30 avr. 2024, 18:25
Partie Bavboules Devere vs Fergusson
Partie de Bavboules Hrp entre
@Rosalia Devere et @Erin Fergusson
Début : 30/04 à 18h25
Le tirage au sort a désigné Erin Fergusson qui garde la main.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
30 avr. 2024, 18:25

@Erin Fergusson
~ Étudiante Fac HM ~
30 avr. 2024, 18:43
C'était l'heure de la promenade de Raidho mon Boursouflet. A présent que le beau temps était de retour, c'était un moment agréable à partager avec ma boule de poils préféré. Et puis, elle adorait rouler-bouler dans l'herbe ou s'amuser avec des petits cailloux, les poussant du bout de sa truffe.
Mes pas me conduisent vers le terrain de Bavboules.
- Salut !On s'fait une partie ?, proposais-je à la fille croisée sur place.
Je prends place autour du plateau, récupérant au passant la petite créature pour la ranger dans ma poche.
- Toi, tu restes sage ! Allez, fait dodo Raidho !, m'adressais-je la boule violette.
Je me saisis alors de l'une des Bavboules et vise.
Mes pas me conduisent vers le terrain de Bavboules.
- Salut !On s'fait une partie ?, proposais-je à la fille croisée sur place.
Je prends place autour du plateau, récupérant au passant la petite créature pour la ranger dans ma poche.
- Toi, tu restes sage ! Allez, fait dodo Raidho !, m'adressais-je la boule violette.
Je me saisis alors de l'une des Bavboules et vise.
Viser la case E6 avec une bavboule classique
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 avr. 2024, 22:10

@Rosalia Devere
~ Étudiante Fac HM ~
01 mai 2024, 09:30
Un rayon de soleil discret venait d'apporter un léger éclat au lac, c'est alors, que je remarquai pour la première fois le club de Bavboules. Mes camarades de dortoir m'avaient déjà expliqué le principe, mais je n'y avait encore jamais joué. Je m'y rendis donc, et me positionna derrière le plateau en attendant qu'un adversaire pointe le bout de son nez. Une fille beaucoup plus âgée que moi, qui était à Serdaigle, et que j'avais déjà croisé plusieurs fois, s'installa en face de moi, et me demanda si je voulais faire une partie avec elle.
- Avec plaisir !, lui répondis-je, tout en ponctuant mes propos d'un clin d'oeil.
J'attendis qu'elle eut terminer son coup, m'emparai d'une Bavboule, et joua.
- Avec plaisir !, lui répondis-je, tout en ponctuant mes propos d'un clin d'oeil.
J'attendis qu'elle eut terminer son coup, m'emparai d'une Bavboule, et joua.
Viser la case E4, avec une bavboule classique.
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
02 mai 2024, 10:04

@Erin Fergusson
~ Étudiante Fac HM ~
02 mai 2024, 11:02
Raidho installée dans la poche, je débute la partie en lançant une première bavboule. Flute, trop court, mais au moins, c'était pas dans le trou.
Mon adversaire du jeu, une jeune Poufsouffle, joue à son tour. Heureusement pour moi, c'est trop court. Match nul, rien n'est perdu. Mais il ne fallait pas que je me contente de rester loin du trouve, il fallait que je m'en approche le plus possible si je voulais gagner ce match.
- C'est ta première partie ?, demandais-je tout en vérifiant que ma boule de poils est correctement installée et qu'elle ne va pas sortir d'ici tel un boulet de canon pour semer la panique dans le jeu.
Puis, j'attrape la prochaine bavboule que je veux jouer.
Mon adversaire du jeu, une jeune Poufsouffle, joue à son tour. Heureusement pour moi, c'est trop court. Match nul, rien n'est perdu. Mais il ne fallait pas que je me contente de rester loin du trouve, il fallait que je m'en approche le plus possible si je voulais gagner ce match.
- C'est ta première partie ?, demandais-je tout en vérifiant que ma boule de poils est correctement installée et qu'elle ne va pas sortir d'ici tel un boulet de canon pour semer la panique dans le jeu.
Puis, j'attrape la prochaine bavboule que je veux jouer.
Viser la case E7 avec une bavboule classique
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
03 mai 2024, 09:42

@Rosalia Devere
~ Étudiante Fac HM ~
03 mai 2024, 14:37
Mince, la bavboule que j'avais tiré était parvenue une case trop proche ... Tant pis, au moins, on était à égalité ! Après avoir attendu le résultat, mon adversaire me demanda si c'était la première partie que je jouais, ce à quoi je lui répondis :
- Oui, c'est une première pour moi, mais ce jeu a vraiment l'air bien ! Et toi, t'y as sûrement déjà joué, non ? Tu t'appelles comment ?, lui demandais-je.
Avant de me répondre, elle pris une bavboule classique, et visa la case E7. Elle avait visiblement plus d'expérience que moi, puisque la bavboule se positionna pile au bon endroit, lui rapportant ainsi six points. Mais je ne me laissai jamais abattre dans un début de partie, et le commencement ne prédisait pas toujours le résultat, n'est-ce pas ?
- Oui, c'est une première pour moi, mais ce jeu a vraiment l'air bien ! Et toi, t'y as sûrement déjà joué, non ? Tu t'appelles comment ?, lui demandais-je.
Avant de me répondre, elle pris une bavboule classique, et visa la case E7. Elle avait visiblement plus d'expérience que moi, puisque la bavboule se positionna pile au bon endroit, lui rapportant ainsi six points. Mais je ne me laissai jamais abattre dans un début de partie, et le commencement ne prédisait pas toujours le résultat, n'est-ce pas ?
C'est donc ainsi, que je pris dans ma main une bavboule classique, et visais à nouveau la case E4, en espérant cette fois-ci que le résultat serait plus avantageux.
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR
06 mai 2024, 09:38

@Erin Fergusson
~ Étudiante Fac HM ~