Inscription
Connexion

27 avr. 2024, 17:10
Des chocogrenouilles, des dragées, de la magie et une amitié
Le Poudlard Express venait de partir de la gare de Kings Cross, et se dirigeait à présent vers Poudlard. Après avoir fait ses adieux à ses parents et à son frère, Katherine naviguait à présent parmi les wagons à la recherche d'un compartiment vide dans lequel elle pourrait s'installer.

Elle était presque arrivée au fond du train, et s'inquiétait de ne trouver aucun compartiment vide, elle avait espéré pouvoir être seule durant le voyage. Elle traversa encore deux wagons avant de finalement trouver son bonheur. Katherine entra dans le compartiment et ferma la porte derrière elle, puis déposa ses affaires dans un des porte-bagages, cela avait des avantages d'être grande, même si elle avait eu des difficultés à soulevé sa malle qui était très lourde.

La jeune fille jouait avec son bracelet, un cadeau de sa mère, perdue dans ses pensées. Serait-elle une Serdaigle comme son grand-père ? Une Serpentard comme son père et sa grand-mère ? Une Gryffondor comme son arrière-grand-mère ? Ou encore une Poufsouffle ? Une première dans la famille. Quelle que soit la maison dans laquelle elle serait répartie, elle savait que sa famille serait fière d'elle.
Son père lui avait présenté les différentes maisons, et expliqué en détail la cérémonie de répartition afin de la préparer au mieux, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être stressée par rapport à ça.

J'espère que cela vous convient @Julie Spark @Sonia Ross

"La courage ce n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à vaincre ce qui fait peur"
Nelson Mandela

27 avr. 2024, 18:01
Des chocogrenouilles, des dragées, de la magie et une amitié
Sonia entra dans le train et fit de grands signes en direction de Ethan, son grand frère. Ses parents, en particulier son père, ne tenaient pas à la voir... D'un côté, tant mieux ! Son père ne l'avait jamais vraiment apprécié, mais elle savait très bien pourquoi sa mère n'avait pas pu venir. Elle tenait à sa bibliothèque et Sonia le comprenait parfaitement.

Sonia se demandait dans quelle maison, elle serait envoyée, si son aventure à Poudlard sera joyeuse, morose ou pire... Si son père sera fier d'elle. Son père était un Serpentard, sa mère une Serdaigle et Ethan était un Gryffondor. Serait-elle une Poufsouffle ? Ainsi les 4 maisons seraient réunies ? Ou serait-elle, encore une fois, l'intrue ?

Le train se mit en route et la silhouette de Ethan rapetissait. Sonia se mit en quête de trouver un compartiment vide. Les relations sociales et elle, ça faisait deux... Elle fouillait le train mais ils étaient tous pleins... Sonia se rappela avoir vu une jeune fille seule, elle espérait pouvoir partager son compartiment ; après tout, elle n'avait pas le choix.

Sonia toqua dans le compartiment, avant de s'y engouffrer. Elle vit une fille de son âge aux, magnifiques cheveux blonds.

— Euh... S-Salut ! J-Je peux m'installer ici ? demanda Sonia. Je n'ai pas trouvé d'autres compartiments... poursuivit la jeune fille.

Sa voix tremblait, bien plus que ce qu'elle ne voulait laisser paraître. Pour une première interaction sociale, c'était encore une fois raté.
Dernière modification par Sonia Ross le 06 mai 2024, 21:56, modifié 1 fois.

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !

02 mai 2024, 17:12
Des chocogrenouilles, des dragées, de la magie et une amitié
Julie c'est trop moche dans le truc là express à la recherche d'un wagon vide. Aucun alors elle revend sur ses pas j'ai envie hein où il y avait seulement deux jeunes filles qu'elle ne connaissez pas. Elle la force de coupe demanda d'une voix timide :


'' Excuser moi... Est ce que je peux venir avec vous s'il vous plaît ?

Julie ce demanda si elle avait fait le bon choix. Elle aurait peut être dû aller s'installer avec ton frère et sa sœur. Je voulais te demander si elle avait dérangé les deux jeunes filles dans les compartiment je vais peut-être faire demi-tour il est ou même partir sans rien dire. Elle vient c'est d'attendre pas tiens-moi une de réponse de jeunes filles présentes. Elle le détailla il m'avait des lunettes l'autre elle fait des cheveux courts et blond. La jeune fille va chez les cours avant l'air d'être déterminé photos mais pas gentille. L'autre avait l'air douce et gentille. Ses cheveux brun et ses lunette, lui rendait un visage doux et poser. Julie avait hâte de d'arriver à Poudlard. Ce lieu qui recèle tant de secret et de magie. Tout ce qu'elle allait apprendre là bas, la pationnai déjà. Elle regarda une nouvelle fois les deux jeunes filles. Elle n'arrivai pas à déterminer leur émotion.

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

02 mai 2024, 20:10
Des chocogrenouilles, des dragées, de la magie et une amitié
Katherine fut interrompu dans ses pensées par des coups à la porte. Elle tourna la tête et vit une fille de son âge entrée dans le compartiment. Elle était plutôt petite, et avait une longue chevelure brune, elle avait aussi une frange, et des lunettes.

Euh... S-Salut ! J-Je peux m'installer ici ?Demanda-t-elle en bégayant. Je n'ai pas trouvé d'autres compartiments, poursuivit-elle.

Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'une autre fille elle-aussi irruption dans le compartiment, demandant elle aussi l'autorisation de s'installer, elle qui voulait être seule c'était rater. Elle était blonde, et avait de magnifiques yeux bleus. Malgré la confusion dans laquelle était plongée Katherine, elle réussit tout de même à formuler une réponse :

- oh...heu oui bien sûr, faites comme vous voulez dit-elle hésitante, mais avec un petit sourire tout de même.

Les interactions sociales n'avaient jamais été l'un de ses points forts, d'habitude c'était son frère qui l'aidait à se faire de nouveaux amis, et a s'intégrer, mais elle allait désormais devoir se débrouiller seule. Cette seule pensée suffit à la démoralisé.
Pour dissiper un peu le malaise qui c'était installé, elle lança un sujet de discussion :

- salut, commença-t-elle, je m'appelle ka...Katherine, et vous ? fini-t-elle.

Pourquoi fallait-il toujours que je bégaie !
Pourquoi suis-je incapable de parler normalement comme tout le monde ?

S'énerva-t-elle contre elle-même intérieurement, en recommençant à jouer avec son bracelet.

"La courage ce n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à vaincre ce qui fait peur"
Nelson Mandela

02 mai 2024, 20:43
Des chocogrenouilles, des dragées, de la magie et une amitié
— Oh... euh oui bien sûr, faites comme vous voulez, déclara la jeune blonde.

Sonia ne comprit pas pourquoi "vous", elle se tourna et vit une autre jeune fille aux longs cheveux blonds derrière elle.

— Ah euh merci ! bredouilla Sonia, rouge de honte, n'ayant pas remarquée la nouvelle venue.

Sonia entra dans le compartiment et déposa sa lourde valise dans le pose-bagage placé au dessus des sièges. C'était idiot de les avoir placé en hauteur, avec tout ce qu'il y avait dans la valise ? Sonia réussit tant bien que mal à la poser et s'assis à côté de la blonde qui l'avait autorisée à entrer, laissant ainsi, l'autre côté de banquette à l'autre jeune fille.

— Salut, commença-t-elle, je m'appelle Ka... Katherine, et vous ? finit-elle.

— Humm... J-Je m'appelle Sonia ! déclara Sonia d'une voix bien plus forte qu'elle ne l'aurait espérée.

Sonia devina assez vite que la dénommée Katherine était tout aussi timide qu'elle. Parler et sociabiliser n'était pas le point fort de Sonia mais, il semblait que ce n'était pas celui de Katherine non plus. Après tout, ce n'était pas donner de savoir s'exprimer en public.

Bon, Sonia pouvait y arriver ! Elle avait déjà réussi à avoir une conversation avec une autre jeune fille dans le wagon. Malheureusement, elle la perdit de vue, ce qui était fort regrettable. C'était la dernière ligne droite avant l'arrivée à Poudlard !

@Katherine Hunter @Julie Spark
alors pour vous expliquer, j'avais déjà fait un RP dans le Poudlard Express et je me dis que je peux m'être perdue en mettant ma robe et du coup je vous rencontre, voilà :biggrin:

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !