Une chute malencontreuse
Je viens de franchir les portes de la bibliothéque, je me dirige directement vers la section des potions, je suis à la recherche de livre assez rares sur les concoctions des potions dangereuses et celle dont notre maîtresse des potions ne nous enseignerait pas, je parcours les étagers avec l'échelle mais rien, je poursuis mes recherches, je lis les titres, les uns après les autres plusieurs me paraissent intéressant, certains sont tellement poussiéreux qu'un allergique ferait une attaque, à ce demander si les gens ne les évitent pas depuis plusieurs siècles.
Je me laisse glisser quand soudain, l'échelle se dérobe sous mon poids, je m'écrase lourdement au sol, en ayant pris quelque que encyclopédie sur les potions en pleine mâchoire.
Une personne que je ne connais pas encore se précipite vers moi pour m'aider et me dit
-"Tu ne t'es pas trop fait mal ?"
RP à poursuivre, rôle à prendre dans mon histoire
Je me laisse glisser quand soudain, l'échelle se dérobe sous mon poids, je m'écrase lourdement au sol, en ayant pris quelque que encyclopédie sur les potions en pleine mâchoire.
Une personne que je ne connais pas encore se précipite vers moi pour m'aider et me dit
-"Tu ne t'es pas trop fait mal ?"
RP à poursuivre, rôle à prendre dans mon histoire
Storm avec toute son affection (ou pas)