Inscription
Connexion

11 mai 2024, 18:04
Une rencontre inattendue
Où : en salle de potion
Avec : @Amber Lloyd
On venait d’entrer dan le cours de potion de Miss Xarinez ermine ce jour là je m’était assise à côté d’une fille qui me disait quelque chose mais elle avait une coiffure différente et je n’arrivez pas à mettre en nom sur elle. Sans plus y prêter d’attention je commence a écouté le cours.

Je sortis du parchemin, ma plume et je pris des notes. Franchement les cours de potion était assez intéressant. Depuis toutes petite j’avais toujours aimé regarde mes parents faire à mangé en mélangeant des ingrédients et des que j’avais pu je m’était tout de suite proposé de les aidée à faire ma « tambouille » comme disait ma mère !

Mon père étant archéologue, m’avait une fois ramenée une réplique d’un vase canope. J’y avais mis des ingrédients de couleur plutôt foncé et était ressorti du vase avec une couleur rouge tulipe ! Depuis ce jour j’avais toujours voulu découvrir les potions et voir comment le récipient influence la réussite de la potion ! Maintenant je le sais nous l’avons appris en potion !

Je me remis à mes notes tout en buvant littéralement les paroles du professeur. Par un bref coup d’œil je regardais le jeune Serdaigle assise à côté de moi. Je n’arrivais pas a voir qui était cette fille.
Je l’ai vu ou ? Au marché de... ah oui de Killarney. Donc je l’ai vu à Killarney pendant... je l’ai vu avec la sœur de ma mère ! Mais oui c’est ma cousine Amber !!!
Je me penchais vers elle et je demandais tout en chuchotant : — heu... Amber ? C’est toi ? Ma cousine ?
@Amber Lloyd<3

#Kelly & Hannah•#0061fe•#Inscrite à la chrono•#appeler moi Miki•#16V•1année RP•11ans•Vava Ambre McBride•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•13/06 et 13/11• Adhérente de la Team Sadique
~Serdygirl~