Lumos maximus absurdus

18 Mai 2049
@Amber Lloyd
C'est bien la fin de l'année, la fin de ma première année. C'est aussi celle de toutes les personnes de mon année, ceux qui sont dans la classe actuellement, tout comme moi. Les examens approchaient, quelque chose qui faisait monter le stress et qui faisait battre mon pouls très très très vite. Pourtant, ce n'était que dans un mois ! Pourquoi s'en préoccuper ? Et bien je ne suis pas comme ça, moi. Au son du mot "examen", je panique.

C'était un des derniers cours de l'année, donc. En ce Mardi 18 mai à 17 heure, j'étais en salle de classe, de sortilège plus précisément. On était à la mi cours et je me rongeais les ongles en écoutant les consignes de la professeure pour la partie pratique. Pourquoi être stressée comme ça ? Ce n'est qu'un cours comme les autres, on va apprendre et se pratiquer. Rien de différent. Du calme Fiona. Il faut juste se pratiquer maintenant.

Puis, je remarque quelque chose, quelque chose d'idiot. J'ai besoin d'un ou d'une partenaire ! Enfin, c'est bien mieux que de pratiquer de façon autonome sans personne pour t'aider à t'améliorer et à l'inverse, en plus du fait que j'étais bien insécure aujourd'hui. Ne sachant pas quoi faire, je me tourne vers une blonde de ma maison et lui propose de façon enthousiatse mais à la voix bégayante : "Tu veux travailler avec m-moi ?"
Désolée du retard :nerves:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_