26 juin 2024, 11:42
 03.49   Élina Clarke ∞ III  Clarke et la druidesse aux yeux verts
ÉPISODE III
Élina Clarke
fin mars 2049

⦿ Clarke et l'Autre ⦿
◎ Clarke et la druidesse aux yeux verts ◎
⦿ Clarke et le fruit de la connaissance ⦿

Forest of the Druids ∞ Mists of Serenity

Contexte actuel :
Si tu as appris beaucoup de choses à propos de la créature rencontrée deux années auparavant, tu es sortie de la bibliothèque avec presque plus de questions en tête qu'au début. Ce n'est qu'en te promenant dans le parc de l'école et en particulier du côté des Botrucs que l'idée de questionner ta professeur de langue te viens en tête.
Sac à dos d'Élina Clarke
➳ Baguette ∞ 28,9 cm en bois de saule et ramure de jackalope
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
∞ Première résolution le 27 juin ∞
@Élina Clarke

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
27 juin 2024, 09:43
Tour
〚 0 〛

◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Ta leçon sur la langue des Botrucs vient de s'achever. Tes camarades sortent progressivement de la salle de classe pour prendre la direction de la Grande Salle afin d'aller diner, saluant une dernière fois Gwenhaela Cloarec avant de quitter les lieux. Mais toi, tu traines un peu pour ramasser tes affaires, jusqu'à te retrouver seule dans la classe avec ta professeur, actuellement absorbée par la lecture d'une pile de parchemins qu'elle termine de rassembler.
∞ Tu as jusqu'au 30 juin ∞
@Élina Clarke

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
29 juin 2024, 14:26
La leçon venait de se terminer et la cinquième année ne pouvait s’empêcher d’être soulagé. Pour être bien honnête, elle n’avait pas été bien concentré tout au long de la soirée et elle n’avait qu’une seule envie : parler avec sa professeure en espérant qu’elle puisse répondre à quelques unes de ses questions.

Prenant son courage à deux mains, l’adolescente pris une bonne inspiration avant de s’avancer vers la druidesse.

-Miss, demanda-t-elle d’une petite voix. Est-ce que je peux vous déranger quelques minutes ?

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
1 juil. 2024, 10:35
Tour
〚 I 〛

◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Gwenhaela pivote dans votre direction en vous entendant l'interpeller. Elle vous adresse un sourire avant de vous répondre :

— Bien sûr Miss, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
∞ Tu as jusqu'au 4 juillet ∞
@Élina Clarke

1 juil. 2024, 17:27
La réponse de la professeure n'avait pas été longue, ce qui rassurait l'adolescente qu'elle ne la dérangeait pas dans quelque chose de plus important. Mais maintenant qu'elle avait la possibilité de poser ses questions, elle ne savait pas par quoi commencer. Elle se doutait que son histoire de spectre de la mort qui se baladait dans le château n'était pas très crédible et elle n'avait pas particulièrement envie qu'on l'a prenne pour une folle. Alors il lui fallait trouver une excuse pour poser ses questions.

-Je m'intéresse beaucoup à la mythologie celtique afin d'en apprendre plus sur mes racines irlandaises, commença-t-elle par expliquer. Ça ne se trouvait qu'à être un demi-mensonge et pour la cinquième année qui ne savait aucunement mentir, c'était le mieux qu'elle avait trouvé. Et l'autre jour à la bibliothèque, j'ai trouvé un ouvrage de Bearchán Ó Cuineáin sur le sujet et il traitait également de la magie druidique. C'est une forme de magie que vous pratiquez, n'est-ce pas ?

3 juil. 2024, 08:47
Tour
〚 II 〛

◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
À la mention des celtes, le regard de Gwenhaela brille de curiosité à ton égard. Elle redouble d'autant plus d'attention quand tu mentionnes Bearchán. Sa voix est toutefois très posée lorsqu'elle te répond simplement :

— Oui, c'est exact.
∞ Tu as jusqu'au 6 juillet ∞
@Élina Clarke

6 juil. 2024, 22:27
À l'expression de Gwenhaela, l'adolescente sent être sur une bonne piste. Elle venait peut-être de trouver la bonne manière de l'approcher sans risquer de paraitre folle. Mais maintenant qu'elle avait l'ouverture de l'enseignante de langue, elle devait formuler les questions qui lui brûlait la langue.

-C'est une forme de magie qui est étroitement lié à la nature, à ce que j'ai compris. Le livre mentionnait que parmi les sanctuaires druidiques qui ont pu être étudié, il y avait toujours la présence des mêmes 7 espèces d'arbres, est-ce que vous savez pourquoi ? commença-t-elle par demander.

9 juil. 2024, 12:28
Tour
〚 III 〛

◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Gwenhaela semble de plus en plus intriguée par tes propos. Ses yeux verts ne te quittent pas une seule seconde alors qu'elle te répond une nouvelle fois.

— Oui, c'est exact et bien sûr que je sais pourquoi. C'est la base de la magie druidique après tout. Ces arbres et leurs fruits sont sacrés.
∞ Tu as jusqu'au 12 juillet ∞
@Élina Clarke

13 juil. 2024, 02:59
Un sourire rempli d’espoir se dessine sur le visage de l’Irlandaise à la réponse de la druidesse. Avant de se transformer en un froncement de sourcil lorsqu’elle ne donne pas plus de détail. Qu’ils soient sacrés, elle l’avait déduit, mais la cinquième année souhaitait savoir en quoi et pourquoi.

-Est-ce qu’ils offrent des particularités précises afin de pratiquer ce type de magie ? demanda-t-elle d’abord. Le livre mentionnait bien le gland, la noix et la pomme comme étant des fruits sacrés, mais il n’expliquait pas pourquoi. J’en déduit que ça a probablement un lien avec l’arbre dont ils proviennent, réfléchit-elle à voix haute.

22 juil. 2024, 13:08
Tour
〚 IV 〛

◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
La druidesse reste silencieuse pendant quelques instants avant de prendre la parole.

— Les druides ne révèlent pas leurs secrets et la façon dont ils pratiquent ce type de magie à des gens non-initiés. Je ne peux donc pas répondre à tes questions. Le livre n'en parlait pas non plus car l'auteur l'ignorait, étant donné qu'il n'était pas apprenti ni druide.

Elle marque une petite pause, puis te demande :

— Pourquoi ces questions ?
∞ Tu as jusqu'au 25 juillet ∞
@Élina Clarke