Inscription
Connexion

24 mai 2024, 18:23
 PV  Saule-itaire ? Et non !
22 mai 2049
Parc,
@Narcisse Brando


Ce matin-là, lorsqu'elle s'était réveillée, le soleil brillait déjà, sortant à peine de derrière les grands arbres de la forêt interdite. Ashley avait donc décidé de sortir faire un tour dans et de s'installer à l'abris d'un arbre avec un bon petit livre ou son devoir de potion qu'elle devait terminer. Cette après-midi là, elle sortit donc, enroulée dans une écharpe aux couleurs de la maison car un vent glacial balayait encore le parc, malgré le soleil pâle qui brillait dans le ciel. La blonde était très sensible au froid mais elle aimait bien le ressentir, ce qui était un peu étrange, d'ailleurs. La jeune fille pointa donc le bout de son nez déjà frigorifié dehors, son sac de cours où elle avait rangé quelques livres empruntés à la bibliothèque ainsi que des bouts éparses de parchemins, une bouteille d'encre et une plume à la main. La blonde traversa le parc, d'un bon pas pour essayer de se réchauffer. Peine perdue, au bout de quelques minutes elle fut déjà gelée.

Ashley finit par trouver un grand saule avec personne aux alentours, ce qui était parfait pour la jeune fille. Elle s'assit donc sous les branches tombantes de l'arbre et respira un moment, profitant de la paisibilité de l'endroit. A Poudlard, il n'y avait jamais vraiment beaucoup de calme et ces moments en solitaire dans le parc la ressourçait énormément. La blonde finit par sortir un des livres qu'elle avait empruntée, décidemment pas motivé à faire son devoir de potion. De toute façon, il restait encore ce soir pour le faire. Ashley ouvrit le livre à la première page et commença à lire, malgré le froid qui la pénétrait de toute part.

Voilà, dis moi si ce début te convient :cute:

|
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #lesAMC (@Ambre McBride)

30 mai 2024, 20:16
 PV  Saule-itaire ? Et non !
Fallait-il être fou pour préférer le chaud au froid. Narcisse était tellement heureux de pouvoir se trouver depuis son enfance dans une zone du globe où les températures ne dépassaient que rarement les 25°C. La neige, le vent, la pluie, les nuages... L'idéal ! Alors certes, il adorait aussi le soleil, mais rien ne valait l'odeur de la pluie après un orage ayant balayé le paysage. Il inspira profondément par le nez, humant les senteurs que le bois du saule dans lequel il se tenait dégageait. Mousse, feuilles, écorce, résine, humidité, le cocktail était fabuleux ! Il ne se souciait que peu de l'état dans lequel se retrouveraient ses vêtements une fois qu'il redescendrait, il était bien trop occupé à profiter de l'air frais en laissant une jambe se balancer de la branche.

Et s'il n'avait pas dû surveiller Klee, il se serait même permis de s'abandonner à une petite sieste ! Mais dans le doute... Il n'aurait pas voulu qu'elle tombe. Même si elle n'aurait rien eu, son poil amortissant presque tous les chocs, il se faisait encore et toujours un devoir de la protéger autant qu'il le pouvait.

Cependant, il n'avait pas prévu, dans son plan de protection rapproché, l'intervention d'une tierce personne. Et il le paya très cher, car à la seconde où la boule de poils repéra sa camarade qui s'était installé sous leur arbre il y a quelques secondes, il eut tout juste de le temps de tendre le bras pour sentir son poil échappe à ses doigts, alors qu'elle bondit brusquement !

Klee atterrit avec violence (de ses quelques grammes) sur la tête de la Serdaigle, pour sauvagement mordiller quelques mèches de cheveux en poussant de grands couinements de bataille. Narcisse bascula précipitamment en cochon pendu, verrouillant ses genoux autour d'une branche, pour récupérer sa boursouflette et l'éloigner entre ses mains. Tête à l'envers, à une dizaine de centimètres au-dessus de la Serdaigle, il poussa un soupir de soulagement.

"Oh purée, vraiment désolé ! J'ai pas réagi assez vite, ça va ?!"

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

31 mai 2024, 17:37
 PV  Saule-itaire ? Et non !
22 mai 2049
Parc,
@Narcisse Brando


Recevoir une furie poilue sur la tête n'était pas dans les habitudes de Ashley et lorsqu'elle la sentit atterrir sur ses cheveux blonds, elle sursauta et se redressa, espérant que ce ne soit pas un serpent ou une bestiole dangereuse, quelles qu'elles soient. Heureusement, le poids de la bestiole disparut bien vite, et la jeune aiglonne entendit une voix au-dessus de sa tête. Elle la releva, pour voir à qui appartenait cette petite créature agressive. La blonde se retrouva donc dans une position très incongrue : la tête levée mais en face d'un garçon, accroché en cochon pendu à une branche et un boursouflet rose entre ses mains. Elle resta quelques instants, la bouche légèrement entrouverte, peinant à comprendre la situation. La jeune fille finit pas sortir de sa stupeur mais elle oublia de s'offusquer et laissa même échappé un petit rire surpris.

— Haha, plus de peur que de mal. Et toi ? Ca va ? Parce que la position... waouh !

Dit-elle, épatée. Ashley n'avait pas souvent vu quelqu'un aussi à l'aise dans les arbres. Petite, elle ne faisait que grimper aux arbres du verger de ses parents mais sa souplesse et sa dextérité s'étaient un peu émoussés avec le temps. Elle baissa finalement les yeux vers la petite boule de poil rose que le Poufsouffle tenait dans ses mains et qui lui avait filé la frousse de sa vie. La blonde approcha un peu craintivement son doigt, ayant l'intention de lui caresser la tête mais sa main se stoppa en chemin et elle retomba le long de son flanc. Elle n'avait jamais été très à l'aise avec les animaux et c'était plutôt réciproque.

— Comment s'appelle cette petite furie ? C'est une habitude pour toi de te percher en haut d'un arbre avec ton boursouflet pour coller une peur bleue aux gens qui passent en dessous ? demanda-t-elle, un rire dans la voix.

|
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #lesAMC (@Ambre McBride)

09 juin 2024, 13:00
 PV  Saule-itaire ? Et non !
"Oh, ouf, tu m'rassures !"

Sans même y penser, il pivota sur lui-même pour permettre à ses jambes de revenir dans le bon angle, avant de souplement se décrocher pour exécuter un salto et atterrir sur ses pieds. L'année dernière, il se serait probablement cassé la figure, mais depuis, avec tous ses entraînements, il maîtrisait désormais beaucoup mieux son corps. Assez négligemment, il tapota ses mains les unes contres les autres, et haussa les épaules dans un sourire et un petit rire.

"Hihi, t'inquiètes, c'est ma maman qui m'a appris ! Et c'est rien à côté d'c'qu'elle peut faire donc t'inquiètes !"

Les mouvements d'Honor lui apparurent presque immédiatement à l'esprit. Et il revit avec moult émotions la première fois où il l'avait vu exécuter un salto périlleux arrière malgré sa taille et son poids ! Son sourire s'élargit et son regard s'illumina sans même qu'il y fasse attention, et il soupira de contentement.

Klee, pendant ce temps, avait de nouveau braqué son regard sur la petite Serdaigle, et commençait à se camper sur ses positions, se préparant à bondir à la première occasion. Narcisse se tourna vers elle pour lui grattouiller la tête.

"C'est Klee ! On aime bien s'mettre dans les arbres, et elle bien faire c'qu'elle veut ! Donc rassure-toi, c'était pas contre toi haha !"

Il redirigea ses yeux vers la serdaigle, pouffant de rire.

"Enfin, et encore, elle s'est bien calmée !"

Un éclat de rire, il reprit sa respiration, et tendit la main vers sa nouvelle amie.

"Au fait, moi c'est Narcisse, Narcisse Brando !"

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart