31 juil. 2024, 19:28
Tous les coups sont permis entre meilleures ennemies !  terminer 
@Hashline Darfith
TW

Avec ce concours de photos secret, j'étais vraiment prête à tout pour gagner.
J'avais pris un peu des photos partout dans le château actuellement, je me trouvais au deuxième étage, j'étais déjà passé par la salle d'études , le couloir eux n'en parlons pas, il était blindé.
Hors de question que je baisse les bras, je voulais vraiment gagner ce badge de photographe, il me restait encore le Dominion, la salle des cours et les toilettes abandonnées, je n'avais pas trop envie d'y rentrer, car je me dis qu'à l'intérieur ça ne devait pas vraiment sentir très bon, il y aurait sûrement des toiles d'araignée un peu partout des tonnes d'araignées qui s'y promènent et vraiment les araignées ce ne sont pas trop mes amis.
Après plusieurs minutes, je me décide à y rentrer pas que j'étais une trouillarde, mais j'imaginais déjà des toiles d'araignées partout dans mes cheveux et ça franchement ça me gonfle et déjà rien que d'y pensait.

Je pousse alors la porte des toilettes et là, je tombe sur une fille ça me saoulait déjà, je la voyais avec son appareil elle avait déjà pris une photo directe, je m'en prends à elle, même si je ne la connaissais pas, déjà elle me gonfler.

Je peux passer ou c'est trop te demander, car tu es sur mon passage, tu peux te pousser.

En temps normal, je suis quelqu'un de très gentille, mais sa tête elle ne me revenait pas du tout rien que de la regarder ça m'énerver déjà.

Bon, tu veux bien bouger de la tu dérange tu ne vois pas où quoi. Tu as peut-être besoin de lunettes là.
Allez bouge tu me gêne.

Plus elle restée sur place et plus elle me gonflait, je n'avais qu'une envie, c'était la poussée.
Dernière modification par Krystal James le 24 oct. 2025, 14:42, modifié 2 fois.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

31 juil. 2024, 21:04
Moi ! C'est moi qui gagnerai ce fichu concours photographique ! Aec mon tout nouvel appareil : le Polaroid-G-7000 ! Avec ça je suis sure de gagne ce concours secret auquel près de la moitié des premières et deuxièmes années participent. Il me reste les toilettes abandonnées et les salles de potions et Astonomie.

Mais les toilettes sont réputées pour grouiller d'insectes rampants, volants ou gluant. Mon pire cauchemar. Mais bon ! Pour un concours je suis absolument prète à tout, même à devoiler mon côté Hashy-La-Peste.

Je me rendit donc dans le vielles toilettes et je trouva un petit coin lumineux derière une porte de cabine. J'essayer tant bien que mal de touver LA pose parfaite pour cette photo dans ce lieu presque morbide lorqe que j'entendit la porte principale s'ouvrir et je vis arriver une grand ebrune de première année. Son air froid et hautain aux premiers abord m'avait sauter aux yeux, elle me regardz de haut en bas, ce qui me fit me relever du sol. Mais la facon dont elle m'a parler par la suite m'ordonnant de partir me fit grincer des dents et je sentit en moi une rage monter et monter du plus profond de mon être. Je me mis bien face d'elle et je pris mon air le plus hautain à mon tour. Je lui repliqua avec toute la colère qu'il y avait en moi à cet instant.

Pardon ? T'as dit quoi là ? Moi dégager ! Nan je crois pas nan. Que ce soit clair, j'était là avant donc va chercher hors de ma vue un coin avec d ela lumiere au lieu de voipuloir piquer le mien, parceque même si tu voulait, tu serait aps capable d'en produire toi même puisque tu l'as pas à tout les étages, ta facture d'électicité doit etre bien maigre tellement la lumière te manque Fifille-À-Papa ! Jamais je ne m'était adresser comme ça à quelqu'un auparavant. Jamais. Avoir des problèmes à cause de ça ? Pff, je m'en fichais ! On m'attaque je riposte ! Surtout quand je suis en mode petite peste comme je l'était à cet instant précis. C'est fou comment elle avait réussi à me mettre à cran en même pas 10 secondes celle-là ! Sérieux ! Pour qui elle se prend !

395 mots
@Krystal James
Dernière modification par Hashline Darfith le 16 août 2024, 15:08, modifié 1 fois.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

3 août 2024, 19:26
Elle se tenait debout en face de moi et elle me regardait avec son air autant, je ne bougeais pas un cil, je la regardais droit dans les yeux parce que je n'avais pas du tout peur d'elle.
Elle me traita de fille à papa, mais je m'en foutais complètement, car au fond, j'étais vraiment une fille à papa, j'obtenais toujours tout ce que je voulais et j'en étais plutôt fière.

Oui, je suis une fille à papa et j'en suis très fière donc tu as intérêt à bouger de là, car rien que de te voir, tu me donnes mal au cœur, tu devrais plutôt aller du côté des couloirs peut-être que tu pourrais t'y perdre.

Crois-moi c'est moi qui vais le gagner ce badge, j'en ai bien l'intention.
Donc ne perds pas ton temps, et va faire un tour ailleurs voir si j'y suis parce que là, tu me déranges alors bouge un peu de mon chemin et baisse les yeux .

Krys pouvait vraiment être une vraie peste quand elle s'y met et là, elle avait trouvé une cible, elle était plutôt contente, car jusqu'ici, elle ne s'était trouvé aucun ennemi et elle n'était pas prête à la laisser filer, car sa tête ne lui revenait pas du tout. Du coup elle oubliait c'est problèmes pendant quelques minutes et c'était super agréable. Car ces pensées étaient préoccupées par autres choses que son meilleur ami. Donc elle était contente d'être tombé sur elle , sa l'amusait grandement de tomber sur elle . Cette aventure devenait palpitante tout d'un coup.

Borahae ,I Purple You

4 août 2024, 19:37
Quoi ? Elle s'assume en tant que fille à papa et elle en est fière ! Holala la petite garce ! Elle ose dire que je lui donne mal au cœur ! Mais elle se prend pour qui ? Moi j'était là , bien tranquille dans mon coin pour essayer de gagner ce fichu concours photo auquel de toute évidence, elle participait. Et elle ose me parlr sur ce ton !

C'esr clair qu'elle, elle ne me connaissait pas. On m'attaque je riposte et ce depuis toujours ! Alors c'est pas une paure petite garce qui a me faire la loi pour deux trois photos quand même !

Ecoute moi ma belle ! Ou plutôt... la laideron. Car de toute évidence la nature ne t'a pas dotée d'éléments physiques aguicheurs. Rien ne t'autorise à me parler sur ce ton ! Tu ne me connait pas mais tu va vite me connaitre, je te préviens, on me parle pas comme ça sans me le payer, espece de fifille pourrie-gâtée.
Je sais même pas ce que tu fabrique dans cette école mais en tot cas là, tu es venue spécialemet pour me causer du tort, et j'aime pas ça !
Donc là, tubva ravaler ta petite fierté à deux mornilles et virer de ma vue. C'est toi qui doit baisser les yeux devant moi, et moi qui doit me les rincer à la javel après t'avoir vue de fond en comble aussi affreuse et superficielle que tu es ! Avec un epu de chance on se recroiseras plus jamais ! Et je l'espere maintenant laisse moi passer Brunette Pourrie Gatée !

Hashline bouscula la brune et partie décompresser un peu dehors, sinon elle aurait bien pu réduire en miettes son beau Polaroid-G-7000 au creux de sa paume.
Mais une chose était sure, Hashline allait encore entendre parler de cette brune fifille à papa, audieuse et désagréable. Et cette idée n'était pas là pour lui plaire...

Reducio
325 mots

@Krystal James

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

6 août 2024, 14:31
TW
Je l'écoute blablater et je m'en fiche complètement.

Écoute, on est dans un pays libre, j'ai le droit de parler et je n'ai pas envie de te connaître donc ne perds pas ton temps avec moi et oui je suis une fille pour y gâter et je l'assume complètement et tu devrais te regarder la sale, petite rouquine.
Tu ne sais pas ce que je fabrique dans cette école et toi pourquoi tu es là, tu devrais te regarder avant de parler non.
Et rassure-toi, je ne vais pas baisser les yeux, car je ne vais jamais les yeux devant personne et la javel, tu peux te les garder pour toi, je n'en ai pas besoin, tu trouves que je suis affreuse et superficielle, mais regarde-toi bien dans un miroir essaie de ne pas le faire péter parce que vu ta tête de rouquine ça ne doit pas être la joie.

On se croirait sur un cours de tennis chacune se renvoyer la balle en pleine tête de gauche à droite et Krystal trouver cela vraiment trop drôle, elle ne la connaissait pas, mais bon après tout, elle s'en foutait un peu, mais c'était drôle à voir.
Il ne manquerait plus qu'un arbitre pour donner les points à qui serait la plus forte.

Écoute rassure toi je n'ai pas envie de revoir ta petite tête de crapule rouquine.

Krys ne bouge pas d'un centimètre et elle la fusille du regard. Hors de question de faire ce qu'elle lui dit.

Borahae ,I Purple You

29 oct. 2024, 13:11
Le landemain, lorse que la tension fut redescencdue, Hashline avait pris les clichés neccéssaires dans les pieces de Poudlard, sauf dans ces maudites toillettes abandonnées, et aujourd'hui, petite peste brune ou pas, Hashline prendra cette dernière photo coûte que coûte. Hash avait vraiment beaucoup repensé à sa grosse dispute d'hier avec cette fille qu'elle ne connaissait même pas. C'était vraiment idiot et cla partait de vraiment rien. Hashlin esavait qu'elle s'était emportée et regrettait un peu cete queurelle durement debile auquel elle a pris part sur un coup de tête, surement pour mettre du piment dans sa vie monotone.

Elle poussa la porte d'entrée des toilettes et se retrouva seule. Parfait ! Se dit elle. Elle saisit son Polaroid-G-7000 et se photographia vite fait dans le même point de lumière que la veille.

La rousse allait partir lorse que des bruit de pas l'arretèrent, par reflexe, elle se cacha dans une des cabines de toilettes.
Elle s'assit au sol le plus loin possible de la porte en esperant ne pas se faire griller.

Son cœur batta de plus en plus fort dans sa poitrine, elle craignait de ne developper des crises d'angoisse. Pourquoi avait elle peur au juste ? Rien n'etait effrayant ! Juste quelqu'un de normal qui venait ici. Elle poussant la porte qui se mit a grincer.

@Krystal James

#1a541a

24 oct. 2025, 14:41
Je pousse la porte et entre et me dépêche de prendre cette photo en repensant à cette fille que je n'aimais pas du tout.
Rien que d'y penser ça me mettait les nerfs, je n'avais pas envie de la croiser encore.
Puis être ici dans ces toilettes sans était déjà trop, je n'avais qu'une hâte partir d'ici de ces odeurs et sentir le parfum voir le propre. C'était lugubre, trop bizarre, ces toilettes abandonnées... Sérieux qui avait envie d'y passer du temps avec cette panorama terrifiant et toutes ces odeurs avec en prime des toilettes d'araignées... Le rêve, je dirais.

Vite, que je prenne cette photo et que je sorte d'ici.

Je regarde autour de moi et j'écoute silencieusement et je sens l'odeur d'un parfum ce qui était encore plus étrange ici.

Je commence alors à ouvrir toutes les portes des toilettes pour voir si personne ne s'y cache. Bien évidemment, je pousse les portes avec mon pied ne voulant pas toucher les portes toutes recouvertes de saletés et de poussière.
J'arrive à la dernière porte est là, je vois cette rouquine mon ennemie du jour. Un sourire maléfique se dessine sur mon visage, me demandant qu'est ce que je vais pouvoir lui faire étant seule dans les toilettes avec elle.
Une mauvaise blague ce qui signifie porter de l'attention à sa personne. Où me tirer est l'ignorer complètement après quelques secondes d'hésitation, je décide de partir. Je lui lance un regard effroyable et la nargue et sors des toilettes abandonnés. Est laisse cette petite rouquine seule.
Fin du rp.

Borahae ,I Purple You