Sweet Island solo ennis

2043

Et voilà.
J'aime beaucoup mon pays, c'est joli, c'est coloré, c'est l'Irlande. Je fais souvent le tour de la ville pour aller voir ce fameux monument, au centre, ainsi que les tavernes qui sont à coté. J'aime beaucoup le drapeau de l'irlande, le drapeau de la ville, le drapeau auquel je m'associe. Je n'ai encore que sept ans mais je m'intéresse à ça, à la géographie et à ma ville, mon pays, aux drapeaux. C'est beau, c'est doux, c'est joli. Je passe beaucoup de mon temps à en découvrir sur ce que je vis, ce que je suis.

Aujourd'hui, papa Melios m'a apporté jusqu'à un genre de château de ma ville, le château établi au centre d'Ennis. C'est tellement beau, et grand ! Je suis certaine qu'un jour, je vais arriver à toucher le drapeau qui y est accorcher au sommet. Ok, c'est haut mais peut être que ma porteuse était grande et que je le serai un jour. Oui oui, papa m'a raconté cette histoire que j'ai une genre de demi maman.

En bref, on a passé l'apès midi là bas, à observer. J'aime observer, rester en silence malgré les touristes. Ennis est une belle ville avec que ça, des drapeaux partout, des monuments, de l'amusement. J'aime mon pays, j'aime découvrir. Un jour, je me découvrirai moi et ce sera la meilleure découverte.

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)