Inscription
Connexion

24 mai 2024, 19:40
Premier Amour
Samedi 20 mars 2049
Dans la matinée...


Pv @Ari Calvin

Un soleil timide recouvrait d'une coulée dorée l'herbe encore terne de l'hiver du parc de Poudlard. Lance, au bord du Lac attendait sa camarade de course. Voilà quelques semaines qu'il avait commencé à courir avec Ari et cela lui faisait le plus grand bien. Pendant ces séances, il pouvait se vider l'esprit de tous les tracas de la journée.
Ce matin, il en avait bien besoin. Son sommeil avait été une fois de plus hanté par quelques rêves chaotiques qui l'avaient laissé épuisé alors même que le garçon avait pourtant dormi toute la nuit d'une traite. Se laissant bercer par les clapotis de l'eau non loin, il tenta de chasser les étranges visions qu'il avait eut pendant la nuit. C'était trop flou pour être définissable par des mots. Seul un résidu de sensation de mal-être lui restait en tête. Le garçon secoua la tête pour chasser définitivement ce sentiment.

Étirant et réchauffant ses jambes avant l'effort, il laissa glisser son regard sur l'horizon à la recherche d'Ari. Il s'était rapidement attaché à elle et ces petites matinées de courses étaient devenu un moment terriblement important pour lui. Pendant qu'il la cherchait des yeux, il s'échauffa les chevilles. Jamais il n'avait manqué un rendez-vous pour le moment. Le samedi, il sautait carrément du lit avec joie, sachant pertinemment qu'il allait la voir. C'était différent qu'en classe. Plus tranquille. Hors des règles et du cadre des professeur et des leçons.

Finalement, il lui sembla la distinguer au loin. Avec énergie, il lui fit signe de la main.

Hello ! J'espère que ça te convient. J'ai placé le RP au bord du Lac pour changer un peu d'endroit même si au final, ils courent dans le Parc. Et puis c'est pour le défi d'exploration héhé

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP - Ma Fiche PR

24 mai 2024, 21:36
Premier Amour
La fillette comme à son habitude, se levait tôt le samedi. Elle avait toujours eue le rituel de courir le samedi matin et ceux depuis toute petite. Quand elle est arrivé à Poudlard, elle n'a pas arrêté cette petite tradition, ça lui permettait de se vider la tête et détendre son corps de la semaine chaotique ou non qu'elle avait dû subir.

Depuis quelques temps, elle ne courait d'ailleurs plus seule. Lance l'avait rejoint dans ses courses à chaque samedi. Parfois au parc, autour du château, prêt de la clairière aux courses et aujourd'hui c'était autour du lac.
Elle était heureuse de partagé ce moment avec quelqu'un et encore plus avec quelqu'un qu'elle aimait et qui le savait en plus de ça.

Elle venait tous juste de sortir du château les yeux rivé sur le ciel. Il faisait beau ce matin et malgré quelques nuages à l'horizon elle savait qu'il n'allait pas pleuvoir.
En marchant elle vit Lance, qui lui faisait de grand signe avec énergie. Depuis combien de temps l'attendait-il ? Pas longtemps espérait-elle.

Elle arriva a sa hauteur, lui fit la bise et lui demanda en rougissant:

"Salut, comment ça va ce matin ? T'as l'air fatigué, t'es sûr que t'as dormi ?"

Il avait vraiment l'air fatigué avec ses cernes sous les yeux et son visage fatigué, on aurait dit qu'il n'avait pas dormi depuis des lustres.

C'est très bien le lac, je me suis arrangé pour que ça coincide @Lance Blacksword

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

01 juin 2024, 15:12
Premier Amour
Une fois arrivée à sa hauteur, la jeune fille le salua d'une bise qui lui rendit cordialement.

- Ça va, et toi ? Oh si j'ai super bien dormi ! La pêche, je te jure ! Pour appuyer ses propos il fit quelques petits sauts sur place. Hop ! Hop !

Bien sûr qu'il avait mal dormit, mais ce n'était pas le sujet et ils n'étaient pas là pour ça. Balayant de nouveau la berge de son regard Lance pointa une direction.

- Ça te dit d'aller dans ce sens là ? Comme ça on aura le soleil dans le dos et pas dans les yeux.

Même si éventuellement ils finiraient par faire face au soleil, en commençant par là, l'astre aurait le temps de monter dans le ciel et les deux jeunes ne seraient pas éblouis. Longer le lac était un de ses nouveaux parcours préférés. La berge formait un circuit plat assez agréable à parcourir permettant de faire le tour du château et de profiter de plusieurs points de vue.
Le beau temps annonçait un beau weekend. Lance n'aurait certainement pas envie de faire ces devoirs aujourd'hui, ni demain d'ailleurs. Habillé dans sa tenue de weekend confortable pour courir, la luminosité du matin et la présence de sa camarade le rendait joyeux.

- Part quand tu veux, je te suis ! dit-il

Aussi adepte du sprint que de l'endurance, n'importe quelle allure lui convenait même si l'avantage de l'allure lente c'est qu'elle permettait de tenir une conversation ce qui rendait le moment parfois plus intéressant qu'une longue course en silence.

@Ari Calvin

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP - Ma Fiche PR