Inscription
Connexion

22 mai 2024, 19:37
 Séance de tutorat  Pirouettes & sabre laser
Salle de cours
mercredi 30 septembre 2048,
@Élina Clarke


Élina Clarke (tutrice) et Abigail Mann (tutorée)
Vol et Défense contre les forces du mal


Si ce n'avait pas été par le club de soutient, je crois que je n'aurais jamais osé parler à Élina Clarke, vraiment parler je veux dire, au delà de 'Salut, tu as la réponse à l'énigme du heurtoir ?' Elle est grande, elle fait du Quidditch et si ce n'était pas assez, elle fait partie du club des préférés de Miss Valerion. Et, j'ai beau savoir que c'est juste quelqu'un d'un peu plus âgé, ça ne m'empêche pas d'être ridiculement impressionnée. Comme on est sensées pratiquer ensemble, peur de paraître super nulle.

Assise sur une table, je balance mes jambes dans le vide pour calmer mon stress, en attendant dans la salle où nous nous sommes donné rendez-vous. J'espère que ce sentiment va passer rapidement, parce que ce serait contre-productif. Surtout que son appartenance à ces groupes sont bien la preuve qu'elle s'y connaît. Je vais au moins avoir une tutrice au lieu d'une professeure, qui remporte la palme de la personne la plus impressionnante, ne faisant plus qu'à moitié cours. L'idée de récupérer de la pratique me soulage. Dire que quand j'en suis débarrassée, c'est moi qui en redemande.

J'ai fait ma bonne élève, j'ai pensé à tout, mes cours, mes livres, de quoi écrire. Et ma baguette évidement, dont je ne me sépare presque jamais. Il m'arrive même de jeter mes vêtements le soir avant de me précipiter, affolée, parce que j'y avais mis ma baguette. Et pour une fois, je suis en avance.

couleur rp 048b9a
2ème année rp