Un chemin semé de cailloux

06/06/2049
9h du matin
Caroline Koupalla
Lily Dawson
La journée de Caroline a commencé du mauvais pied. La fatigue, les chaussettes mélangées et l'approche des examens ont aggravé son humeur. Après s'être enfin habillée, elle a décidé de se vider la tête de tout ce qui la tracassait et d'aller se promener dans le parc. Comme c'était dimanche, elle avait beaucoup de temps libre. Lorsqu'elle est sortie, Caroline a tout de suite regretté : il faisait très chaud ! Mais elle voulait se reposer dans un coin sombre du parc. Il n'y avait pas grand monde dans le parc. Tout le monde étudiait pour l'examen. Elle était contente, parce que d'habitude, il y a beaucoup de monde ici. Caroline a pris la direction de son endroit préféré, un grand arbre vert. En marchant vers l'arbre, elle n'arrêtait pas de penser aux examens. Elle était très anxieuse qu'elle ne puisse pas passer les examens. Et le fait qu'il lui restait un mois a Poudlard la rendis triste

"Ça va être des vacances très longues et nulles..."

Clac.

Sans remarquer une grande pierre par terre, elle tombe face au sol humide.

"Merde alors!"

Caroline est par terre, elle a les yeux aux larmes et son nez saigne. Se souvenant qu'il n'y avait personne dans le parc, elle pousse un cri de frustration.
Elle touche son nez pour voir s'il est cassé. . En touchant son nez, sa main se couvre de petites gouttes de sang.

"Au moins, je ne me suis pas cassé mon nez !" - pense t'elle en massant son nez.
@Lily Dawson

#186232 | 4ème année RP | 14 ans

Lily en avait marre de tourner en rond au dortoir ou à la salle d’études. Les sortilèges de métamorphoses s’étaient mis à danser devant ses yeux verts, les lettres à se mélanger jusqu’à lui donner une migraine atroce. Elle avait besoin d’air. Pour calmer ce mal de crâne, mais aussi ses angoisses qui ne s’apaisaient pas. Son esprit était très tourmenté en ce moment, même si, elle avait beau réfléchir, cela n’avait pas lieu d’être. Eh puis, si… Il y avait ces rêves qui ne cessaient pas. Il y avait les lettres de ses parents qui, ils avaient beau tenté de le cacher, s’inquiétaient énormément pour elle, à en devenir étouffant. L’ironie, c’est que la jeune fille de quatorze ans s’était donné du mal pour attirer leur attention, jusqu’il y a six mois, mais, maintenant qu’elle l’avait, elle ne voulait qu’une chose, s’en débarrasser.

Et il y avait cette matière, la métamorphose. Elle avait beau la travailler en long, en large et en travers, elle n’y arrivait pas. Ou du moins, elle ne pensait pas y arriver. Elle faisait un blocage, depuis qu’elle avait lamentablement échoué son examen dans cette matière l’année précédente. Oui, Lily avait définitivement besoin de sortir. Alors, elle rattacha à la va vite ses boucles châtain clair et courtes en un minuscule chignon - Une crotte de rat, oui ! - et fila à travers les innombrables escaliers. Enfin parvenue dehors, elle passa la lourde porte de bois et tapa un sprint à travers le parc, animée par une rage folle de réussir, une colère qui la défoulait.

Ne regardant pas trop où elle allait, la gryffonne faillit trébucher sur quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. C’était une jeune fille aux cheveux blonds pâles, qui devait mesurer presque une vingtaine de centimètres de plus qu’elle, ce qui, en soit, était assez normal. Car, malgré leur différence de taille, elle la reconnut comme étant une fille de sa promo, Caroline si elle se souvenait bien et si elle ne confondait pas deux de ses camarades. Elle se demanda ce qu’elle faisait là, mais ce qui la choqua le plus, ce fut le sang qui coulait de son nez. Horrifiée, elle porta une main à sa bouche.

Oh, par Merlin ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ça va ? Rien de grave ?

Sa surprise passée, la jeune anglaise reprit son sang-froid. Il fallait l’aider ! Il faut dire qu’elle était devenue une experte en matière de protocole à exécuter en cas de blessure. Pas seulement parce qu’elle les enchaînait souvent, mais surtout parce qu’elle avait l’habitude d’aider ses camarades. Elle avait déjà accompagné Constance à l’infirmerie et aidé une fille, Megan si elle se souvient bien, lorsqu’elle faisait une crise d’angoisse dans les toilettes abandonnées. Alors, elle tendit la main vers sa camarade et esquissa un petit sourire, dans le but de l’aider à se relever.

@Caroline Koupalla et voilà ! :grin:
@Constance Nelson et @Megan Stewart pour Les mentions :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Caroline avait encore les larmes aux yeux à cause du coup. La douleur pulsait dans son nez, chaque cinq secondes comme une piqûre lancinante, insupportable. C'est alors qu'elle aperçut une silhouette qui s'approchait rapidement. C'était une jeune fille de sa promotion, une Gryffondor qu'elle avait souvent croisée dans les couloirs sans jamais vraiment échanger. La fille avait des cheveux châtain clair, bouclés, soigneusement rassemblés en un chignon désordonné. Caroline fut surprise de la voir s'arrêter à côté d'elle, visiblement préoccupée pour sa santé.

— Oh, par Merlin ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ça va ? Rien de grave ? — demanda-t-elle précipitamment, sa voix pleine de sollicitude.

Caroline, touchée par cette attention inattendue, lui offrit un sourire timide malgré la douleur qui l'assaillait. Elle se força à expliquer sa situation.

— Je me suis juste pris les pieds dans une pierre, — confia-t-elle en acceptant la main tendue pour se relever. Elle se redressa avec difficulté, réalisant que le sang coulait le long de son nez, ajoutant une note de désespoir à l'ensemble.

— Je crois que ça va aller. Juste un nez un peu abîmé et beaucoup de stress, — murmura-t-elle, le cœur lourd mais reconnaissant.

Elle jeta un regard sincère à son interlocutrice, transmise toute sa gratitude.

— Merci pour ton aide. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici. Je m'appelle Caroline, Caroline Koupalla.

Elle tendit sa main droite, légèrement sale à cause de sa chute, tout en continuant à masser son nez avec sa main gauche. Ce geste, bien que maladroit, marqua le début d'une connexion inattendue entre les deux filles. C'était une rencontre qui pourrait bien devenir le fondement d'une amitié naissante, une lueur d'espoir dans une journée déjà bien sombre.
@Lily Dawson pardon pour le retard :crylaugh: :sweatingbullets:

#186232 | 4ème année RP | 14 ans