4 juin 2024, 13:54
Partie Erin F. VS Eileen O'B.
Erin Fergusson (0 pt) VS Eileen O'Brien (0 pt)
La partie entre @Erin Fergusson et @Eileen O'Brien va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.

Tour 0
Erin Fergusson, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Que la chance soit avec toi
Délai de réponse avant pénalité : vendredi 7 juin à 14h
Reducio

Reducio
A venir
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
4 juin 2024, 17:32
Une ombre rode entre les boutiques de la célèbre rue commerçante du Londres sorcier. Une fois arrivée à destination, je guette l'approche du premier venu pour en faire mon adverse du jour.
- Miss O'Brien ! Je vous lance un défi !, m'exclanais-je en découvrant ma future partenaire.
Puis, attrapant la balle magique servant à faire tomber les briques, je lui lance d'un air malicieux.
- Les ainées d'abord !
Et je lance la balle en direction du plateau.
- Miss O'Brien ! Je vous lance un défi !, m'exclanais-je en découvrant ma future partenaire.
Puis, attrapant la balle magique servant à faire tomber les briques, je lui lance d'un air malicieux.
- Les ainées d'abord !
Et je lance la balle en direction du plateau.
Action : viser toutes les briques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 juin 2024, 00:22
Erin Fergusson (9 pts) VS Eileen O'Brien (-3 pts)

Tour 1 ()
@Erin Fergusson, tu fais tomber toutes les briques. Une fumée rouge s'échappe de la brique n°2 et une fumée verte s'échappe de la brique n°8 : tu perds 3 points, tout comme ton adversaire.
Tu remportes 9 points, et Eileen en perd 3 !
Reducio

C'est donc au tour de @Eileen O'Brien de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : samedi 8 juin à 00h15

Reducio
Tour 1 : Erin + 9 pts | Eileen - 3 pts
5 juin 2024, 06:38
Eileen se baladait tranquillement lorsqu'elle fut apostrophée par une tête qui ne lui était pas inconnue. Elle lui lança un défi. L'irlandaise n'était pas la dernière pour les relever, surtout quand il s'agissait de s'amuser. Elle regarda donc faire Erin avec un petit sourire et frappa dans ses mains pour la féliciter de sa réussite.
- "Joli coup ! Je réussis à avoir des points négatifs alors que je n'ai pas joué ! On sent la force de l'habitude !"
C'était à son tour. Voyons...
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
- "Joli coup ! Je réussis à avoir des points négatifs alors que je n'ai pas joué ! On sent la force de l'habitude !"
C'était à son tour. Voyons...
Viser la brique 11
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
5 juin 2024, 09:57
Erin Fergusson (9 pts) VS Eileen O'Brien (-3 pts)

Tour 2 ()
@Eileen O'Brien, c'est un échec, ton bâton ne fait rien tomber.
Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : samedi 8 juin à 10h

Reducio
Tour 2 : Eileen /
5 juin 2024, 13:14
- Si ça avait été un joli coup, j'aurais pas perdu moi aussi des points, mais j'en aurais gagné !, répondis-je à la remarque de ma camarade.
Puis, je la regarde jouer à son tour et oups
- Tout est dans le poignet, ma chère !, la taquinais-je en recupérant la balle magique pour jouer à présent.
C'était bien beau que l'asticoter, mais maintenant, il fallait assurer le show derrière.
Puis, je la regarde jouer à son tour et oups
- Tout est dans le poignet, ma chère !, la taquinais-je en recupérant la balle magique pour jouer à présent.
C'était bien beau que l'asticoter, mais maintenant, il fallait assurer le show derrière.
Action : viser la brique 9
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 juin 2024, 13:58
Erin Fergusson (18 pts) VS Eileen O'Brien (-3 pts)

Tour 3 ()
@Erin Fergusson, tu fais tomber la brique n°9
Tu remportes 9 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Eileen O'Brien de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : samedi 8 juin à 14h

Reducio
Tour 3 : Erin + 9 pts
5 juin 2024, 18:06
- "Joli coup tout de même et même renouvelé !" lança la Serdaigle à son amie.
Elle n'avait pas eu de chance avec son lancer précédent et ceux d'Erin lui faisant perdre des points et non en gagner, elle se retrouvait en fâcheuse posture pour cette partie.
En même temps, c'était sa première partie. Il lui fallait prendre son temps et apprendre lancer la balle correctement.
- "Je vais regarder attentivement comment tu t'y prends ! " prévint-elle son adversaire. Elle avait probablement beaucoup à apprendre de son aînée !
Elle n'avait pas eu de chance avec son lancer précédent et ceux d'Erin lui faisant perdre des points et non en gagner, elle se retrouvait en fâcheuse posture pour cette partie.
En même temps, c'était sa première partie. Il lui fallait prendre son temps et apprendre lancer la balle correctement.
- "Je vais regarder attentivement comment tu t'y prends ! " prévint-elle son adversaire. Elle avait probablement beaucoup à apprendre de son aînée !
Action : viser toutes les briques (au niveau du 7 et du 8 )
5 juin 2024, 18:19
Erin Fergusson (18 pts) VS Eileen O'Brien (0 pt)

Tour 4 ()
@Eileen O'Brien, tu ne tires pas assez fort et en fais tomber beaucoup moins : tu fais tomber la 7, 8 et 12.
Tu remportes 3 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de se lancer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : samedi 8 juin à 18h20

Reducio
Tour 4 : Eileen + 3 pts
Tour 4 : Eileen + 3 pts
6 juin 2024, 16:25
Je n'en étais pas à ma première partie, mais il ne fallait pas non plus que je prenne trop la grosse tête. J'avais ma petite stratégie, surtout lorsque je jouais la première, en visant toutes les briques. Ensuite, lorsque celles-ci se retrouvent un peu éparpillées, il était plus facile d'en viser une précise... Enfin, en théorie. Car ça restait un jeu d'adresse. Et un faux mouvement pouvait tout faire rater.
- Oui, prends exemple sur moi !
Et j'attrape sans plus d'hésitation la balle magique que je lance en direction du plateau.
- Oui, prends exemple sur moi !
Et j'attrape sans plus d'hésitation la balle magique que je lance en direction du plateau.
Actiion : viser la brique n°9