Inscription
Connexion

23 mai 2024, 18:28
Retrouvailles autour du Choixpeau
Avec @Clémence Salvatore

Hashline était anxieuse, elle venait à peine de passer les immenses portes de la Grande Salle qu'elle s'était déja retrouvée emportée par la foule. Elle se tenait donc debout, à attendre son tour pour être répartie à une des quatre maisons de Poudlard.
C'était à une fille, drolement familière à Hashline d'être répartie à Gryffondor.

Puis vient le tour d'Hashline. Elle s'approcha de la sous-directrice et s'assied sur le tabouret en face de tous les élèves répartis et non-répartis.
Mais c'est fou, cette fille blonde qui est à Gryffondor me dis quelque chose mais quoi à la fin !
se dis-t'elle

À la fin de la répartition, Hashline s'était assise à la table des Verts et Argents. Aussitôt le dernier élève répartis, Hashline se retourna vers la nouvelle Gryffondor et apperçus un bracelet qui était acroché au poignet de la blonde. Ce bracelet lui était familier car elle portait exactement le même autour de son propre poignet.
Mais ce bracelet qu'Hashline porte, elle l'a elle-ême crée entièrement mais l'avait fait en deux exemplaires, un pour elle qu'elle portait tous les jours depuis que son ex meilleure amie
avait démenagé il y a de cela des années.

Se pourrait-t'il bien que... non, ce n'est pas possible, pas elle, elle serait une sorcière également, je n'y crois pas pensa Hashline.

Afin de lever ses doutes, une fois son repas terminé elle alla voir la jeune blonde remplie à la fois d'exitation et d'appréhension.
Heu... Clémie est-ce que c'est Toi ?

@Clémence Salvatore

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

23 mai 2024, 18:50
Retrouvailles autour du Choixpeau
Emerveillée, je passa avec enthousiasme les portes de la Grande Salle et mes yeux s'écarquillèrent encore plus lorsque je vis l'immense salle avec son plafond enchanté et ses bougies volantes. Les premiers années se pressèrent devant l'estrade, intrigués par le vieux chapeau posé sur le tabouret.

Mme Priddy s'approcha du Choixpeau et commença à appeler les enfants un à un. Dès que le Choixpeau annonçait son choix, des exclamations de joie se faisait entendre à la table annoncée. La Sous-Directrice m'appela ensuite. Une légère appréhension me parcouru tandis que je gravissais les marches et m'asseyait sur le tabouret. Le vieux chapeau annonça que j'appartenais désormais à la maison de Gryffonfor.

Toute joyeuse, je me dirigea rapidement vers la table des Rouges et Or sous les applaudissements de ses nouveaux camarades de maison. Puis, la fille du nom d'Hashline Darfith fut appelé à monter sur l'estrade. Ce nom me dit quelque chose...pensais-je
Tandis que je la regardais en attendant sa répartition, mes yeux tombèrent sur son poignet. Plus précisément sur son bracelet. Le même que le mien. Mes doigts agrippèrent machinalement mon bracelet. Ce bracelet, c'était mon ancienne meilleure amie qui me l'avait offert, elle l'avait elle-même créé...

Plongée dans mes pensées, je ne vis pas où est ce qu'Hashline Darfith fut répartie ni les autres enfants qui attendaient. Ce fut seulement lorsqu'une personne me parla que ma bulle éclata.

-- Heu... Clémie est-ce que c'est toi ? me dit cette personne

Je me tourna vers la voix et tomba nez à nez avec la fille au bracelet alias Hashline Darfith. Le choc et la réalisation fut grande lorsque je l'entendis prononcée le surnom qu'elle me donnait.

~ Je...heu... oui c'est moi ! E-Est ce que c'est toi Hash, vraiment ? la questionnais-je

L'espoir monta en moi à l'idée que ce soit réellement elle...

@Hashline Darfith

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir

26 mai 2024, 17:33
Retrouvailles autour du Choixpeau
Mais, et si Hashline se trompait ! Si cela se faut cette fille avait répondue au hasard et por le bracelet peut-être était t'il plus porter qu'il n'y parait. Après tout, ce bracelet elle l'a crée à partir d'un tutoriel touvé sur les résaux alors sans doute n'était-elle pas la seule à posseder ce genre de bracelet. Et puis pour le surnom, quand Hashline a été répartie , tout le monde a su son nom, donc après tout peut-être que ce n'était pas elle, qu'Hashline s'était emballée.
Elle décida alors de pièger la blonde pour savoir si elle était vraiment la mersonne qu'elle disait être.

Tu te souviens de cete fois où tu est venue avec moi et mes parents à la plage de Fistral ? C'est fou ce qu'on a pu s'amuser. Tu sais je ne savais pas nager et toi tu nagais comme un dauphin, alors tu m'as presque tout appris. Tu t'en souie au moins !
C'était... 3mois avant que tu...enfin que tu...m'abandonne.


Hashline fit semblant d'être au bord des larmes pour rendre son histoire crédible. Si celle qui disait être Clémence l'était bien, elle ne comprendrait pas et parleais plutôt de la fois dans les montagnes de Scafell Pike.
Si elle disait que oui, elle s'en souvenait, elle mentirais et ce en serais pas elle la Clémence, amie d'enfance d'Hashline.
Hashline, stréssée, attends donc la réponse de son "amie".

@Clémence Salvatore

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

26 mai 2024, 19:08
Retrouvailles autour du Choixpeau
Lorsqu'elle évoqua un souvenir en commun, mes sourcils se froncèrent. J'étais quasiment sûre qu'avec Hash et ses parents, nous étions allées à la montagne de Scafell Pike. A moins que.... Mais oui c'est ça ! Elle doit sûrement essayé de voir si je suis vraiment... moi ? Un grand sourire étira mon visage lorsque je lui répondis :

~ Mais qu'est ce que tu racontes ? La fois où nous sommes allées en vacances ensemble, il y avait bien sûr tes parents, mais nous ne sommes jamais allées à la plage, tu sais très bien que je déteste ça ! Non, nous, on est allées à la montagne ! Plus précisément à celle de Scafell Pike, tu es même tombée d'un rocher en voulant sauter par terre. lui répondis je, souriante

Un léger rire me secoua lorsque je me rappela ce souvenir. Néanmoins, un léger malaise me parcouru quand je me remémora la fin de sa phrase... Je l'avais abandonné. Ce jour là, lorsque nous avons déménagés pour venir à Londres, je pensais que nous nous reverrions lors de vacances ou de fêtes. Je ne pensais pas l'avoir abandonné. Ma gorge se noua et les larmes me montèrent aux yeux en imaginant ce qu'elle avait dû ressentir face à mon déménagement.

Si seulement elle savait toute l'histoire.... Ma mère avait trouvé un travail à Londres et nous étions partis précipitamment, je n'avais même pas eu le temps de lui dire au moins au revoir... J'espérais qu'elle me poserai la question, car sinon, elle pensera sûrement que je ne voulait plus la revoir....

Attendant sa réaction à ma réponse, je me pinça discrètement le bras pour éviter que mes larmes ne coulent devant tout le monde. Je détestais pleurer devant les gens, ils me croyaient faible sinon...

Hashline Darfith

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir

27 mai 2024, 22:02
Retrouvailles autour du Choixpeau
Hiiiiii, ma Clémie c'est toi, c'est bien toi ! Maintenant j'en suis sure. Oh, si tu savait à quel point je suis heureuse de te retrouver après tout ce temps.
Hashline serra son amie de toutes ses forces si fort que la rouge et or avait des risques de faire un aller simple à Serdaigle puis elle la lacha.

Et ta sœur Elise, elle a bien du grandir car la dernière fois que je lai vue elle devait avoir quare ou cinq ans maximum.

Clémie a garder le bracelet, preuve qu'elle n'avait jamais oublié Hash'.
Elle non plus était loin de l'avoir oubliée car elle espérait tous les soirs revoir son amie le lendemain et voila qui était fait. La blonde est revenue parmis la Friendzone de Hashline.
Il est sur qu'elles auront plein de hoses a se raconter maisnen tout cas elles s'étaient retrouvées et là est bien l'essensciel.
Mais il ne fallait pas oublier que les Serpentards et les Gryffondor était partis deouis un petit moment et que les filles ne les avaient pas suivies !

Hashline sourit de toutes ses forces pour cacher son anxièté elle allait être en retard à son premier cours et ne sais même pas où est son dortoir. Il est temps pour elle d'y aller mais elle atends tout de même que Clémence se rende compte de l'heure qu'il était.

Désolée mais on va bientôt deoir y aller, noos dortoirs ne vont nous attendre longtemps !

@Clémence Salvatore

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

28 mai 2024, 08:13
Retrouvailles autour du Choixpeau
Souriante, je pris Hashline dans mes bras et elle fit de même après m'voir dit à quel point je lui ai manqué. Elle aussi, elle m'a énormément manqué ! Je failli manquer d'air mais la Serpentard me relâcha avant que je pus le lui dire.

~ Oh oui, tu m'as énormément manqué aussi, tu ne peux pas savoir à quel point ! Et Elise a 9 ans maintenant tu sais ! Elle ressemble beaucoup plus à Papa qu'à Maman. Mais ils sont très inquiets car elle n'a pas encore montré de signe de magie... Mais bon, je ne m'en fais pas, Elise a encore deux ans ! lui répondis-je

Mes yeux se posèrent automatiquement sur son poignet, là on se trouve notre bracelet. J'avais espéré ces retrouvailles depuis tant d'années et enfin, mon vœu se réalisait dans le plus étonnant des endroits : Poudlard ! Comment aurais je pu deviné que ma meilleure amie était elle aussi une sorcière ? J'étais presque sûre à cette époque que mes amis étaient des moldus. C'est la première fois, je crois, que j'avais souhaité me tromper.

Je promena mon regard sur la Grande Salle et remarqua qu'il n'y avait plus personne ou presque, seulement quelques élèves plus âgés qui traînassaient. Légèrement prise de panique, je ne vis plus personne de Gryffondor, ils étaient déjà tous montés à notre salle commune. Sauf que je ne connaissais pas comment y aller, ni comment y entrer.

Je souris à Hash pour ne pas lui montrer que je paniquais un petit peu. Alors que j'allais prendre congé, la rousse me devança.

~ Oui c'est sûr ! Je ne sais même pas comment y entrer, mais il doit bien rester quelques élèves de Gryffondor encore dehors...

Nous nous prîmes une dernière fois dans les bras avant de s'en aller vers nos salles communes respectives. Avant que Hash ne disparaisse dans les escaliers menant aux cachots, je lui dit :

~ Hash attends ! la hélai je Promets moi qu'on se reverra hein ! J'ai beaucoup trop de choses à te raconter pour qu'on arrête de se parler !

@Hashline Darfith, quelle est ta réponse ? :sweatingbullets:

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir

28 mai 2024, 17:54
Retrouvailles autour du Choixpeau
Alors là c'est bien sur. Plus un seul Serpentard en vue dens la gerande salle. Oups ! et je ne sais même plus si je dois aller à ma salle co' ou ailleurs ! De toute manière je ne sais même pas où c'est peut-être je devrais essayer de trouver des Serpentards qui traînent dans les couloirs et qui savent où est ma salle commune.
Se dit-elle. Elle décida malgrès elle de quitter son amie en lui adressant tout de même des aurevoirs, pas des adieux .

Oui, moi aussi j'espere quon se reverra un de ses quatres mais là il faut vraient que j'y aille et toi aussi si tu ne veux pas finir en retard !
Soudain Hashline appercut une jeune fille, bien plus grande qu'elle portant un uniforme vert et argent.
Oh, une Serpentard ! pensa-t'elle.

Désolée mais il y a une Serpentard là-bas et elle sait surement où est ma salle commune alors...
Tout en disant ces mots elle s'éloigna à reculons et salua sa meilleure amie d'enfance.

Bye et bonne chance pour trouver ta salle commune.
Elle lui adressa un dernier sourire et la laissa seule dans la grande salle esperant qu'elle trouve les autres Gryffons au plus vite.

Hashline réussie à rattraper la fille au niveau des escaliers.
Héy, toi là t'est à Serpentard non ? C'est où notre salle commune ?

@Clémence Salvatore c'est la fin de ce RP pour ma part à Toi de finir en beauté ;)

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

28 mai 2024, 19:17
Retrouvailles autour du Choixpeau
Une fois que nous nous quittâmes, le vide immense que je ressentais depuis longtemps commençait enfin à se combler grâce à nos retrouvailles. Tandis que Hashline disparaissait dans les ténèbres du sous sol, je balaya des yeux les couloirs alentour à la recherche d'élèves appartenant à Gryffondor. A mon grand dam, il n'y avait plus un chat qui traînait. Tout ce que je sais, c'est que notre salle commune se trouve au cinquième étage du château et est gardé par le tableau de la Grosse Dame.

Je croiserai bien quelqu'un qui m'aidera quand même, pensais je. Je monta un à un les étages, m'arrêtant de temps en temps pour parcourir quelques couloirs à la recherche de camarades de dortoir. La peur et la panique s'insinuèrent vicieusement en moi, augmentant par ailleurs mon niveau de stress, déjà bien haut.

Arrivant au troisième étage, celui où mes cours de sortilèges auront lieu, je fis une pause pour reprendre mes esprits et faire baisser un minimum ma tension artérielle car à ce niveau là, la syncope n'était pas loin d'arriver. Je continua de gravir les marches, continuant ma recherche de Gryffondors dans chaque couloir que je croisais.

Ce fut seulement lorsque j'arriva à notre étage, le cinquième, que je croisa une personne portant une robe de sorcier aux couleurs de Gryffondor, le rouge et l'or. Je m'approcha rapidement d'elle, ne voulant pas rester une seconde de plus dans les parages. La fatigue de tous ces évènements réunis se fit sentir dans tout mon corps.

~ Excuse moi, tu sais comment on fait pour rentrer dans la salle commune s'il te plaît ? demandais je à la personne.

@Hashline Darfith et voilà le travail, je vais faire un dernier post pour clore le RP !

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir

28 mai 2024, 19:18
Retrouvailles autour du Choixpeau
FIN DU RP

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir