O.S Album Photo

15 Juin 2049

Bonjour Morgan,

C'est Jonathan. Je cherche à récupérer le maximum de photos de l'enfance de Noémie pour en faire des photocopies, et les mettre dans un album photo. La voir grandir, comme je peux. Cora m'a déjà envoyé tout ce qu'elle avait. Je voulais donc savoir si tu en avais aussi ? Je te les rendrais dès que les photocopies seront faites.

Ne t'étonnes pas du hibou, je crois que c'est un de votre école Peaudelard, s'il te plait n'ouvres pas l'autre lettre, elle est pour Noémie.

D'ailleurs, on a peu eu l'occasion de se parler durant ta visite à Birmingham, mais sache que tu es toujours la bienvenue pour voir Noémie. Merci d'avoir veillé sur elle tout ce temps, et encore aujourd'hui.

Je viens d'y penser, mais à ses prochaines vacances d'hiver, avec ses grands-parents des deux côté on pourrait lui organiser un anniversaire ? Un vrai, avec toutes ses familles ? Dis-moi si tu es intéressée pour que j'organise ça (et que Cora ai le temps de coacher Layla et Elliot sur comment se comporter comme des maudus).

Je sais que cette lettre doit te sembler étrange. Mais je veux sincèrement mettre le passé derrière, et qu'on soit tous soudés, du mieux qu'on peut. Je sais bien que tu ne dois pas m'apprécier, et je ne te le demande pas. Mais je pense que ça fera du bien à tout le monde si on pouvait compter les uns sur les autres. Surtout après les derniers événements.

Bonne journée,
Jonathan Cornwell
@Morgan Rosenwald, surprise !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051