RP Simple Felinor rhapsody 03.04.2049 O.OS

Samedi 3 avril 2049
Dans l'après-midi

Une seule personne. UNE SEULE PERSONNE. Une gamine de deuxième année, y'en a qu'une qui ai les tripes de se battre, comme quoi, à Gryffondor y'a pas que des petits Gryffondor courageux, y'a aussi des petits Gryffondor froussards. Mais bon, ils représentent quoi... Seulement 90% ? Oh ça va c'est pas beaucoup. Heureusement que y'a des gens comme Gideon Atwood, Ennis O'Belt ou encore Orlaith Ò Shuile, Suie, Scie, Cire, j'abandonne, son nom est trop compliqué pour moi. Il n'empêche que je suis heureux de pouvoir être au fier d'une personne de plus de la maison même si cette maison n'a aucune signification, aucune valeur pour moi. C'est là que je dors et c'est aussi là où je travaille et entretient Remulus. C'est aussi là que je squatte pour observer ma sœur tant elle est belle...

Je lui ai d'ailleurs confier la tâche de demander de remettre une lettre à Orlaith, vu comment elle écrit ça m'étonnerait pas qu'elle ait du mal à lire et peut-être qu'elle aura besoin d'un traducteur, après tout, son nom ne m'a pas l'air très humain, ni très terrien à vrai dire... Peut-être que c'était une erreur d'envoyer ma sœur ? Non, c'est pas ma faute, mais si c'est un alien je pense que j'abandonnerais, car je n'aime pas ça. Non. Je n'aime pas ça du tout.

Attendant face au château comme un idiot, c'est sûrement elle qui s'approche. Les indications étaient précises et clairs, l'arbre devant lequel y'a un garçon aligné avec le le lac, le soleil et le château. Y'a pas tant de monde que ça, quoique si, les gens sortent plus avec l'arrivée de la saison chaude.
Arrivée devant moi je la regarde, la demi-portion, elle a des tripes en acier trempé, si son cerveau était aussi affuté elle serait redoutable, il lui manque encore le corps d'un homme mais si elle compense avec la magie ça devrait aller même si la force brut, y'a qu'ça d'vrai.

Face à elle, en mode cowboy.
- C'est toi, Orlaith O Sesttroplongetcompliquécommenomjvaispasprononcer ça ?
Je saurais même pas l'écrire gavé sous mes paupières.
Dernière modification par Redose Omniak le 3 avr. 2026, 14:26, modifié 2 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Le mot sur le panneau d'affichage avait tout de suite intéressé la rouquine. Après tout, elle était sûre de maîtriser n'importe quelle personne de ce château en 5 minutes, alors ce n'était sûrement pas Redose qui allait l'impressionner ! Vu comment il avait pris son lancé de chaise la dernière fois, il n'y avait pas beaucoup de doutes sur l'issue de ce combat...
Enfin, comment dire qu'elle l'avait mal vécu quand elle avait vu une gringalette de première année débarquer pour lui apporter un mot, ou plutôt une convocation. Il ne venait même pas la voir en face ?! Bon, en même temps, au moins les infos étaient transmises... C'était le principal. Maintenant, ils allaient pouvoir s'amuser !

C'est donc avec détermination et bonne humeur que la Gryffone dévala les escaliers pour rejoindre le Parc. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mené un combat en règles... En fait, à vrai dire, elle n'en avait jamais mené. Des bastons d'enfants, oui, des querelles de gamines également, mais pas d'affrontement de ce genre. Et elle avait hâte de se prêter à l'exercice !
Elle n'avait rien compris à ses indications - à part que le lieu de RDV se trouvait dans le Parc - mais ça ne l'embêtait pas d'en faire le tour à la recherche du brun. Elle avait tout son temps. Heureusement, ça ne lui prit que quelques minutes pour tomber face à face avec lui ! Elle s'approcha donc avec toute l'assurance que détient une fillette de 13 ans complètement imbue d'elle-même.

Assurance qui se réduisit rapidement au néant en l'entendant écorcher son nom. Pas la première fois que ça lui arrivait alors que quand même, il était pas incroyable, elle avait déjà entendu pire ! Elle grinça des dents avant d'hausser les sourcils. Pour un mec qui s’appelait Redose, il faisait bien le malin... "Redose j'imagine ? T'es mal barré pour te battre si même les muscles de ta langue fonctionnent pas correctement."
Elle était pas sûre que ce soient des muscles dans la langue... Mais pour ce qu'elle savait du bonhomme, il n'en avait sûrement aucune idée non plus, donc elle ne risquait rien à faire cette affirmation. En tout cas, les introductions n'avaient pas intérêt à durer trop longtemps, elle n'était pas venue pour ça. "C'est quoi les règles ?"

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

Malgré tout je suis un peu beaucoup déçu, la seule personne qui a répondu semble être une gamine, elle a l'air solide mais qu'est-ce qu'elle a l'air frêle, est-ce mes yeux ou est-ce la réalité ? Est-ce que je vois ce que je veux voir ou est-ce qu'elle est vraiment comme ça ? J'aurais préféré quelqu'un de plus fort, m'enfin, c'est pas grave je vais juste me rajouter des handicaps, il ne faut jamais se fier à l'apparence je sais ni sous-estimer un adversaire. Mais je suis pas là pour l'estimer ni pour me battre, c'est qu'un moyen d'arriver à ma fin tout ça, j'suis là pour avoir mal avant de gagner. Je ne porterais pas de coups directs, pas de clés ni de techniques précise non plus mais ça c'est comme d'hab... Il me reste les balayettes, la pousser, l'écraser, mordre, griffer mais ça c'est mort j'ai pas d'ongle. La faire tomber ? La soulever et la lâcher au sol c'est un bon truc, Charlie m'a déjà fait ça, ça fait assez mal mais pas tant que ça si c'est pas fait pour être violent, mais là on est dans l'herbe ça devrait aller, projeter quelqu'un en l'air c'est fun.

- Des... Règles ? Bah impose t-en j'imagine, pour ma part si t'es blessée, si t'abandonne, si t'es k.o je gagne, si tu m'infliges pas assez de dégâts, que j'abandonne ou que je suis k.o tu gagnes. Quoiqu'il en soit vu que je savais pas à quoi tu ressemblais j'ai envoyé une gosse qui passait par là. Je suis déçu des Gryffondor que tu sois la seule à avoir répondu à l'appel, mais au moins ça prouve que t'es une des plus fortes j'imagine. Ou des moins malignes surtout, j'hésite, peut-être qu'à force de se prendre des coups on réfléchis plus beaucoup ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha