Tourner la page
Avril 2033
21 ans
Dublin
21 ans
Dublin
Poudlard me paraît si loin. Toi aussi. Malheureusement, rien de tout ça n'est qu'une impression.
Il y a cet homme, depuis quelques semaines. Je ne suis pas stupide, je sais bien que je l'intéresse. Il m'a l'air d'être quelqu'un de bien. Sûrement meilleur que toi sur beaucoup de points. Pourtant tu es toujours là, dans un coin de ma tête et de mon coeur. Tu me rappelles que tu as beau être à des kilomètres d'ici, tu es quand même là. Mais ça ne suffit pas. On ne s'est pas écrit depuis un moment, notre dernière conversation en face à face remonte encore plus loin. On a prit des chemins différents, et on a essayé de garder contact. Mais la vie étudiante, c'est prenant, n'est-ce pas ? Puis ces années se sont terminées aussi, sans pour autant que je transforme mes sentiments en mots.
Tu es loin, on s'écrit à peine. On ne peut même pas dire qu'on ait été sincère l'un envers l'autre sur ce qu'on ressentait vraiment. On l'a si peu été que, parfois, je me demande si toi aussi tu as ressenti ces sentiments, un jour ou l'autre. En sortant de la FSCM, j'ai cru que, peut-être, maintenant que nos études étaient terminées, c'était le moment de tout te dire. Mais je n'ai pas pu. Lâche. C'est fou à quel point il est facile de traiter les autres de lâche, et pourtant si difficile de ne pas l'être quand vient notre tour. Et puis ton départ n'a pas aidé les choses. Je crois qu'à moins de partir sur une autre planète, tu ne pouvais pas faire plus loin. J'ai toujours eu cette impression que tu fuyais quelque chose, sans jamais avoir pu mettre le doigt sur quoi. Tu me le prouves encore une fois.
Cet homme, Malone, il m'a donné rendez-vous dans un café ce soir. Cela fait des jours que je ne sais pas quoi faire. J'ai beau essayé de te supprimer de ma tête et surtout de mon coeur, tu a décidé d'y poser tes valises il y a bien longtemps et tu as eu tout le temps du monde pour t'y installer bien au chaud depuis. Toute seule, je n'arrive pas à te déloger de là.
Peut-être que je vais avoir besoin d'aide, pour ça.
Peut-être qu'il est temps de te chasser de mon coeur et de tourner la page.
Peut-être que je devrais y aller, dans ce café. Pour oublier. Pour t'oublier.
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !