30 mai 2024, 13:58
 Inactive   Boutique  Sim'avatar
Image
i. introduction

Vous aimerez avoir un avatar conforme à votre personnage ? Un avatar qui lui ressemble en tout point et qui pourrait évoluer logiquement en grandissant, sans utiliser une IA au rendu trop aléatoire ? Eh bien, c'est possible avec "Sim'avatar" !

Installez vous, remplissez le formulaire ci-dessous et je m'occupe de tout :cute:

ii. formulaire

/!\ : je ne prends qu'une commande à la fois pour une question de temps. Merci d'attendre qu'une commande soit clôturée pour poster. Passer commande est gratuit, je ne demande rien d'autre qu'une petite mention de mon nom quelque part.

J'utilise des cc mais uniquement des Maxi Match ; les Alpha me font trop mal aux yeux.

Condition : être inscrit à la chronologie du site.

Merci de poster le formulaire à la suite de ce poste :)

Code : Tout sélectionner

[b]Nom Prénom :[/b]
[b]Âge du personnage :[/b]
[b]Description physique :[/b]
[b]Tenue souhaitée : [/b] style, couleur...
[b]Souhaitez vous avoir le personnage au complet ?[/b]
[b]Souhaitez vous avoir plusieurs tenues ? Si oui, merci de les lister :[/b] (cinq maximum)
iii. exemple

Reducio
ImageImageImageImage

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
30 mai 2024, 14:06
Bonjour !
Je suis bien inscrite à la chronologie !
Nom Prénom : McGaw-Boyer, Fiona
Âge du personnage : 12 ans
Description physique : Fiona est plutôt petite, un mètre 33 à vrai dire. Elle a les yeux pairs, bleus et verts, tout dépends surtout de la tenue et de la couleur qui s'en rapproche le plus. Elle a les cheveux courts à la garçonne (plus hauts que les épaules), des fois coiffés au carré, d'autres frisés et le reste... En bataille. Elle est myope et porte des lunettes rondes, montures différentes mais habituellement argentées, or ou noires.
Tenue souhaitée : style, couleur...
Souhaitez vous avoir le personnage au complet ? je préfèrerais comme vous et l'exemple 1-2-3
Souhaitez vous avoir plusieurs tenues ? Si oui, merci de les lister : (cinq maximum) Oui :
un chandail chaud (style tricot) beige, un sweat à capuche noir, un bummer kaki, peut être un uniforme serdaigle et un truc inspiré de l'image en reducto :
Reducio
Image
Merci !!

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 juin 2024, 13:52
Je clôture la commande de Fiona/Faith :) Une autre personne peu donc poster à la suite de ce message une demande !

19 juin 2024, 16:11
Hello!

Je me permets du coup! Même Si Elly ne va plus grandir...

Nom Prénom : Fullow Elly
Âge du personnage : 36 ans
Description physique : Elly est assez grande et fine, yeux bleus et cheveux blonds lisses et arrivant en dessous des épaules. Maquillée mais naturelle tout de même, pas de tâches de rousseur ou autres signes particuliers. L'avatar actuel représente bien son visage et sa corpulence, tu peux largement te baser dessus
Tenue souhaitée : Si possible une tenue élégante mais qui passe bien en tant que barmaid, je pense à un jean slim avec une ceinture, un chemisier, des escarpins (oui pratique pour une barmaid, mais elle ne sait pas faire sans)
Souhaitez vous avoir le personnage au complet ? oui / les deux ?
Souhaitez vous avoir plusieurs tenues ? Si oui, merci de les lister : si possible, en plus de celle citée plus haut, une tenue toujours dans l'élégance et qui met en valeur son corps, avec une jupe, toujours le chemisier et les escarpins, dans les tons bleus ; si tu as d'autres idées de tenues élégantes, je te laisse la main pour t'amuser un peu :innocent:
Et s'il est possible d'avoir deux choix de coiffures je prends : un chignon comme sur l'avatar actuel et les cheveux lâchés avec la petite mèche comme sur l'avatar actuel également. :love:
Et en prime si je peux avoir un fond, tu feras de moi la plus heureuse. :love:

Merci d'avance <3

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
22 sept. 2024, 13:53
Bonjour ici ! Une place est disponible :cute:

22 sept. 2024, 14:57
Bonjour, je me permet !

Nom Prénom : Kai Müllerson

Âge du personnage : 11 ans

Description physique : Il a un visage légèrement bronzé sans aucun grain de beauté visible. Ses yeux sont verts devenant plus clairs sous le soleil, et son nez est fin et élégant. Ses lèvres sont fines et légèrement rosées. Ses cheveux blonds sont coupés en wolf cut, avec des mèches effilées qui encadrent son visage de manière à la fois élégante et dynamique. Il est plus grand que la moyenne.

Tenue souhaitée : Il porte plutôt des jean et des basket avec un haut plus sophistiqué.

Souhaitez vous avoir le personnage au complet ? oui et si possible une image comme les exemples et une on on voit tout.

Souhaitez vous avoir plusieurs tenues ? Si oui, merci de les lister : . (cinq maximum) Oui, un uniforme si possible et une tenue pour chaque saison. Si possible un fond en plus mais aucune obligation.

Merci beaucoup pour cette incroyable boutique et si besoin de précisions envoyer moi un hibou ! <3

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
18 oct. 2024, 08:15
Comme j'ai pratiquement terminé ma précédente commande, j'ouvre une place :cute:

Attention : Pour que chacun d'entre nous puissent gagner le plus de temps que possible, merci d'être le plus complet dans votre demande, vis à vis des vêtements, des cheveux, du physique, mais aussi, si vous demandez un fond, merci de préciser ce que vous souhaitez.

7 déc. 2024, 03:41
Bonjour !
Nom Prénom : Keller Allison
Âge du personnage : 12/13 ans
Description physique : Brune, cheveux très longs bouclés, yeux noisettes, petite, mince
Tenue souhaitée : une tenue d'hivers avec un collant fin, une jupe et des bottines. Les cheveux détachés avec une petite barrette brillante, un collier avec un petit cœur en or et des boucles d'oreilles.
Souhaitez vous avoir le personnage au complet ? Oui mais pas obligé
Souhaitez vous avoir plusieurs tenues ? Si oui, merci de les lister : Une tenue avec un pyjama
Une tenue avec son chat et la tenue décrite dans tenue souhaitée
Une avec son uniforme et un chignon (cinq maximum)
Merci !

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily