OS | RP + PNJ Le départ

Lieu : Voie 9 ¾
Date : Mardi 01 septembre 2048
Heure : fin d'après-midi
Avec : Ethan Ross (PNJ)
Image postée par le membre
Ethan Ross
Hier soir, Elena avait fait ses au revoirs à ses enfants. Comme elle devait partir avec son frère, Kieran, en France, elle n'avait pas pu les accompagner. Cependant, cela ne l'avait pas empêché de les câliner et de les embrasser toute la soirée. Ils avaient eu le droit à des :

— Travaillez bien, mes chéris.

— Faites attention à vous.

— Maman vous aime de tout son cœur.

Leurs affaires chargées sur leur chariot, main dans la main, les deux frères et sœurs avançaient pas à pas dans la gare de Kings'Cross. Ethan n'hésitait pas — comme à son habitude — à raconter quelques anecdotes concernant Poudlard — comme Sonia l'avait accompagnée le jour de sa rentrée. D'ailleurs, celle-ci était très anxieuse, son cœur battait très fort comme une caisse à raisonnance dans sa tête, ça en devenait presque insupportable.

— Tu es prête ? lui demanda-t-il.

Elle lui fit un signe de tête et lui serra la main. C'était le moment de passer le fameux mur. Les deux s'étaient arrêtés face à celui-ci, prenant une bouffée d'air avant de se lancer. Ils fonçèrent à grandes enjambées dans le mur en fermant les yeux. Un gros brouhaha se fit entendre et c'est ainsi qu'ils ouvrirent les yeux, découvrant le Poudlard Express dans toute sa splendeur ainsi qu'une foule d'élèves et de parents en train de faire leur dernier au revoir.

— Wow... lâcha-t-elle.

C'était le moment. Dire au revoir à ces rues de Londres, à ce pays pour aller en Ecosse, à Poudlard. Cet endroit si loin, mais pourtant elle compte y passer sept belles années. Le stress, la pression, les boum, boum de son cœur qui tapait contre sa poitrine, étaient bien présents. Elle se devait de réussir. Pour son père, pour qu'il puisse peut-être, enfin la considérer comme sa vraie fille. Pour sa mère et sa grand-mère pour leur faire plaisir. Et pour son frère qui avait toujours été là pour elle, pour la soutenir et la défendre face à son père et à ses voisins de quartiers qui l'embêtaient dès que son nez dépassait la propriété familiale. A présent, c'était fini. Sonia comptait passer une merveilleuse année, avoir des bonnes notes et ne peut subir ce même calvaires qu'elle avait subie pendant ses douze années d'existence.

— Viens par là.

Ethan sortit sa sœur de sa rêverie et l'emmena dans un coin où ils pourraient discuter seul à seule. Sonia se doutait qu'il lui dirait des choses du genre fais attention à toi, travailles bien, ne fais pas de bêtises... Mais elle l'écouta quand même.

— Tu sais... Il est fort probable que si tu rejoins, toi aussi, Gryffondor que tous les autres de la maison découvre qu'on est frère et sœur... Mais je ne veux pas que ça nous arrête, d'accord ? Si on t'embête, je veux que tu me le dises tout de suite. Tu es plus forte qu'eux, Sonia. Tu es la sorcière la plus forte et la plus douée que je connaisse et tu vas le leur montrer !

Les larmes montaient aux yeux de Sonia. Pourquoi ? Elle ne le savait pas mais elle ne pouvait rien faire contre. L'anglaise se jeta dans les bras de son frère et le serra très fort.

— Je t'aime, Ethan...

— Moi aussi je t'aime, petite tête...

Un tchou, tchou brisa cette accolade. Les deux Ross s'éloignèrent et se tournèrent vers le Poudlard Express. C'était le moment... Ils devaient se séparer... Ethan et Sonia entrèrent dans le même wagon et s'éloignèrent, non sans peine. L'anglaise retint ses larmes. Ses pensées se dirigèrent vers sa mère.

Au revoir, maman... et bonjour Poudlard...
Dernière modification par Sonia Ross le 20 févr. 2025, 21:24, modifié 5 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !