14 mai 2024, 17:00
 PV  Du balai au déjeuner
Suite de ce RP
Grande Salle
@Neruda Wells

Les deux aiglonnes revinrent donc au château, un grand sourire aux lèvres. La jeune Serdy n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil à sa nouvelle amie, comme si elle avait peur qu'elle ne disparaisse soudain dans un nuage de fumée. Elles se séparèrent dans le hall, Neruda montant les escaliers pour aller se laver et se changer et Ashley prenant la direction de la Grande Salle. La jeune Serdy sentait son ventre gargouillé mais elle était bien décidée à attendre sa nouvelle amie avant de manger. Elle s'assit donc le plus près possible des portes de la Grande Salle et posa son sac à côté d'elle pour réserver la place à Neruda. Lorsqu'Ashley fut enfin posée, elle repassa les moments dans le terrain d'entraînement dans sa tête. Ce genre de rencontre ne lui était proprement jamais arrivée. C'était comme si Neruda lui avait ouvert les yeux sur le monde et il lui paraissait maintenant très lumineux et joyeux. La jeune Serdy soupira de bonheur, ayant hâte que son amie arrive.

Avec Neruda, c'était tellement différent qu'avec les autres. Avec ses autres camarades, elle ne se sentait pas très à l'aise, ayant toujours peur de dire quelque chose de mal et de se faire rejeter. Alors qu'avec son amie, elle se sentait très à l'aise et savait au fond d'elle qu'elle ne l'abandonnerait jamais, quoiqu'elle dise ou quoiqu'elle fasse. Elle avait l'impression qu'elles se connaissaient depuis longtemps alors qu'elles ne s'étaient presque jamais parlées auparavant et que, avant de se rencontrer en première année, elles ne s'étaient jamais rencontrées. C'était comme si, au premier regard, une alchimie c'était créée entre elles. Et c'était proprement magique.

Voilà, j'espère que ce début te plaît :D

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride

9 juil. 2024, 23:33
 PV  Du balai au déjeuner
Neruda montait les marches qui la séparaient de son dortoir deux par deux, elle se précipita dans la salle de bain pour se doucher. Elle-même ne savait pas pourquoi elle était si impatiente de redescendre dans la grande salle rejoindre sa nouvelle amie, ce n'était pas comme si elle allait s'envoler... Alors qu'elle finissait de se préparer cette idée la fit sourire. Elle repensa au moment qu'elles avaient partagé sur le terrain d'entraînement et elle n'avait qu'une hâte, la retrouver pour le déjeuné. Elle ne prit même pas la peine de coiffer ses cheveux mouillés et reprit la direction des escaliers. Elle faillit se casser la figure en dévalant les marches et un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle pensa au fou rire que cela aurait provoqué si Ashley l'avait vu trébucher ainsi. Habituellement, Neruda était gênée de sa propre maladresse, mais avec la jeune Serdy à ses côtés elle trouvait ça tellement drôle.

Elle entra dans la Grande Salle essoufflée par sa course effrénée et s'installa auprès d'Ashley qu'elle repéra sans difficulté. Les estomacs des deux jeunes filles grondaient en cœur et la vu des plats bien garnit disposés sur la table la fit saliver. Après avoir retrouvé un rythme cardiaque plus ou moins normal, elle adressa quelques paroles saccadées par son souffle irrégulier à Ashley :

"Ça va, je n'ai pas été trop longue ? J'ai super faim !" Comme pour confirmer ses dires, son ventre gargouilla de nouveau ce qui la fit rire. Elle lorgnait un plat rempli de croque-monsieur avec envie avant de s'en servir un, elle croqua dedans et demanda, la bouche à moitié pleine : "Tu vas faire quoi toi cette après-midi ?"

@Ashley McCarty Tu m'as trop manqué, du coup j'ai voulu écrire direct, mais prend ton temps, ça serait mal venu de ma part de te presser :D <3

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"