Inscription
Connexion

19 mai 2024, 11:09
Alors ? Quoi d'neuf ?  Élisabeth Willis 
Samedi 15 mai 2049
15h24
Avec @Élisabeth Willis
"T'éloignes pas trop toi."

Malgré l'avertissement qu'il scanda à sa boursouflette, Narcisse n'arriva pas à glisser d'autre ton dans sa voix que l'amusement. Klee avait commencé à vagabonder dans les couloirs en roulant un peu partout et en menaçant les chaussures de quiconque croisait son chemin. Rien d'inhabituel pour la boule de poils explosive. La seule différence, par rapport à l'année dernière, fut que cette fois-ci, elle obéit à son humain de compagnie. Non sans rechigner et sans trainer des pattounes en boudant, mais elle s'exécuta. Narcisse n'était pas certain si son nouveau comportement était dû au fait que la boursouflette grandissait ou si c'était en raison de ses traumatismes de son kidnapping. Peut-être un peu des deux.

Elle remonta sur son épaule avant de s'y loger, pour se recroqueviller contre son cou en fixant droit devant elle. Ah, il aurait droit à quelques minutes de bouderie, apparemment. Il pouffa de rire avant de prendre la direction du parc, l'envie d'aller se poser dans un arbre pour réviser gagnant doucement du terrain.

Il contemplait la fontaine avec un grand sourire lorsqu'il aperçut une silhouette des plus familières. Ses pas ralentirent, avant de s'arrêter, son visage s'adoucit quelque peu. Depuis combien de temps n'avait-il pas parlé à Élisabeth ? Trop longtemps à son goût. Mais il conservait en mémoire les dernières paroles qu'ils avaient échangé, et il avait pris conscience que retourner vers elle trop tôt ne serait clairement pas la meilleure idée. Cependant, là, l'envie de retourner la voir le démangeait, et, fidèle à lui-même, il n'écouta que son impulsivité.

Souplement, il bondit sur le petit muret de la fontaine pour se rapprocher d'elle, avant de s'accroupir derrière elle une fois arrivé à son niveau. Le regard baissé sur elle, un grand sourire aux lèvres, il la salua d'un petit geste de main.

"Yo. Quoi d'neuf ? Ça va ?"

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

24 mai 2024, 01:14
Alors ? Quoi d'neuf ?  Élisabeth Willis 
Il lui restait encore un petit moment pour profiter de son temps libre, avant de partir en direction de la salle de répétition pour sa séance hebdomadaire avec le Chœur des Grenouilles, mais contrairement à d'habitude, la perspective de son rendez-vous musical ne la rendait pas aussi enthousiaste.

La nuit précédente n'avait pas été aussi réparatrice que celle d'une fin de semaine annonçant le week-end, pourtant, pour une fois depuis pas mal de temps, elle aurait pu traîner un peu plus entre ses draps, exempt de son entraînement sportif matinal. Même si les exercices qu'elle devait endurer pendant ces séances étaient complexes et éreintants pour elle, la Poufsouffle en se levant, avait eut un pincement de regret en se souvenant qu'elle n'y aurait plus jamais droit maintenant.

La veille, cette mesure d'éloignement qu'elle avait choisi d'imposer à Redose, et qui avait fait surgir un comportement très inattendu chez le garçon, avait laissé la jeune fille dans un sentiment étrange. Bien sûr que son envie de mettre de la distance était pleinement réfléchie et assumée, mais étrangement, elle avait cru que cette signature lui ferait bien plus plaisir que cette espèce d'entre deux inconfortable, qu'elle ressentait actuellement.

Il faudrait du temps, elle devait penser à autre chose, c'était la position qu'elle avait tenté adopter dans son esprit en s'installant dans la cour. Chanter aller certainement l'aider à faire le vide, mais pour le moment, elle avait juste besoin de retrouver son calme, seule, avant de rejoindre son groupe. Se recentrer pour ne pas décevoir le maestro, voilà ce à quoi elle devait penser uniquement.

En tailleur, quelques partitions posées sur ses genoux, Éli tentait de se focaliser sur les portées noircies de notes. Fermant les yeux par moment comme pour ressentir la musique, ce silence apparent n'était que l'illusion du concert que ses pensées lui offraient. La jeune fille faisait complètement abstraction de ce qui l'entourait, seul le bruit ruisselant de la fontaine venait parfois accompagner sa chorale intérieure. Et puis soudainement, une voix qu'elle ne mit qu'une seconde à reconnaître, la fit sursauter, effaçant dans un fracas muet, tambours, violons et autre rêverie d'orchestre. Surprise, les yeux écarquillés, Éli chercha le regard du garçon à qui elle n'avait plus adressé que quelques saluts de la tête, depuis bientôt deux mois.

- Oh c'est toi, par Helga tu m'as fait peuuur !!!

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

08 juin 2024, 21:05
Alors ? Quoi d'neuf ?  Élisabeth Willis 
"Ih !"

Narcisse fut encore plus effrayé par la réaction de sa camarade qu'elle-même.

"Wooooh !"

Le sursaut de son amie était quelque chose auquel Narcisse ne s'attendait pas du tout. Et pourtant, il était le premier à se laisser prendre au dépourvu lorsqu'il ne prêtait pas attention à ce qui se passait autour de lui. C'était à dire, presque constamment... Il était toujours plongé dans ses pensées et son imagination, à profiter de l'instant pour savourer la vie et se détendre. Les seuls moment où il était véritablement attentif et réactif, c'était lorsqu'il s'entraînait ou pendant les duels.

Mais en l'occurrence, sa réaction fut telle, qu'il bascula soudainement en arrière et... plouf. Cul par-dessus tête dans la fontaine.

"Bloup bloup !"

Pendant une seconde, il se retrouva totalement immergé, avant de ressurgir hors de l'eau en bondissant, trempé et frigorifié, recrachant une bonne tasse d'eau comme une petite fontaine. Il déposa ses deux mains sur le rebord de la fontaine, inquiet pour sa camarade, regrettant de lui avoir fait peur, mais en même temps tiraillé par l'hilarité qui pointait le bout de son nez, trahie par le sourire apparaissant sur ses lèvres.

"Pfffrt, purée, désolé, ça va ?!"

Il secoua la tête pour en chasser le maximum d'eau, souriant désormais jusqu'aux oreilles, avant de soudainement éclater de rire, décidant qu'au final, faire un petit plongeon dans la fontaine, ce n'était pas si mal ! Certes, il faisait assez frais, voire carrément froid, mais lui adorait le contact de l'eau.

L'une de ses mains passa sur son visage pour éponger l'humidité, continuant ensuite de regarder Élisabeth d'un air un peu inquiet.

Klee remonta péniblement le long des pierres, totalement désabusée, le regard fixé dans le vide, avant de s'ébrouer énergiquement. Sa taille s'était retrouvée divisée par trois, les poils s'étaient collés à son petit corps, la rendant minuscule et ridicule. Elle pivota vers son humain de compagnie en le foudroyant du regard, comment avait-il osé ?!

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

hier, 18:51
Alors ? Quoi d'neuf ?  Élisabeth Willis 
En quelques secondes, la peur d'avoir été surprise par son camarade laissa place à la stupéfaction de le voir sombrer soudainement dans la fontaine. Se redressant rapidement pour observer s'il ne s'etait pas fait mal en tombant, espérant le voir remonter rapidement à la surface, Éli fut soulagée lorsqu'il finit par réapparaître, un demi sourire aux coins des lèvres.

La jeune fille l'observa, entre l'agacement et une impossible envie de rire en réponse à son hilarité contagieuse. L'eau ruisselante sur son visage ne le rendait pas du tout crédible pour une discussion à cet instant, et la seule réponse qu'elle arriva à rendre à sa question inquiète, fut de frapper de son poing serré l'épaule du garçon, geste à priori agacé qui dénota avec le rire qu'elle n'arrivait plus du tout à contrôler.

- ça irait d'ja mieux si t'arrêter d'me tuer de peur Brando !!!

Observant d'un œil un peu plus inquiète le chewing-gum rose qui tentait d'évacuer toute l'eau de ses poils juste à coté, Éli du détourner le regard pour se cacher légèrement la bouche, dissimulant sa moquerie apparente.

- Par Helga j'en peux plus... éclatant de rire à s'en faire mal au ventre. La boursouflette si colérique et hargneuse qu'elle avait eu la "chance" de côtoyer depuis quelques mois, et qui lui avait causé pas mal de problèmes, ressemblait maintenant à un rat de laboratoire à qui on aurait fait subir des expériences non recommandables. Elle ne voulait pas se moquer, l'apaisement de leurs tensions etait trop ressente pour de nouveau attiser la colère de la créature, mais franchement... comment pouvait elle faire autrement à cet instant. Tournant de nouveau sont regard pour apercevoir le specimen de boursoumouillée, elle fut assez contente de lire dans son regard noir une petit animosité envers son maitre cet fois, et non envers elle. Profitant de l'occasion pour se faire pardonner des dommages de son enlevement passé, et par la même occasion, se changer un peu les idées aussi, Éli se leva d'un bond et enjamba à son tour la pierre pour atterrir dans la fontaine.

En regardant le garçon à cet instant, elle savait qu'elle ne voulait pas de cette amitié, qu'elle n'etait pas encore prête, pas maintenant, pas encore, qu'elle n'en aurait peut être même jamais de nouveau l'envie, et elle savait que ce jeu ne serait pour elle qu'une parenthèse dans leur relation. Malgré tout, ce besoin de lâcher prise un instant sur les problèmes, d'être juste une enfant, et de s'amuser avec lui en toute légèreté, fut plus forte que sa volonté de mettre de la distance.

Accusant un frisson au contact de l'eau très fraiche, elle observa Klee d'un air sournois.
- Narc' t'as pas honte de faire ça, regarde dans quelle état est Klee, franchement, fait attention un peu sérieux ! Éli posa ses mains sur les hanches, faussement révoltée. Il n'y a plus d'respect par Helga !!! J'demande réparation d'urgence par vengeanceeeeeeeeeee !!!!!! La Poufsouffle finit par se tourner vers Narcisse avant de lui envoyer de ses deux mains une énorme vague d'eau. Sur le visage de la Poufsouffle passa un air de défi clairement assumé.

@Narcisse Brando

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures