Inscription
Connexion

28 avr. 2024, 12:14
 Privé  Ai'Grinch
Image
Cour de la tour de l'horloge
Aux alentours du 10 décembre
@Lauren Simmons


Noël. Le pire moment de l'année aux yeux d'Ashley. Chaque années, lorsque le mois de décembre approchait, la jeune fille commençait à déprimé. Noël signifiait les horribles réunions de famille avec ses grands parents et ses multiples oncles et tantes ainsi que ses grands oncles et grandes tantes. Ces réunions de famille était le prétexte parfait pour se critiquer et s'insulter allégrement et elles finissaient toujours dans le conflit. Lors de ses réunions, tout le monde en prenaient pour sa graine mais ses grands-parents adoraient particulièrement critiqués Ashley, adorant la comparer à ses sœurs.

C'est pour cela que Ashley déteste Noël et tout ce qui va avec. De toute façon, elle n'avait jamais de cadeaux.

Ce jour-là, la jeune Serdy avait décidée de sortir dehors pour fuir l'ambiance de Noël qui réganit depuis quelques jours déjà dans le château. Elle avait pris un quelconque livre et avait pour but de se poser, au calme, dans la cour de la tour de l'horloge. Ashley aimait bien cette cour car il y faisait très froid à cette période donc les élèves préféraient rester bien au chaud dans leurs salles communes respectives. La jeune fille s'assit donc sur le sol, à même la pierre, adossée contre le mur. Elle ouvrit son livre, bien décidée à oublier que Noël approchait à grands pas, ce qui signifiait quitté Poudlard et revoir sa famille.

Dis-moi si ça te convient :cute:

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être #lesAMC (@Ambre McBride)

03 mai 2024, 21:42
 Privé  Ai'Grinch
Lauren avait hâte de retrouver sa famille. En plus, via un hibou, son père lui avait expliqué qu'ils iraient passer Noël chez sa grand-mère, en France. Elle allait voir sa tante ! Rien ne pouvait gâcher la joie de la jeune fille, qui regardait avec hâte les jours passer les uns après les autres. Ce jour là, il faisait particulièrement froid, sans pour autant neiger, et Lauren ne savait absolument pas quoi faire. Alors elle avait décidé de se lancer dans un de ses passe-temps préférés : regarder. Assise en dessous d'une des arches, elle observait les élèves de Poudlard s'agiter dans la cour.

Il n'y avait pas grand monde à avoir bravé le froid, et la plupart des enfants qu'elle apercevaient ne faisaient que passer rapidement, sûrement pour rejoindre rapidement leur salle commune. Lauren scrutait la fontaine qui trônait au centre de la cour. Elle pouvait apercevoir de petites inscriptions sur celle-ci, bien qu'elle ne puisse pas les déchiffrer. Intriguée, elle se leva pour aller voir ça de plus près, mais à peine fit elle quelques pas qu'elle vit une fille assise contre un mur.

La Serpentard ne l'avait pas vue : une arche la dissimulait à ses yeux. Mais maintenant qu'elle avait changé de place, elle se rendait compte de sa présence. Adossée au mur de pierres, elle lisait. Elle semblait avoir son âge, et Lauren l'avait déjà aperçue quelques fois, durant la Cérémonie de Répartition, puis en cours. Ses longs cheveux blonds étaient tressés dans son dos, et elle ne quittait pas son manuscrit des yeux. Pourtant, elle semblait... Morose. Lauren ne savait pas vraiment comment décrire l'impression que la jeune fille lui donnait. Démoralisée, peut-être. Elle ne saurait dire. Toutefois, elle n'avait pas vraiment l'air d'aller bien. La Serpentard reconnaissait que ce n'était qu'une intuition, mais elle suivait toujours ses intuitions. Alors elle s'approcha de l'inconnue, remarquant le blason bleu et bronze sur sa robe de sorcier.

"Salut..."


@Ashley McCarty
Dernière modification par Lauren Simmons le 13 mai 2024, 18:11, modifié 1 fois.

Couleur : #396240 • 1ère année RP (12 ans) • PersonnageFiche PR • Ouverte aux propositions de RP

06 mai 2024, 17:19
 Privé  Ai'Grinch
Cour de la tour de l'horloge
Aux alentours du 10 décembre
@Lauren Simmons



Ashley commença à sentir le froid pénétrer ses nombreuses barrières de laines mais elle n'y prêta pas attention. Elle fixait un endroit entre deux lignes, sans vraiment le voir, ressassant encore et toujours ses malheurs. Il y avait de cela deux jours, Charlie, sa sœur aînée et également sa bouée de sauvetage lors des réunions de famille de Noël, lui avait envoyée une lettre lui disant qu'elle ne pourrait pas venir au Réveillon. Quand Ashley avait décachetée l'enveloppe et qu'elle avait lue la lettre, la jeune Serdy s'était sentit trahis. Charlie, une des seules personnes qu'elle appréciait vraiment, allait la laisser seule au Réveillon ? Bien sûr, elle avait une bonne raison, elle devait rester pour son stage dans la nouvelle Sainte-Mangouste, mais quand même ! C'était une véritable trahison.

Alors que Ashley était plongée dans ses pensées, broyant du noir, elle ne vit pas une jeune fille brune s'approcher d'elle. Lorsque celle-ci lui parla, la jeune Serdy sursauta violement et elle se redressa, le cœur battant. Elle regarda pendant quelques instants le visage de son interlocutrice, toujours surprise.

— Oh... salut. Je suis désolé, tu m'as fais peur...

Dit-elle en lui souriant. La jeune Serdy observait toujours la fille en face d'elle. Celle-ci devait être à Serpentard vue le petit blason qui ornait sa cape ainsi que son écharpe verte et argent. La brune ne lui disait rien, elle ne lui avait sûrement jamais parlée et ne l'avait croisée que rarement dans les couloirs. Ashley se demanda pourquoi elle venait la voir.

— Heu... je peux faire un truc pour toi ? demanda-t-elle d'une voix mal assurée.

Voilà, dis-moi si ça te plaît :)

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être #lesAMC (@Ambre McBride)

13 mai 2024, 18:33
 Privé  Ai'Grinch
Lauren fut surprise par le sursaut de la Serdaigle. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était perdue dans ses pensées. Honteuse de l'en avoir sortie de façon aussi brutale, elle s'empressa de s'excuser,.

"Désolée ! Ah, et non, c'est juste que... Tu n'avais pas l'air très bien, alors... Bah, je me serais sentie coupable de te laisser là donc me voilà !"

Maintenant qu'elle était face à elle, elle pouvait voir ses yeux. Des yeux bleus glaciers. Parler sans voir les yeux de la personne à qui elle s'adressait mettait Lauren mal à l'aise, alors elle planta ses yeux dans les siens avant de poser une question qu'elle n'aimait pas mais à laquelle elle n'avait pas trouvé d'alternative :

"Ça va ?"

La réponse à cette question semblait toujours fausse. Finalement, la Serpentard revint sur ce qu'elle venait de dire. C'était peut-être l'idée qu'elle allait bientôt revoir sa famille, mais elle était de très bonne humeur dernièrement, et elle était beaucoup plus ouverte. D'ailleurs, elle se rendait compte que ça lui plaisait beaucoup. Elle était beaucoup plus assurée, et c'était plus facile comme ça. Ou peut-être était-ce l'influence de ses nouvelles amies ? Peu lui importait, et c'est avec une assurance qu'elle ne se connaissait pas qu'elle se corrigea.

"Non. Pardon. Ne réponds pas à la question. Elle est stupide, je l'aime pas."

Elle porta sa main gauche à son visage pour se tenir le menton, cherchant une autre question à poser pour engager une conversation. Comme en réponse à son interrogation, son regard fut attiré par le livre posé sur les genoux de la Serdaigle. Automatiquement, son visage se releva pour croiser le regard de la jeune sorcière.

"Tu lis quoi ?"


@Ashley McCarty, je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour le retard !

Couleur : #396240 • 1ère année RP (12 ans) • PersonnageFiche PR • Ouverte aux propositions de RP