que son/sa camarade y croit autant qu'elle croyait à son mensonge.

En Chute Libre
Alex la regarda un peu énervé cette fois. Quand allait-elle cracher le morceau ? Ce n'était clairement pas pourquoi elle pleurait. Qui pleurait pour une raison de la sorte ? Personne. Du moins pas Alex. Iel souffla, clairement agacé et réitéra sa question.

"Pourquoi pleure tu ? C'est bon tu peux me le dire je vais pas te juger."

Et pourtant si, iel avait prévu de la juger mais intérieurement cette fois. Si elle était tombée amoureuse d'un né moldu par exemple. La, iel lui montrerait combien iel la jugeait. Ou encore, si elle avait fait une bêtise. Il ne fallait pas compter sur Alex pour l'aider dans ce cas là.

Iel se remit debout correctement et se regarda très vite dans le miroir. Ses cheveux étaient comme d'habitude en pétard. Iel prenait rarement le temps de se coiffer correctement et quand iel essayait, ses cheveux ne se plaçait jamais comme iel le voulait. Aujourd'hui iel se trouvait plutôt beau et c'était plutôt rare. Iel finit par se rappeler qu'iel devait s'occuper d'Hazel qui finirait sûrement par repleurer si iel ne faisait rien. C'était une situation embêtante. Elle ne pouvait pas juste pleurer dans un coin au lieu de se tenir dans un lieu public ? Maintenant, iel était obligé de l'aider. C'était les règles de la société... enfin... iel n'en était pas tout à fait sûr. Iel n'avait jamais vraiment compris ce qu'était cette société et pourquoi elle prenait autant de plaisir à rendre tout le monde pareil.

Bon, iel devait arrêter de rêver et s'occuper d'Hazel. Plus vite iel aurait réglé cela, plus vite iel irait rejoindre son lit.

"Tu veux que je fasse quelque chose pour toi ? Je peux te laisser tranquille si tu veux ?"

@Hazel Hawkins et voilà !

En Chute Libre
La Rouge et Or soupira finalement, cherchant ses mots. Elle jouait avec ses doigts, fixant le sol. Elle avait bien compris que regarder la Serpentard dans les yeux la mettrait mal à l'aise, alors elle ne le faisait pas.
Pourquoi pleurait-elle ? Sûrement parce qu'elle allait devoir admettre quelque chose qu'elle supposait honteux. Elle soupira à nouveau avant de finalement regarder Alex.

"Tu vois, je ne m'intéressais pas trop à l'amour car je me disais que j'étais trop jeune et...

Elle mit de longues minutes qui semblait une éternité avant de continuer sa phrase, qui ressemblait plus à une suite de mots au hasard mis les un à la suite des autres, tellement elle parlait vite. Elle restait cohérente mais il fallait s'accrocher pour suivre son débit de parole.

"Mais je me suis quand même dis qu'aimer un garçon, c'était pas si grave, sauf que j'ai rencontré cette fille il y a quelques temps en allant en Cours de Potion et depuis, elle reste dans ma tête...

Elle prit une grande inspiration, baissant enfin les yeux. Elle allait enfin exprimer le doute qu'elle entretenait et peut-être que la Serpentard pouvait l'aider pour avoir une réponse et cesser le flux de pensées qui envahissaient son esprit.

"Du coup, je me disais que c'était sûrement comme avec les garçons,
mais avec une fille...Mais je crois que c'est pas normal..."

En Chute Libre
RAPPEL : ce post contient de l'homophobie

En entendant ses premiers mots, iel leva les yeux au ciel. Iel avait toujours raison de toute façon. C'était toujours un garçon. Ces filles là étaient toujours obnubilées par eux pour une raison qu'Alex ne comprenait pas. Oui, certes, il y avait Ash, mais c'était tellement différents, ils étaient amis. C'était pas une de ces romances à l'eau de rose. C'était sûrement le seul garçon auquel Alex pensait souvent. Iel avait hâte de le revoir.

A la mention d'une fille, sa tête se releva. Elle n'était quand même pas... Ce n'était pas possible... Ils l'avaient donc contaminé. Cela le dégoûtait. Iel savait que tout cela n'était qu'une invention et que personne n'était réellement homosexuel, du moins c'était ce que disaient ses parents. Iel pensa à le dire à Hazel mais quelque chose l'en empêcha. Il était sûrement déjà trop tard pour elle. Alex décida que ça ne servait à rien de la considérer comme une amie à présent. Iel préférait se protéger plutôt que de devoir supporter quelque chose d'aussi dégoûtant.

"T'approche pas de moi !"

Alex prit sa baguette en main et la pointa vers Hazel. Si iel le devait, iel n'hésiterait pas à lancer un sortilège. Alex recula petit à petit et finit par sortir des toilettes. Iel devrait peut être dire ce qu'était désormais Hazel à quelques personnes de confiance pour éviter la contamination.

@Hazel Hawkins c'est une fin de RP pour moi ^^