PNJ solo Est-ce que ça sera un Noël magique ?

Kirkby Ireleth
24 décembre 2048

Noël. J'adore Noël, enfin c'était avant ça. À chaque fois qu'on fêtait noël mes parents changaient, ils devenaient de vrais parents et moi, je profitais de ce jour de l'année ! Ce mois, c'était la première fois que je revenais à la maison après l'avoir quittée en septembre pour rejoindre Poudlard: l'école des sorciers. Une école que j'ai totalement adoré d'ailleur ! Il n y'a pas mieux que ce château ! J'ai hâte d'y être de nouveau !

Les choses avaient changé maintenant que j'étais une sorcière, il n y avait plus d'exeption, on allait plus fêter Noël comme avant maintenant j'en étais sûre. Mais au moins à Poudlard, j'avais passé 3 moins incroyables ! Et j'étais sûre que le reste de l'année le sera encore plus ! Je voulais vraiment que les vacances se terminent le plus vite possible. Et c'est comme ça, qu'en repensant à ces 3 mois, que j'avais passé au sein du château de magie, que j'avais réussi à me remonter légèrement le moral. Je n'eus pas le temps de songer plus que ça au monde des sorciers, ma mère m'appelait pour qu'on prenne tous ensemble le dîner, le dîner de Noël qui était si exeptionnel pour moi l'année dernière.

- Joyeux Noël !

- joyeux noël ! S'exclamèrent-ils en me prenant dans leurs bras.

Ils étaient plutôt joyeux, moi j'étais surprise, mais surtout j'étais contente, très contente peut-être que rien n'a changé, peut-être que je passerai vraiment un Noël magique ! Mais essayaient-ils juste de me convaincre que ma place est ici et non à Poudlard ? Cette idée ne cessait de tourner dans ma cervelle me gâchant ainsi ce joyeux moment.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !