PNJ Solo C'est un rêve non ?

Kirkby Ireleth
Juillet 2048

Voici un jour comme les autres qui débutait, les premiers rayons du soleil passaient déjà, à travers la fenêtre de la chambre d'Eva, la réveillant de son profond sommeil. Dès qu'elle se réveilla, la fillette se rappela des évènements d'hier. Est-ce vrai ? Est-elle vraiment une sorcière ? La magie existe vraiment ? Non absolument pas, c'est totalement impossible, c'était juste un rêve. Un brouillard de larmes obscurcissait sa vue. En plus, ses parents: Angie et John Howard étaient devenus encore plus sévères qu'ils l'étaient déjà, quand ils apprirent que leur unique fille était en fait une sorcière.

La magie existait, pas seulement dans les contes de fées, et cette "magie" allait faire partir de sa vie après à peine deux mois. Alors ça... ça ne s'assimile sûrement pas en un jour. Pourtant, malgré la colère, la tristesse ou encore l'appréhenssion, l'exctitation était elle-aussi présente, enfuie dans son coeur. Essayant de fuir la réalité, la fillette ferma les yeux dans le but de dormir de nouveau, mais non, au lieu de dormir, la jeune fille se perdit dans ses pensées qui la harcelaient. Ça vie allait bientôt changer. Et si à Poudlard on la jugerait comme on le faisait ici ? Ce qui était très probable, vue sa personnalité.

Non ce n'était pas un rêve, Eva Howard est une sorcière, elle ira bel et bien à Poudlard: l'école de magie. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

- Eva viens prendre ton petit-déjeuner dit Angie Howard sa mère.

Ce sourire disapparu, dès qu'elle entendit cette phrase, et elle alla rejoindre ses parents pour prendre son petit-déjeuner.
Dernière modification par Eva Howard le 26 févr. 2025, 00:03, modifié 2 fois.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

- J'arrive dans 5 minutes maman !

Au fil des années, Eva l'avait retenu ça faisait même parti de son quotidien les repas avec les parents c'était plutôt emtendre en boucle tout ce qu'elle avait fait de "mal" durant toute sa vie. Angie et John ne rataient jamais l'occasion de lui donner une leçon.

Une fois sortie de sa chambre, une vague de tristesse parcourue soudain la jeune fille. Deux mois c'était tout ce qu'il lui restait. C'est vraiment très dur de l'avouer mais cette maison va lui manquer, sa chambre surtout, ou encore son doudou, elle préférait le laisser ici. En un jour seulement, la jeune fille avait appris des milliers de nouvelles choses. Alors qu'il y 'a à peine deux jours, Eva vivait encore "normalement" C'est vraiment dur d'accepter que sa vie avait changé, dès que la fillette a entendu qu'elle est une sorcière.

- Bonjour ! dit-elle en essayant de paraître la plus joyeuse possible.

- Bonjour Eva dit-ils ensemble

ma voix ne m'a pas trahie !

Encore perdue dans ses pensées, Eva, n'arrivait pas à manger. Elle voulait retourner dans sa chambre, mais la fillette n'osait pas le demander à ses parents. C'est alors qu'elle constata que cette fois Angie est John ne lui avaient fait aucun discours, alors ça c'est une bonne chose ! Lorsque ses parents quittèrent enfin la maison pour aller au travail, la jeune fille murmura:

- Je suis une sorcière, la magie existe ! C'est la vérité et j'ai tout mon temps pour l'accepter !
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 08:09, modifié 1 fois.

La nouvelle sorcière était sûre qu'elle ne pourra pas éternellement éviter la discussion, qu'elle aura avec ses deux parents. Eva était une sorcière, et ça n'a sûrement pas plu aux parents ça. Mais maintenant Angie et John étaient au travail, elle pouvait très bien, profiter de sa journée, sans ce soucier de leur opinion même si le sien n'était pas très différent du leur. Mais ça allait bientôt changer, Eva en était plus que sûre.

Après avoir terminé, les délicieux pancakes que sa mère avait fait pour le petit déjeuner, la jeune fille se dirigea de nouveau vers sa chambre, là où elle vit Ella, posée sur son lit. Elle ne réussira jamais à se séparer de sa peluche. C'était elle qui réconfortée la fillette quand elle pleurait.

Eva se perdit une fois de plus dans ses pensées, elle était contente la jeune fille ne pouvait pas nier cela, par contre c'est difficile à comprendre qu'en fait "sorcière" ne signifie pas tout ce qu'elle a lu dans les contes de fées. Le problème n'était pas seulement là, la jeune fille avait aussi peur de ne se faire aucun ami. De ne pas pouvoir s'intégrer dans sa nouvelle école, dans son nouveau monde.

Eva avait passé la journée à lire des livres notamment ses livres préférés, la fillette ne voulait pas rester seule avec ses pensées, elle ne voulait pas pleurer. Ses parent allaient arriver d'une minute à l'autre. S'ils décident de parler avec elle du fait qu'elle est une sorcière, Eva s'autorisera à pleurer.

- Eva ! Nous voulons te parler ton père et moi. Tu peux venir ?

Non, elle n'était pas prête, elle ne voulait pas discuter avec eux. Pourtant Eva se leva, et elle alla les rejoindre.

- qu'est ce qu'il y a ?

De la peur était visible à travers leurs yeux. Eva avait elle aussi peur, cependant la fillette avait peur d'eux, de ses parents, de la réaction qu'ils auraient, ou encore de leur conversation.

Mais, ils ont peur de moi ? Ils ne croient tout de même pas que je suis une sorcière comme dans les livres que je lisais ! Je ne vais pas leur jeter un sort moi ! Qu'est ce qu'il leur prend enfin !

De grosses larmes lui brulaient les yeux, réclamant de sortir de leur prison, et de couler sur sa joie. Elle réussi à les retenir et demanda une nouvelle fois à ses parents qui semblaient avoir de plus en plus peur:

- quelque chose ne va pas ?

- tu sais, nous avons parler ton père et moi, de cette école, du monde des sorciers. Dit sa mère, d'une voix douce, ce qui surpris énormèment Eva qui n'était pas habituée à ça.

Son père continua, c'était comme s'ils avaient déjà préparé leur discours.

- Nous ne savons rien d'eux, et toi non plus d'ailleur ! Tu es sûre de vouloir rejoindre cette école ?

La jeune fille, elle-même ne savait pas ce qu'elle voulait, pourtant elle répondit à ses parents sans hésiter:

- Oui plus que sûre même ! C'est là-bas ma place j'en suis sûre ! Vous allez me manquer maman et toi ! Mais je veux aller à Poudlard !

Elle fut elle-même convaincue par ses paroles. La fillette trouvera sa place à Poudlard, même si ça prendra du temps pourqu'elle réussisse à s'intégrer.
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 08:10, modifié 1 fois.

Ses parents n'avaient pas encore répondu, c'est comme s'ils étaient en train de chercher les mots exacts pour que la jeune fille ne réussisse plus à donner aucun argument. Pour qu'elle avoue qu'ils avaient raison, pour qu'ils répondent en retour "mais les parents ont toujours raison" la fillette avait retenu ce scenario mot pour mot. Sauf que la jeune fille savait qu'ils n'avait pas toujours raisons, c'était ses parents, elle les connaissait: ils ne l'admettraient jamais. À ses yeux, ils ont toujours raison. Interdiction de négocier.

- qu'est ce que j'entends par là moi ? Tu veux donc dire qu'ici tu ne te sens pas à ta place ? rétroqua son papa d'un ton grave.

Eva pensait vraiment que ce qu'elle avait dis était amplement vrai. La jeune fille ne savait pas si elle se sentirait à sa place à Poudlard, mais ce n'était pas le cas ici. L'école de magie ne pourra pas être plus pire, que le monde des "moldus" ça c'est sûr ! Oui, maintenant Eva savait ce que signifait "moldu" elle commençait peu à peu à apprendre le vocabulaire des sorciers. La fillette était très fière d'elle-même !

- non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! J'adore notre maison ! Mais je suis une sorcière papa, je dois aller à Poudlard.

Eva espérait vraiment que cela suffirait, elle était épuisée, la fillette ne voulait plus discuter avec ses parents sur "Poudlard" Eva était perdue, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle voulait juste être toute seule et se reposer. Et c'est alors que pour sa plus grande surprise, ses parents dirent qu'elle avait raison ! Elle n'en croyait pas ses yeux ou plutôt ses oreilles. Ils paraissaient toujours contre l'idée mais au moins, ils avaient accepté ! Même si, Eva ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, elle s'est dit que Poudlard pourrait être incroyable ! Au fond d'elle, Eva savait que sa place était là-bas. Après tout la jeune fille avait raison, elle était une sorcière. Que l'aventure commence !

Fin