Rencontre au cœur de Londres

Lieu : Londres
Date : le 16 août 2047
Avec : @Kai Müllerson
C'était un beau jour d'été, en ce 16 août 2047. Kelly, future sorcière, se baladait au cœur de la capitale de son pays adoré, Londres. C'était son lieu de résidence. Sa mère, Noély, et elle, se rendaient chez les grands-parents de Kelly qui habitaient non loin d'ici. C'est pour cette raison que sa mère et elle s'y rendaient à pied. Kelly s'était habillée légère : un short en jean, une tunique blanche en soie retenue par une ceinture à la taille et des sandalettes. Ses cheveux noirs étaient remontés en queue de cheval haute sous une casquette de Londres.

Alors les deux femmes arrivèrent à destination. Ou plutôt, la mère de Kelly avait voulu passer par le fleuriste pour prendre des fleurs pour ses grands-parents. Cette dernière avait ordonné à Kelly de l'attendre dehors, qu’elle pouvait observer les fleurs dehors, mais qu’elle ne devait impérativement pas partir sans son accord. Kelly sourit et resta dehors tandis que sa mère pénétra dans la boutique.

Comme a son habitude, la jeune fille désobéi.
Elle ne pouvait pas rester 30 minutes dans la meme position au meme endroit... Ca, ca lui était impossible.
Kelly se mit alors à marcher dans la rue bordée de jolies maisons et de boutiques. Elle aimait beaucoup cette ville, Londres. La jeune fille admirait le paysage, se demandant si c'était aussi beau en hiver, sous la neige. Mais bientôt, le soleil commença à taper. Kelly s'abrita sous le petit préau d'une boutique de vêtements et s'assit sur un banc, guettant peut-être une amitié....

Voilà, j'espère que ça te plaît @Kai Müllerson
Dernière modification par Kelly Hanson le 3 mai 2025, 08:28, modifié 1 fois.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Le jeune garçon soupira. Il était content de ne pas faire du porte-à-porte pour vendre des objets, mais il n'aimait pas se retrouver tout seul. Le fils de sorcier regarda si sa tenue était présentable : elle comportait un short, une chemise et de belles Nike blanches. Très content de sa tenue, il continua à avancer.

Kai regarda de loin Big Ben. Elle était si jolie avec ses grandes aiguilles. Il resta là à la regarder longtemps, puis continua sa route. Il passa devant d'innombrables boutiques, toutes plus belles les unes que les autres. Le jeune garçon adorait cela : regarder les boutiques en marchant.

Soudain, il se rendit compte qu'il était perdu, mais cela ne lui fit pas grand-chose car cela allait être une grande ou plutôt une petite aventure. Le blond salua une vieille dame avec une très belle robe rose et continua son chemin. Tout était paisible, les oiseaux chantaient, tout était calme...

Le grand frère aimait autant l'action que les moments paisibles. Il remarqua que l'Angleterre était très différente de l'Écosse, mais cela ne faisait que rajouter du charme aux deux. L'intrépide eut soudain envie de toucher le ciel. Il leva haut ses mains puis les referma vers lui. Le jeunot trouva cela très agréable mais ne recommença pas par peur que les passants le trouvent fou.

Même s'il n'était pas à Poudlard comme sa sœur et ses frères, il avait son lot d'aventures et de moments paisibles. Il lui manquait juste l'amitié...

Soudain, il vit une jeune fille assise avec de très beaux cheveux noirs. Kai se sentit attiré par elle comme un aimant. Il s'approcha d'elle et dit :

T'habites à Londres ? Moi, c'est Kai, c'est la première fois que je viens dans cette ville ! Et toi, tu t'appelles comment ?

Il attendit sa réponse, espérant ne pas avoir été trop brutal.

@Kelly Hanson c'est parfait et toi ça te va ?

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Assise sur son banc, Kelly attendait patiemment l'arrivée de sa mère. Elle avait hâte de se rendre chez ses grands parents ! Ils la gâtent tellement, avec ses frères et sœurs ! Kelly sourit sans même s'en rendre compte. Les passants qui la croisèrent lui lancerent un bonjour très amical, et Kelly le leur rendit. Aah... Qu'est ce qu'elle aimait les journées comme celle ci... Soudain, alors qu'elle n'avait rien demandé, un jeune garçon blond d'à peu près son âge habillé avec un short, une chemise et une paire de Nike toutes blanches vint la voir. Kelly le dévisagea puis lui fit un sourire timide ce qui n'était pas DU TOUT son genre. Alors le garçon lui dit :

T'habites à Londres ? Moi, c'est Kai, c'est la première fois que je viens dans cette ville ! Et toi, tu t'appelles comment ?

Kelly bascula un peu la tête sur le côté, sourit et répondit :

"Oui, acquiesça-t-elle. Je vis à Londres. Je m'appelle Kelly, enchantée de te rencontrer !

Kelly lui tendit sa main et enchaîna :

" C'est donc la première fois que tu viens ici ? Super, enfin, je pourrai te faire visiter si tu veux ! Moi je vis ici. J'attends ma mère qui est allée chez le fleuriste mais si je la connais, elle en a pour un bon moment !, dit-elle en montrant du pouce le fleuriste non loin d'ici. Tu sais, Londres c'est grand, mais le quartier ici est sympa donc ça te gêne si je te montre que le quartier ?

Elle espère ne pas avoir parlé trop vite et en plus, ce garçon a l'air sympathique donc.... Au moins, elle connaîtra une autre personne à Poudlard !

298 mots. A toi @Kai Müllerson!!!
Dernière modification par Kelly Hanson le 3 mai 2025, 11:12, modifié 3 fois.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Kai, qui commençait à stresser car il avait peur d'avoir parlé trop vite, entendit la jeune fille dire :

"Oui, je vis à Londres. Je m'appelle Kelly, enchantée de te rencontrer !"

Kai, ravi de la réaction de la jeune fille, afficha un large sourire. Il la vit lui tendre la main, puis elle dit :

"C'est donc la première fois que tu viens ici ? Super ! Enfin, je pourrai te faire visiter si tu veux ! Moi, je vis ici. J'attends ma mère qui est allée chez le fleuriste, mais si je la connais, elle en a pour un bon moment ! Tu sais, Londres, c'est grand, mais le quartier ici est sympa. Donc, ça te gêne si je te montre juste le quartier ?"

Le jeune garçon serra la main de la très belle jeune fille, mais ne la lâcha pas. Il la regarda longuement puis rougit, espérant qu'elle ne le trouve pas bizarre. Il détourna la tête un instant, puis se reprit et dit :

"J'adorerais, enfin, ça me ferait plaisir de connaître la ville..."

Il se rendit soudain compte qu'il tenait toujours la main de la jeune fille. Il la lâcha doucement et regarda les oiseaux piailler (il adorait vraiment regarder les oiseaux). Il tourna la tête vers elle mais sans vraiment la regarder. Il l'admira d'un œil très discret, puis attendit sa réponse.

Pendant ce temps, Kai se souvenait des histoires que ses parents lui avaient racontées sur Londres. Il avait toujours rêvé de visiter les lieux historiques et de se perdre dans les rues animées de la ville. Il se demanda si Kelly aimait aussi explorer et découvrir de nouveaux endroits. Peut-être pourraient-ils devenir amis et partager leurs découvertes ensemble ?

Il se sentait nerveux mais aussi excité à l'idée de cette nouvelle aventure. L'idée de se faire une nouvelle amie à Londres était incroyablement plaisante. Il espérait vraiment qu'ils s'entendraient bien. La prochaine fois, il ferait bonne impression !

@Kelly Hanson heu..ça te va ?

FICHE PR

Kai, qui avait sûrement aimé la réaction de Kelly, afficha un grand sourire. Kelly aussi avant de dire :

"Cette ville est magnifique, tu vas adorer !"

Puis il lui serra la main. Kelly hocha docilement la tête, sans raison apparente, puis sentis que le garçon ne lâchait pas sa main. Il la regarda longuement. Un long instant, le temps semblait suspendu. C'est ce que pensait un peu Kelly. Enfin.... Pensait pas totalement. Son esprit semblait embrumé par ce contact physique auquel elle ne s'attendait pas. Puis Kai rougit. Kelly cligna des paupières et rougi en retour. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?! Le garçon détourna brièvement la tête avant de dire :

"J'adorerais, enfin ça me ferait plaisir de connaître la ville..."

Alors c'est à ce moment là qu'il se décida à lâcher doucement la main de Kelly. Cette dernière était un peu dans la Lune après ce moment bizarre... Elle n'arrivait pas à réaliser ce qui vient de se passer. Kai se mit à regarder les oiseaux. Ça donnait une petite touche mignonne à ce paysage déjà si serein...

La jeune fille se leva alors et vit qu'elle faisait une tête de moins que Kai. Bon, c'est pas grave ! , se dit elle. Elle réajusta sa tunique et dit à Kai :

"Si tu veux, on peut commencer la "visite" par là, ou juste en marchant là où nos pieds nous emmènent... Mais il ne faut pas trop s'éloigner. Sinon ma mère va se faire une peur bleue, même si elle sait que je connais Londres comme ma poche ! Allez, on y va ! Check ?

Elle tendit la main, paume tournée vers le garçon et sourit. Cette journée promait d'être incroyable.

Oui ça va @Kai Müllerson! Et toi est ce que ça te va ?
Dernière modification par Kelly Hanson le 3 mai 2025, 11:12, modifié 1 fois.

La jeune fille se leva. Bien que petite, le jeune garçon la trouva assez mignonne et fit un léger sourire en voyant sa taille.

Elle dit : "Si tu veux, on peut commencer la 'visite' par là, ou juste en marchant là où nos pieds nous emmènent... Mais il ne faut pas trop s'éloigner. Sinon ma mère va se faire une peur bleue, même si elle sait que je connais Londres comme ma poche ! Allez, on y va ! Check ?"

Kai absorba rapidement ces paroles. Il se rendit compte qu'il allait se balader avec Kelly, ce qui le rendit très heureux. Il fit un grand sourire et répondit :Ok, commençons la visite balade !"

Il fit le check avec un sourire en coin, puis attrapa le bras de Kelly et lui montra un petit chemin bordé de quelques arbres. Les arbres semblaient desséchés, mais ils avaient de très belles feuilles vertes qui brillaient sous la lumière du soleil estival.

Ils commencèrent à marcher le long du chemin qui serpentait à travers un parc urbain typiquement londonien. Le sol était parsemé de graviers et de pavés, bordé de parterres de fleurs bien entretenus. Les jardiniers municipaux avaient planté des roses et des lavandes, dont le parfum se mêlait à l'air chaud de l'été. Des bancs de bois, occupés par des passants profitant de la journée, parsemaient le chemin.

À leur gauche, ils pouvaient voir un petit étang où des canards nageaient paresseusement. Des enfants, accompagnés de leurs parents, lançaient des miettes de pain aux oiseaux, créant une scène de vie quotidienne animée. Le reflet des immeubles voisins dans l'eau donnait une touche pittoresque à l'étang.

Plus loin, une vaste pelouse s'étendait, accueillant des groupes de personnes allongées sur des couvertures, pique-niquant ou jouant au frisbee. L'atmosphère était joyeuse et détendue. Des kiosques de glace et de boissons rafraîchissantes attiraient des files d'attente de gens cherchant à se désaltérer sous la chaleur de l'été londonien.

Le chant des oiseaux se mêlait au brouhaha de la ville, créant une symphonie urbaine. Par moments, le léger vrombissement des bus à impériale passant non loin rappelait qu'ils étaient toujours en plein cœur de Londres. L'air était rempli de l'odeur des arbres et des fleurs, mélangée à celle des échappements des véhicules.

Ils passèrent devant une fontaine monumentale, où des jets d'eau s'élevaient en arcs gracieux, scintillant au soleil. Des enfants jouaient autour de la fontaine, riant et s'éclaboussant joyeusement.

@Kelly Hanson a toi !

FICHE PR

Quand Kelly lui proposa de visiter Londres, enfin le quartier où Kai et elle se trouvaient, le garçon sembla très heureux et dit avec un large sourire :

"Ok, commençons la visite balade !"

Kelly sourit. Kai répondit à son check avec un sourire en coin et lui attrapa le bras. Kelly ne put s'empêcher de rougir un tout petit peu... Le garçon lui montra un petit chemin bordé de quelques arbres. Ces derniers semblaient desséchés, mais ils avaient de très belles feuilles vertes qui brillaient sous la lumière du soleil d'été, encore haut dans le ciel bleu. Kelly avait les yeux qui brillaient d'excitation et d'émerveillement. C'était si joli ! Puis ils commencèrent à marcher dans la rue.

Il n'y avait pas beaucoup de circulation en ce jour d'été. Les gens profitaient du soleil et n'avaient guère besoin de véhicule pour admirer la capitale sous le soleil.

Tandis qu'ils marchaient, Kelly réfléchit à la meilleure façon d'alimenter la conversation. Elle dit alors :

"Et toi, Kai ? Est ce que tu es un Né-Sorcier ? Vas-tu à Poudlard à la rentrée ? Tu sais ce que c'est au moins ?

La sœur de Kelly, Kate, lui avait déjà parlé de cette prestigieuse école de magie, où le célèbre Harry Potter en personne avait fait ses études. Kelly avait hâte d'y aller, d'apprendre quelques formules magiques pour pouvoir embêter son petit frère, Néo, comme elle aime tant faire... Et puis... Poudlard a l'air si grand et si magique ! Logique pour une école de magie. Mais en vérité, ce qui préoccupe Kelly, c'est le test du légendaire Choixpeau magique... Dans quelle maison ira-t-elle ? Se plaira-t-elle la bas ? Est ce que Kai va y aller aussi ? Elle ne savait même pas si ce dernier était un sorcier...
Ses questions demeurent sans réponses pour le moment. Mais elle va peut-être avoir la réponse pour la dernière. Peut être. Il suffit que Kai réponde...

@Kai Müllerson... Ça te va ?
Dernière modification par Kelly Hanson le 3 mai 2025, 11:13, modifié 1 fois.

Pendant qu'ils marchaient, Kelly demanda à Kai : "Et toi, Kai ? Est ce que tu es un Né-Sorcier ? Vas-tu à Poudlard à la rentrée ? Tu sais ce que c'est au moins ?

Le jeune garçon la regarda avec des yeux écarquillés, puis éclata de rire. Il répondit : Bien sûr que je sais ce que c'est et oui, je vais à Poudlard. Je suis né sorcier. Et toi, née sorcière sang-mêlé ?

Le chemin bordé d'arbres desséchés mais ornés de feuilles vertes brillantes continuait de s'étendre devant eux. Le soleil d'été baignait l'atmosphère d'une lumière dorée, faisant scintiller chaque feuille comme des émeraudes suspendues dans l'air immobile. Au loin, des façades de bâtiments anciens se dessinaient contre le ciel bleu pâle, leurs briques rouges et leurs toits de tuiles ajoutant une touche pittoresque à l'environnement urbain
À Londres, l'après-midi se déroulait sous un ciel changeant, où des nuages épars laissaient par moments filtrer la lumière vive du soleil d'été. Les rues animées résonnaient du mélange distinctif des voix des Londoniens pressés et des touristes enthousiastes. L'air était imprégné d'une ambiance cosmopolite, où les parfums des cuisines diverses se mêlaient aux notes boisées des vieux bâtiments et à l'odeur rafraîchissante de la pluie récente.

Kai se tenait à un coin de rue, observant les passants virevolter autour de lui comme des éclats de couleurs dans un tableau urbain vivant. Des bus rouges à deux étages filaient le long des artères principales, tandis que des taxis noirs traditionnels zigzaguaient habilement à travers le flot incessant de véhicules. Les façades des bâtiments victoriens s'élevaient fièrement, leurs briques rouges reflétant l'histoire et le caractère de cette ville fascinante.

Dans cette métropole foisonnante de culture et de contrastes, chaque coin de rue semblait révéler une nouvelle facette de Londres : des parcs verdoyants où les londoniens profitaient du soleil rare, des musées élégants abritant des trésors artistiques et historiques, et des marchés animés où l'on pouvait dénicher des trésors gastronomiques venus des quatre coins du monde.

Pour Kai, cet après-midi à Londres était une immersion captivante dans une ville où le moderne côtoyait l'ancien avec une harmonie singulière. Il se promettait de découvrir encore plus de cette ville fascinante.
Mais une question trottait dans sa tête : est-ce que Kelly l'appréciait ?

c'est nul mais ça te va ? @Kelly Hanson

FICHE PR

Quand Kelly demanda à Kai s'il connaissait Poudlard, la plus grande école de magie d'Ecosse, il l'a regarda avec des yeux écarquillés avant d'éclater de rire. Kelly se demanda tout à coup si elle n'avait pas fait une boulette, ce qui était fort probable. Puis elle se dit que c'était peut-être un Moldu, et que il allait la prendre pour une folle et... Olala ! Elle baissa les yeux, anxieuse. Mais Kai répondit :

"Bien sûr que je sais ce que c'est et oui, je vais à Poudlard. Je suis né sorcier. Et toi, née sorcière, sang-mêlé ?

Immédiatement, Kelly se sentit soulagée. Bon au moins elle avait pas fait de bêtise. Et c'était un Né-Sorcier, donc tout va bien ! Enfin... C'est pas qu'elle était soulagée que ce soit pas un né Moldu, elle était pas raciste ou quoi que soit... enfin bref. Kelly lui répondit :

"Moi je suis également Né-Sorcier. Mais ma mère est complètement obsédée par les Moldus !

Kelly, amusée par le souvenir de sa mère interrogeant chaque passant Moldu en leur demandant ce que c'était qu'un ordinateur, sourit joyeusement. Elle faisait partie d'une des familles sorcières les plus bizarres au monde. Et puis elle se surprit à espérer que Noely sa mère, actuellement chez le fleuriste, ne demanderait pas au fleuriste si les géranium, on pouvait les utiliser pour concocter une potion magique... A cette pensée, la jeune fille grimaca.

Ah qu'est-ce que c'était une belle journée... Alors qu'ils marchaient, ils passèrent au bout d'un moment à proximité du Big Ben. Ils étaient déjà si loin ?! Kelly attrapa le bras de Kai et le secoua. Elle leva les yeux vers l'immense monument et le pointa du doigt. Elle s'exclama :

"Hé ! Kai, regarde c'est le Big Ben !

La jeune fille était aussi excitée qu'émerveillée. Elle se souvenait que, quand elle était plus petite, elle se disait qu'elle escaladerait le Big Ben. Bien sûr, ce n'était qu'un rêve d'enfant. Sûrement pas réalisable. Mais elle ne put s'empêcher d'y repenser...

@Kai Müllerson
Dernière modification par Kelly Hanson le 19 août 2024, 09:15, modifié 2 fois.

Soudain, Kelly dit : "Moi aussi je suis Né-Sorcier. Mais ma mère est totalement obsédée par les Moldus !"

Soudain, une pointe de tristesse envahit Kai. Ses parents avaient autrefois rien eu contre les Moldus ; son père les avait même bien aimés à un moment, jusqu'à un changement soudain survenu devant Big Ben.

Il n'eut pas le temps de réfléchir ; Kelly lui attrapa le bras avec excitation : "Hé, Kai, regarde, c'est Big Ben !"

Une boule se forma dans sa gorge. Il repensa à l'époque où son père aimait les moldues, et à l'âge de quatre ans quand tout avait basculé, perdant ses repères.

Les larmes montèrent aux yeux du jeune garçon, coulant doucement sans un bruit. Tout était calme. Il ne ressentit aucune honte ; sa grand-mère disait que les larmes libèrent. Kai souffla doucement et s'assit.

Le fils de sorciers reprit lentement sa respiration. "Désolé", dit-il. "Avant, mon père appréciait les Moldus, mais ce n'est plus le cas depuis ce jour devant Big Ben."

Kai se sentait déchiré entre deux mondes, celui des sorciers et celui des Moldus, ses sentiments mêlés ajoutant à sa confusion. Les souvenirs de son père souriant aux côtés de Moldus, contrastant avec la rigidité de sa mère, l'emplissaient de nostalgie et de douleur.

Il aurait voulu pouvoir partager ses pensées avec Kelly, mais les mots semblaient bloqués dans sa gorge. Il sentit un mélange de tristesse et de colère monter en lui. Pourquoi fallait-il que les différences entre sorciers et Moldus divisent même sa propre famille ?

@Kelly Hanson :'(

FICHE PR