Inscription
Connexion

20 avr. 2024, 21:42
Jour J
@Cerise Anderton



Rentrée des classes , Septembre 2048.



Impatiente et curieuse comme jamais là. Elle n'avait qu'une hâte montée dans le Poudlard Express. Elle avait attendu ce moment tout l'été. Entre le Poudlard Express et le château, elle était excitée comme une puce aujourd'hui. Ce matin-là, elle avait embarqué tout ce qui lui était important. Sa sacoche était pleine à craquer entre les albums photos avec Jungkook son meilleur ami et quelques photos de sa famille. Des élastiques et des confiseries à en exploser ses papilles. Car oui elle adore les sucreries en tout genres. Et sur le chemin de Traverse elle a trouvée son bonheur en sucreries. Un vrai petit plaisir pour son estomac.

Enfin enfin ..... trop hâte là. Punaise comme il va me manquer mon Jungkook. Sa va être horrible sans lui à mes côtés pour faire des conneries.

Elle s'apprête enfin à monter à bord, elle fait, c'est en revoir à sa famille ainsi qu'à Jungkook qui va lui manquer énormément. Une torture pour elle d'être séparés de lui. Elle pense déjà aux vacances juste pour être avec lui. Elle se faufile dans l'allée à la recherche d'une cabine complètement vide. Elle entre, est s'installe rapidement et elle regarde sa famille par la fenêtre. Elle sent les larmes monter en elle, mais elle se retient, elle n'a pas envie de pleurer comme une petite-fille. Elle sort son album photos et elle regarde des photos et elle retrouve le sourire immédiatement et elle rigole même toute seule peut-être trop fort. Mais elle s'en fiche complètement de qui pourrait l'entendre là.

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .

20 avr. 2024, 22:05
Jour J
Cerise observa le poudlard express avec attention. Elle observa d’autres élèves, du même âge ou plus âgés monter dans le train rouge. Déjà le départ ? Elle regarda en arrière mais inutile, sa famille moldue n’avait pas eu le courage de venir affronter le monde sorcier. C’était déjà assez difficile pour eux de la laisser partir dans un monde qu’ils ne comprendraient jamais. Malgré ses origines non magiques, elle trouvait ça particulièrement excitant d’aller apprendre tout pleins de choses magiques et bizarre dans une superbe école de sorcellerie ! Elle avait d’abord ressenti de la peur en voyant cette lettre et avait d’abord cru à une blague, mais après avoir vu les fournitures apparaître magiquement au dos de la feuille, elle avait dut se rendre à l’évidence. Elle imita alors les autres élèves et monta dans le train en trainant sa grosse valise derrière elle. Une vague de stress nouvelle s’abattit soudain sur la jeune fille brune. Et si elle ne trouvait pas de compartiment avec des élèves de son âge ? Et si elle se retrouvait avec des gens qu’elle n’aimait pas ? Elle avança. Elle vit un compartiment vide mais elle n’avait pas envie d’être seule et alla regarder tout de même dans celui celui d’à côté. S’y trouvait une jeune fille sûrement de son âge avec une frange. Elle avait vraiment l’air gentille. Elle se décida et ouvrit la porte du compartiment.

- Bonjour… je…

Elle prit une grande inspiration.

- Je suis Cerise, est ce que je peux m’assoir ici ?

Elle dû rougir de gêne, elle n’aimait pas s’incruster comme ça. Elle esquissa quand même un sourire timide.

@Min-Lee Jeon voilà !

Couleur rp : #006693
« Un rêve qui nous tient à cœur est un objectif que l’on peut réaliser »
Reine du Polochon !

02 mai 2024, 18:33
Jour J
Bonjour...
Ravie de te rencontrer Cerise, oui, tu peux t'asseoir.
Je suis Min-Lee et je suis impatiente et stressée un peu .
Pas trop stressée toi .


Elle était contente de voir enfin, quelqu'un arrivé. Elle se sentait un peu seule. Puis elle semblait être aussi une petite nouvelle qui faisait son entrée à Poudlard. Cela lui redonne un peu le sourire-là. Et elle en avait besoin là surtout pour son moral. Elle laissait derrière elle sa famille et ses amis. Elle n'avait plus qu'elle est ce n'était pas si évident que ça. Elle était pourtant courageuse en temps normal, mais c'étaient beaucoup d'émotions pour Nini aujourd'hui.

Elle essayait toujours de rester positive, c'était le plus important surtout quand elle se retrouvait seule sans personne à c'est côté. Comme c'était le cas aujourd'hui, mais ce trajet en Poudlard Express prenait une tout autre tournure et cela lui plaisait énormément là. Elle se dit que ce serait super si Cerise atterrit dans la même maison qu'elle. Au moins, elle connaîtra déjà quelqu'un ce qui serait une très bonne chose-là.

Le Poudlard Express prit le départ. Plus il s'éloignait et plus elle savait qu'une toute nouvelle aventure allait commencer pour elle. Elle était impatiente mais aussi anxieuse. Elle se focalise sur le présent et positive pour la suite. Entre la répartition de la maison et sa première nuit au château tout s'accélérer.

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .

02 mai 2024, 19:30
Jour J
- Merci beaucoup !

Elle entra, mit sa valise au dessus de son siège et sortit quelques chocogrenouilles de ses poches. Elle n’en avait jamais mangé, ainsi que les dragées surprises mais une vieille dame en charriot lui en avait proposé et elle avait pris un peu de tout. Heureusement qu’elle avait eu de l’argent sorcier à la banque.

- Tu voudrais aller dans quelle maison toi ? Moi je voudrais aller à Serdaigle. Je trouve que c’est la maison qui me correspond le plus. Enfin après j’en sais trop rien, je ne connaissais rien à la magie jusqu’à ce que je reçoive la lettre pour poudlard !!!

Elle se rendais compte qu’elle parlait un peu trop. Elle ouvrit une carte chocogrenouille. Oh non ! Depuis quand c’était vivant ces trucs là ? Elle l’attrapa au vol. Comment fallait il la manger ? Elle croqua une patte. Ah ben oui la grenouille était bel et bien du chocolat ! Quel délice !!! Elle mangea à son tour une dragée surprise, qui devait être au goût Cerise. Hum ! Ça aussi c’était très bon. Elle en vit d’autres qui n’avaient pas l’air par contre très ragoûtants. Elle en pris un marron kaki. Attends… c’est quoi ça ? C’est horrible ! Pourquoi un bonbon a t il un si mauvais goût ???

Elle fit une grimace exagérée en avalant la dragée. Puis elle releva soudainement la tête vers Min-Lee, gênée.

@Min-Lee Jeon

Couleur rp : #006693
« Un rêve qui nous tient à cœur est un objectif que l’on peut réaliser »
Reine du Polochon !