Inscription
Connexion

05 avr. 2024, 19:39
 Nuit  Une escapade nocturne
Après ce RP
Cinquième année RP envisagée


Alex avait attendu plusieurs heures. Toutes les filles de son dortoir étaient enfin endormi. Ca faisait un petit moment maintenant qu'iel détestait cet endroit. Iel commençait à comprendre que ce n'était pas normal ce qu'iel ressentait. Alex ne se sentait tout simplement pas à sa place.

Iel avait plusieurs fois prêté attention aux corps des autres filles. Leurs formes leur allait tellement bien alors que sur ellui... On aurait dit qu'un scientifique fou avait réalisé une expérience et mis une tête de garçon sur un corps de fille. Parce que maintenant que la puberté avait commencé, Alex n'arrivait même plus à prendre une douche. Dès qu'iel regardait un peu en bas, iel voyait ce corps dont iel avait tellement honte. Iel avait juste besoin d'une pause.

Iel avait entendu parler d'une salle qui apparaitrait lorsque l'on en avait vraiment besoin. Peut être pourrait iel y dormir ? Juste pour cette fois. Iel avait pris soin de laisser une petite note aux autres filles de son dortoir pour qu'elles ne disent rien aux professeurs.

Tout ce qu'il lui restait à faire maintenant, c'était passer sous le nez des adultes qui gardaient le château la nuit. Iel n'avait jamais eu le plaisir de discuter avec Rusard mais iel n'avait pas trop envie que ça arrive maintenant.

Iel se dirigea vers le couloir dont iel avait entendu parler et commença à penser à la salle qu'iel voulait. Iel avait peu d'espoir.

@Agatha Sanders j'espère que ça te plait ^^
Dernière modification par Alex Fischbach le 21 avr. 2024, 18:29, modifié 2 fois.

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

07 avr. 2024, 08:36
 Nuit  Une escapade nocturne
Agatha n'arrivait pas à fermer l'oeil. Elle avait beau se retourner dans tous sens pour trouver une position confortable, rien à faire. Le sommeil ne voulait pas venir lui rendre visite. La jeune fille avait maintenant l'habitude de ces insomnies répétées.

Elle décida donc de faire un petit tour, histoire de ne pas rester éveillé à ne rien faire toute la nuit. Elle s'habilla rapidement et enfila des vêtements moldus simples. Elle sortit sur la pointe des pieds de son dortoir. Son cœur battit la chamade quand elle vit une de ses camarades remuer. Elle soupira de soulagement en voyant que la jeune fille n'était toujours pas réveillée. Elle sortit de la salle commune des Griffons et s'avança silencieusement dans les couloirs. Elle sortit sa baguette de sa poche et récita un sortilège des plus simples.

- Lumos

Le bout de sa baguette s'illumina d'une petite lumière blanche. Elle baissa la luminosité pour éviter de se faire prendre et punir. La rouge et or s'avança doucement et observa avec attention ce qui l'entourait. Le château semblait complètement différent de nuit. Elle s'approche d'une armure et l'observa en plissant les yeux. Dire qu'elle avait cru à cette rumeur disant que ces armures étaient vivantes.

Agatha se retourna lorsqu'un bruit retentit dans son dos. Elle serra plus fort sa baguette et se mit dans une sorte de position de défense, sa baguette comme une massue. Bon... Une massue pas très solide mais c'était déjà ça.

@Alex Fischbach

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As

07 avr. 2024, 17:53
 Nuit  Une escapade nocturne
Alex se retourna lorsqu'iel aperçu, dans le reflet d'une armure une faible lumière. Vite, iel se cacha dans l'ombre de l'une d'elles pour tenter de passer inaperçu. Dans la pénombre, on le voyait à peine. Il aurait fallu s'attarder devant l'armure pour l'apercevoir. C'est vrai qu'en ayant une cape d'invisibilité, ça aurait été beaucoup plus simple. Harry Potter avait réellement été très chanceux.

Iel retint sa respiration et plaça sa main devant sa bouche, l'adulte finirait bien par partir. En plissant les yeux, Alex put apercevoir que la silhouette de cette personne semblait très petite pour un adulte. Iel priait pour que ce soit un autre élève. Peut être ne dirait il rien aux adultes ? A moins que ce soit un préfet, là, iel était cuit.

En la voyant se rapprocher, iel vit que c'était une fille qu'iel avait déjà vu dans les couloirs. Iel ne lui avait jamais parlé tout simplement parce que c'était une Gryffondor et qu'un Serpentard ne trainait pas avec eux. Surtout lorsque la plupart d'entre eux était pro moldu.

Alex la vit, terrorisé, regarder l'armure juste à côté d'ellui. Peut être allait-elle vérifier la sienne ? Iel bougea sans le faire exprès de stress et sa main vint se cogner contre l'armure. Comme iel était doué !

Iel la regarda se retourner vers ellui, elle allait le voir, c'était sûr !

@Agatha Sanders

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

09 avr. 2024, 19:25
 Nuit  Une escapade nocturne
Agatha se retourna dans l'autre sens et scruta attentivement autour d'elle. Elle sentait les battements de son coeur s'accéléraient. Faite que ce ne sois pas un adulte. Elle s'approche de plus près de l'armure à côté d'elle. Elle se mit la main sur la bouche pour éviter de crier. Quelqu'un se trouvait derrière l'armure. Elle recula de quelques pas. Elle regarda aux alentours et ne vit personne d'autre. Elle s'adressa à son interlocuteur et chuchota pour éviter d'attirer d'autres habitants du château.

- T'es qui ? Tu fais quoi derrière une armure au juste ? Déjà qu'est ce que tu fais de base dans les couloirs à cette heure ?

La jeune griffonne se sentit bête. Pourquoi était elle là aussi ? Elle se força à calmer sa respiration. Déjà, ce n'était ni un adulte, ni un préfet. La jeune fille était plutôt curieuse et voulait bien savoir ce que faisait cet élève dans les couloirs, et surtout à côté de ces bouts de métal. Elle observa la personne. Elle ne saurait dire si c'était un garçon ou une fille. Elle rougit en se rendant compte de ses affreuses pensées. Pourquoi avait elle penser à ça ? Son visage ne lui disait absolument rien. Elle ne l'avait sûrement jamais croisé dans les couloirs.

Agatha devint rouge écrevisse et baissa sa baguette. Elle était en train d'aveugler l'élève et elle ne s'en était même pas rendu compte.

@Alex Fischbach

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As

09 avr. 2024, 21:39
 Nuit  Une escapade nocturne
Alex laissa échapper un grognement. Iel avait littéralement la lumière dans les yeux. Iel mit sa main devant ceux ci pour essayer de voir la Gryffondor devant ellui. Elle était complètement folle, elle, à lui mettre son lumos en plein dans les yeux !

"Je te rend ta question. Je pourrais être un préfet tu sais."

Bon, c'était un simple petit mensonge mais elle serait peut être assez impressionnée et le laisserait tranquille. Iel leva les yeux au ciel et fit un pas en avant, sortant de l'ombre de l'armure. Iel la regarda de haut en bas avant de reprendre la parole.

"Ecoute je ne vais pas te faire un dessin mais je suis occupé là. Donc soit tu dégage soit tu t'en va."

Iel fit demi tour et continua à inspecter le mur, à la recherche d'une fissure, d'un pan du mur un peu différent... Quelque chose qui ferait penser à un passage secret ! Iel ne savait pas exactement comment apparaitrait la porte. Peut être sortirait elle comme par magie d'entre les pierres ?

Alex continua son petit jeu pendant quelques minutes avant de se retourner vers la fille. Elle était toujours là, bien évidemment. Iel soupira et regarda son accoutrement. Iel se souvenait qu'elle était une Gryffondor et qu'elle était donc têtu. Elle n'allait sûrement pas le laisser tranquille de sitôt.

@Agatha Sanders

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

20 avr. 2024, 09:04
 Nuit  Une escapade nocturne
Agatha haussau un sourcil. Pour qui se prenait donc cet élève ? Elle pinça les lèvres en entendant son grognement.

- Si tu étais un préfet tu ne te cacherai pas derrière une armure et tu ne te baladerais pas en pleine nuit dans les couloirs du château.

La jeune fille croisa ses bras sur sa poitrine. Iel pensait qu'elle allait gober ses mensonges ? Alors il n'avait pas toute sa tête. Il n'existait personne d'aussi têtue qu'elle. C'était un des défauts des rouges et ors. Ils voulaient toujours tout savoir. Pour une fois, la jeune fille était d'accord avec eux.

- Tu n'as pas d'ordre à me donner ! Je reste ici si je veux ! Je suis sûr que je peux t'aider !

Elle releva le menton et le fixa dans les yeux et attendit patiemment sa réponse. Il était hors de question qu'elle s'en aille maintenant. Si elle le dérangeait tant avec sa présence, il n'avait qu'à partir d'ici. Elle s'avança vers lui et se hissa sur la pointe des pieds pour voir derrière son épaule. Que pouvait il donc chercher ? Un passage secret ? Sa curiosité éveillée, elle ne se gêna pas pour l'interroger.

- Tu cherches quoi au fait ? Un tunnel ? Un passage secret ? Un objet caché dans le mur ?

@Alex Fischbach désolé, Agatha pense que tu es un garçon :sweatingbullets:

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As

21 avr. 2024, 16:21
 Nuit  Une escapade nocturne
Bon, ce petit mensonge n'avait pas fonctionné. Tant pis. Iel pensait que le fait qu'iel soit plus âgé qu'elle l'impressionne mais cette fille avait du cran. Peut être qu'iel n'était pas préfet mais si iel voulait, iel pourrait dire qu'iel l'avait entendu dire qu'elle voulait sortir pendant la nuit. Les adultes croiraient sûrement un cinquième année plutôt qu'une première année. Ils se pensaient toujours tout permis et les adultes le savent sûrement.

"Bon OK, je ne suis pas un préfet mais je suis quand même plus grand que toi. Si je veux tu pourrais être renvoyée."

Alex a un petit sourire narquois. Peut être aurait elle peur d'ellui. Tant mieux. Plus vite elle le laisserait tranquille, plus vite iel pourrait reprendre ses recherches. La salle sur demande devrait se trouver dans ce couloir selon ce qu'iel avait entendu.

En entendant la question de la fille, iel ricana. Elle croyait vraiment qu'iel allait lui parler de sa cachette ? Plutôt mourir. Alex fit quelques pas et continua à inspecter le mur. Toujours rien. Iel souffla doucement. Il fallait absolument qu'iel trouve cette salle. Iel se sentait tellement mal dans son dortoir... Iel ne pouvait pas rester là.

Iel se retourna vers la fille, un peu sur les nerfs. Iel n'avait vraiment pas envie de s'occuper d'une première année.

"C'est pas tes affaires, dégage."

@Agatha Sanders
Dernière modification par Alex Fischbach le 21 avr. 2024, 17:15, modifié 1 fois.

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

21 avr. 2024, 17:14
 Nuit  Une escapade nocturne
Agatha haussa un sourcil, moqueur. Sérieusement ? Il était bizarre celui là. Il était peut être plus grand qu'elle mais il n'avait rien à lui dire et absolument pas d'ordre à lui donner.

- Tu te moques de moi ? Je vais pas être renvoyer pour une simple balade nocturne ? Qu'est ce qui te dit qu'ils te croiront de toutes façons ? Toi aussi tu te promènes en pleine nuit après le couvre feu.

Elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle n'avait absolument pas peur de lui mais qu'il la prenne pour une petite fille stupide qui gober tous ses mensonges l'énervait au plus au point. Les plus grands se croyaient tout permis envers les plus petits comme elle.

La rouge et or continua de l'observer tandis qu'il continuait son manège. Il lui répondit par un ricanement quand elle lui proposa son aide. Le rouge lui monta aux joues et elle serra les poings. Bien sûr qu'elle ne faisait pas le poids comparé à lui mais il commençait vraiment à lui taper sur le système. Il se tourna à nouveau vers elle et lui répéta encore une fois les même mots : "Dégage".

La première année releva la tête et fixa son interlocuteur. Elle ne partirait pas. Elle ne perdrait pas la face maintenant. Il était sûrement bien plus âgée qu'elle mais elle n'en avait rien à faire.

@Alex Fischbach

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As

22 avr. 2024, 13:34
 Nuit  Une escapade nocturne
"Qui croirait une première année face à un cinquième année ?"

C'était un simple fait. Pearce était plutôt sympa. Il le croirait face à une gryffondor écervelée... non ?
Alex retrouva rapidement son sourire narquois et continua de chercher. La pièce devrait être quelque part. Iel était prêt à supplier le mur pour qu'il s'ouvre et qu'iel puisse enfin dormir sereinement. Ca faisait des jours qu'iel dormait mal et tout ce qu'iel voulait c'était une bonne nuit de sommeil sans se sentir comme un intrus. C'était tout ce qu'iel voulait.

Iel se retourna vers la fille. Elle n'était toujours pas partie. Elle voulait quoi ? Des ennuis ? Alex était prêt à se battre si c'était ce qu'elle voulait. Iel était bien plus fort qu'iel. Pendant ses vacances, iel avait essayé de se mettre à la musculation. Iel n'avait pas totalement réussi mais c'était un peu amélioré grâce à Ash. Il avait été très gentil avec ellui comme d'habitude. Iel ne le méritait vraiment pas.

La fille le fixait depuis quelques minutes maintenant et ça le rendait mal à l'aise. Quand allait elle partir et le laisser seul ? Iel n'avait pas tout le temps du monde pour trouver la salle sur demande. Si iel se faisait attraper par un adulte à cause d'elle...

"Bon, qu'est ce que tu veux ?"

@Agatha Sanders

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

aujourd’hui, 11:09
 Nuit  Une escapade nocturne
Agatha haussa les épaules. Cela dépendrait sûrement du professeur. Si c'était M'sieur Pearce, elle n'avait absolument aucune chance. Elle ne laissa pas voir son doute et observa encore une fois la recherche du cinquième année. Elle se remua les méninges encore une fois. Que pouvait il donc chercher comme ça, dans les couloirs et en pleine nuit ? Peut être attendait il quelqu'un ? Peut être un professeur ou un élève de sa maison... En tout cas, sa curiosité s'éveillait peu à peu et la forçait à vouloir en savoir plus. Elle se leva sur la pointe des pieds et essaya de son mieux, de voir par dessus l'épaule du vert et argent. Elle était sûrement une des personnes les plus têtue du monde. Elle était sûr d'une chose, elle ne partirait pas avant de savoir pourquoi il cherchait quelque chose dans le mur, en pleine nuit. Elle leva fièrement la tête.

- Je veux savoir ce que tu cherches ! Je suis sûr que je peux t'aider ! Je ne partirai pas tant que tu ne me l'auras pas dit ! Je peux aller chercher des professeurs !

La rouge et or croisa les bras sur sa poitrine et fixa le garçon en face d'elle. Hors de question qu'elle perde la face cette fois ci. Les professeurs le croiront sûrement, mais qu'importe. Elle avait prit un risque en se baladant en pleine nuit, elle le savait très bien.

@Alex Fischbach

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As