Tout pour un grimoire
Lundi 8 février 2049
Après 15h
@Eva Howard
Après 15h
@Eva Howard
A peine sortie de son cours de botanique qui avait lieu tous les lundis, Kenna se précipita dehors. Elle sortit des serres à toute vitesse. Quel bonheur de terminer à 15 heures, elle allait pouvoir se diriger rapidement vers la bibliothèque et faire ce qu'elle aimait le plus au monde : lire. Sa mère serait déçue de voir que sa fille n'avait pas le même amour pour les plantes qu'elle mais la passion de Kenna était indubitablement la lecture.
Lors de sa dernière venue dans la bibliothèque, c'est-à-dire la veille, elle avait repéré un grimoire au titre intriguant : "Sorts et enchantements anciens et oubliés". Si ça n'avait pas l'air merveilleux ! Sûrement bien au-dessus de son niveau mais elle aimait la sonorité du titre et son contenu ne pouvait qu'être passionnant.
Kenna se rendit donc le plus rapidement possible à la bibliothèque. Une fois passée la porte, elle souffla l'air ancien ambiant avec délice. *Qu'est ce que j'aime cet endroit !* pensa-t-elle en souriant. *Sûrement mon endroit préféré du château.* La tour d'astronomie et la bibliothèque se battaient néanmoins en duel dans le cœur de la petite sorcière. Toute contente de ses tribulations mais surtout sentant qu'elle s'approchait du but, à savoir, emprunter ce gros grimoire, elle ne passa même pas au comptoir du bibliothécaire, Owen Locke.
« Sorts et enchantements anciens et oubliés, un titre comme ça, ça ne devrait pas être trop dur à trouver ! » s'exclama-t-elle, s'attirant les regards courroucés des élèves déjà en train de travailler. « Désolé... » chuchota-t-elle en réponse avant de se diriger vers le bon rayonnage.
Et voilà ! Début de notre petite querelle, j'espère que ça te va
274 mots
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Tout pour un grimoire
Toute excitée, Eva se dirigeait vers la bibliothèque, pour passer un beau moment, et aussi pour emprunter un livre, qu'elle avait hâte de dévorer depuis plusieurs semaines. La jeune fille venait tout juste de terminer son cours de botanique, cette petite pause dans son endroit préféré du château était amplement méritée. Malgré le fait qu'elle soit à Poufsouffle, la première année n'aimait pas vraiment la faune, ou la flore, par contre les chats étaient une exception ! Comment ne pas aimer des animaux si mignons !
Aucun, lieu ne pourra détrôner la bibliothèque de Poudlard: elle resterait à tout jamais le lieu préféré de la brune. Dans le monde des moldus, Eva n'avait jamais vu une bibliothèque d'une telle beauté ! Vu la quantité de livres présente ici, la jeune fille n'arrivait jamais à se décider: il y avait tant de livres à emprunter ! Par contre aujourd'hui la poufsouffle savait ce qu'elle allait choisir comme livre à dévorer toute la nuit: "Sorts et enchantements anciens et oubliés." N'est-ce pas le meilleur livre à lire quand on n'arrive pas à dormir ?!
Une fois arrivée à destination, la fillette se dirigea vers le bon rayonnage, Eva vit une autre poufsouffle présente dans le même rayonnage qu'elle. Elle lui sourit avant de partir à la recherche de son livre ! La jeune fille se voyait déjà dans son lit, feuillettant ce livre incroyable ! Après quelques minutes, l'anglaise l'avait enfin trouvé ! Un sourire se dessina sur ses lèvres.
@Kenna Murray C'est parfait !
en plus j'ai adoré ce titre !
j'espère que mon post te convient !
248 mots
Aucun, lieu ne pourra détrôner la bibliothèque de Poudlard: elle resterait à tout jamais le lieu préféré de la brune. Dans le monde des moldus, Eva n'avait jamais vu une bibliothèque d'une telle beauté ! Vu la quantité de livres présente ici, la jeune fille n'arrivait jamais à se décider: il y avait tant de livres à emprunter ! Par contre aujourd'hui la poufsouffle savait ce qu'elle allait choisir comme livre à dévorer toute la nuit: "Sorts et enchantements anciens et oubliés." N'est-ce pas le meilleur livre à lire quand on n'arrive pas à dormir ?!
Une fois arrivée à destination, la fillette se dirigea vers le bon rayonnage, Eva vit une autre poufsouffle présente dans le même rayonnage qu'elle. Elle lui sourit avant de partir à la recherche de son livre ! La jeune fille se voyait déjà dans son lit, feuillettant ce livre incroyable ! Après quelques minutes, l'anglaise l'avait enfin trouvé ! Un sourire se dessina sur ses lèvres.
@Kenna Murray C'est parfait !
248 mots
Dernière modification par Eva Howard le 6 août 2024, 20:53, modifié 1 fois.
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Tout pour un grimoire
Après six mois passés à traîner dans la bibliothèque de Poudlard, le système de rangement d’Owen Locke le bibliothécaire n’avait plus aucun secret pour Kenna. Un panneau au début de chaque rayonnage indiquait la matière traitée, puis dans les rayons, les livres étaient classés par années scolaires, et enfin, ils étaient tous rangés par ordre alphabétique d’auteurs. Kenna trouvait le système très ingénieux, surtout pour une bibliothèque de cette taille. Combien de fois cela avait-il facilité ses recherches de pouvoir prendre un livre spécifiquement fait pour son niveau ? Elle ne pouvait même plus compter tellement c’était arrivé souvent.
C’est donc tout naturellement que Kenna se dirigea vers le rayonnage « Sortilèges ». Elle remarqua qu’elle n’était pas la seule première année qui cherchait un livre. Elle reconnut Eva Howard, une fille de sa maison qui avait le même âge qu’elle. Cette dernière arpentait les allées sûrement aussi à la recherche d’un ouvrage. *Même si Serdaigle sont réputés être les plus sérieux, on est pas si mal aussi !* pensa-t-elle, constatant que de nombreux Poufsouffle s’étaient aussi installés aux tables de travail.
Elle laissa échapper un soupir de contentement, le sourire aux lèvres avant de se retourner pour aller faire enregistrer son emprunt au comptoir. Quelle ne fut pas sa surprise de constater qu’Eva se trouvait juste derrière elle et la regardait. Un peu gênée, Kenna fit un pas sur le côté pour passer à côté de sa camarade mais l’espace entre les deux rayons était trop petit.
« Pardon… » murmura-t-elle pour quitter la bibliothèque, le livre « Sorts et enchantements anciens et oubliés » à la main. Elle ne s’attarderait pas ici car une grosse session lecture l’attendait !
Haha oui c’est parfait !
@Eva Howard
281 mots
C’est donc tout naturellement que Kenna se dirigea vers le rayonnage « Sortilèges ». Elle remarqua qu’elle n’était pas la seule première année qui cherchait un livre. Elle reconnut Eva Howard, une fille de sa maison qui avait le même âge qu’elle. Cette dernière arpentait les allées sûrement aussi à la recherche d’un ouvrage. *Même si Serdaigle sont réputés être les plus sérieux, on est pas si mal aussi !* pensa-t-elle, constatant que de nombreux Poufsouffle s’étaient aussi installés aux tables de travail.
Elle laissa échapper un soupir de contentement, le sourire aux lèvres avant de se retourner pour aller faire enregistrer son emprunt au comptoir. Quelle ne fut pas sa surprise de constater qu’Eva se trouvait juste derrière elle et la regardait. Un peu gênée, Kenna fit un pas sur le côté pour passer à côté de sa camarade mais l’espace entre les deux rayons était trop petit.
« Pardon… » murmura-t-elle pour quitter la bibliothèque, le livre « Sorts et enchantements anciens et oubliés » à la main. Elle ne s’attarderait pas ici car une grosse session lecture l’attendait !
Haha oui c’est parfait !
281 mots
Tout pour un grimoire
Eva lisait déjà beaucoup, mais la bibliothèque de l'école de magie: "Poudlard" a réussi à développer encore plus cette passsion que la première année a pour la lecture depuis qu'elle était toute petite. Comment peut-elle ne pas lire tout son temps, quand il y a tous ces livres incroyables qui attendent juste d'être lus ! Dès qu'elle avait pénétré son endroit préféré de Poudlard elle a sentit qu'une vague de bonheur l'avait submergée ! Certes, La jeune fille adore lire, mais ce qu'elle aime encore plus c'est de voir autant de livres dans un même endroit ! La poufsouffle ne pourrait jamais être de mauvaise humeur ici !
Bref, Eva avait repéré le livre qu'elle était venue emprunter "Sorts et enchantements anciens et oubliés." Par contre Kenna: la jeune fille de sa maison qu'elle avait vu un peu plutôt était devant elle, Kenna choisissait elle-aussi son livre. Ne voulant pas la déranger, la brune se tenait derrière elle, et elle attendait patiemment que sa camarade choisisse son livre.
Décidément l'anglaise n'avait vraiment pas de chance, Kenna avait emprunté le livre qu'elle voulait ! Finalement être de mauvaise humeur à la bibliothèque est totalement possible. Même si Eva était timide, la jeune fille voulait ce livre coûte que coûte et cette fois elle était prête à se disputer avec Kenna pour l'avoir !
- Je voulais moi aussi emprunter ce livre. dit-elle d'une voix confiante mais pas trop haute pour ne pas être virée de la bibliothèque.
@Kenna Murray voici le début de notre dispute
j'espère que ça te plaît !
Bref, Eva avait repéré le livre qu'elle était venue emprunter "Sorts et enchantements anciens et oubliés." Par contre Kenna: la jeune fille de sa maison qu'elle avait vu un peu plutôt était devant elle, Kenna choisissait elle-aussi son livre. Ne voulant pas la déranger, la brune se tenait derrière elle, et elle attendait patiemment que sa camarade choisisse son livre.
Décidément l'anglaise n'avait vraiment pas de chance, Kenna avait emprunté le livre qu'elle voulait ! Finalement être de mauvaise humeur à la bibliothèque est totalement possible. Même si Eva était timide, la jeune fille voulait ce livre coûte que coûte et cette fois elle était prête à se disputer avec Kenna pour l'avoir !
- Je voulais moi aussi emprunter ce livre. dit-elle d'une voix confiante mais pas trop haute pour ne pas être virée de la bibliothèque.
@Kenna Murray voici le début de notre dispute
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 08:12, modifié 1 fois.
Tout pour un grimoire
Eva ne la laissa pas passer. Interloquée, Kenna la dévisagea. Elle n'avait jamais eu réellement affaire à sa camarade Poufsouffle, la croisant seulement de temps en temps dans la salle commune, et en cours évidemment. Elle avait l'air plutôt sympa d'habitude mais là, son visage était fermé. Complètement fermé. On aurait dit une autre personne. *Qu'est-ce qu'elle a contre moi ?* Mais la raison arriva cependant rapidement et surprit Kenna : Eva voulait emprunter le même livre qu'elle.
*Hum... Okay et ? Fallait être plus rapide si tu le voulais vraiment.* pensa directement Kenna, sans évidemment le dire à voix haute. Jamais elle n'aurait osé. Cependant, elle était sincèrement surprise - et un peu énervée - par la remarque de Eva. La petite Écossaise était une gentille petite fille, souvent dans l'empathie et le désir d'aider les autres mais jamais elle ne se serait permise de réclamer quelque chose que quelqu'un avait pris avant elle. C'était... Injuste. Et Kenna détestait l'injustice. Elle fronça les sourcils, se redressa et prit son courage à deux mains :
« Ah désolé... mais je l'ai vu avant tu sais, alors... C'est le mien maintenant. » Avant de rajouter, assumant ses premières pensées : « J'ai été plus rapide. » Après quoi, elle haussa les épaules et tenta de sortir du rayonnage. Elle voulait - vraiment - aller lire maintenant et tout ce cirque commençait à l'agacer. Elle devait encore remplir la fiche d'emprunt et se rendre jusqu'à son dortoir. Autant dire qu'elle n'allait pas lire dans son lit tout de suite.
Skill social de Kenna : 0 ptdrrr @Eva Howard
257 mots
*Hum... Okay et ? Fallait être plus rapide si tu le voulais vraiment.* pensa directement Kenna, sans évidemment le dire à voix haute. Jamais elle n'aurait osé. Cependant, elle était sincèrement surprise - et un peu énervée - par la remarque de Eva. La petite Écossaise était une gentille petite fille, souvent dans l'empathie et le désir d'aider les autres mais jamais elle ne se serait permise de réclamer quelque chose que quelqu'un avait pris avant elle. C'était... Injuste. Et Kenna détestait l'injustice. Elle fronça les sourcils, se redressa et prit son courage à deux mains :
« Ah désolé... mais je l'ai vu avant tu sais, alors... C'est le mien maintenant. » Avant de rajouter, assumant ses premières pensées : « J'ai été plus rapide. » Après quoi, elle haussa les épaules et tenta de sortir du rayonnage. Elle voulait - vraiment - aller lire maintenant et tout ce cirque commençait à l'agacer. Elle devait encore remplir la fiche d'emprunt et se rendre jusqu'à son dortoir. Autant dire qu'elle n'allait pas lire dans son lit tout de suite.
Skill social de Kenna : 0 ptdrrr @Eva Howard
257 mots
Tout pour un grimoire
Eva ne savait même pas ce qu'elle faisait. Étant extrêmement timide, la jeune fille savait à peine parler avec les inconnus sans balbutier, maintenant elle s'était lancée dans une dispute ! Juste à cause de ce livre. Décidément les livres sont capables de tout faire. La première année ne pouvait pas le nier, Kenna avait un peu raison, sa camarade l'avait pris avant elle. Pourtant c'était parce que la poufsouffle l'avait attendue ! La fillette ne savait pas si elle pouvait vraiment se disputer avec quelqu'un. Mais au moins elle était sûre d'une seule chose ! Ce livre sera à elle !
- oui mais je sais pas si tu as constaté, mais j'attendais juste que tu empruntes ton livre pour que je choisisse le mien, donc techniquement on était là ensemble, et on l'a vu ensemble dit-elle confiante.
Même si la jeune fille paraissait la plus confiante possible, elle tremblait intérieurement à l'idée de se faire une ennemie qui était en plus de sa maison. Elle regretta soudain d'avoir débuté cette dispute. Mais maintenant qu'elle s'était lancée autant continuer jusqu'au bout ! Eva était assez têtue pour le faire ! C'est elle qui empruntera ce livre ! Ce livre "Sorts et enchantements anciens et oubliés" a intérêt à être incroyable. La jeune fille ne voulait pas causer une dispute pour rien.
- donc tu dois trouver une autre excuse si tu veux l'avoir ajouta-t-elle
@Kenna Murray même chose pour eva
- oui mais je sais pas si tu as constaté, mais j'attendais juste que tu empruntes ton livre pour que je choisisse le mien, donc techniquement on était là ensemble, et on l'a vu ensemble dit-elle confiante.
Même si la jeune fille paraissait la plus confiante possible, elle tremblait intérieurement à l'idée de se faire une ennemie qui était en plus de sa maison. Elle regretta soudain d'avoir débuté cette dispute. Mais maintenant qu'elle s'était lancée autant continuer jusqu'au bout ! Eva était assez têtue pour le faire ! C'est elle qui empruntera ce livre ! Ce livre "Sorts et enchantements anciens et oubliés" a intérêt à être incroyable. La jeune fille ne voulait pas causer une dispute pour rien.
- donc tu dois trouver une autre excuse si tu veux l'avoir ajouta-t-elle
@Kenna Murray même chose pour eva
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 08:12, modifié 1 fois.
Tout pour un grimoire
Mais que se passait-il donc ? Pourquoi Kenna avait la subite impression qu’elle allait se retrouver en plein milieu d’un orage qu’elle voulait - et aurait du - éviter ? Ce n’était pas son genre d’être dans des disputes, (il fallait déjà parler aux autres pour ça) car la jeune fille était timide et évitait le conflit autant que possible. Elle allait parfois même jusqu’à sacrifier son propre confort pour s’éviter des problèmes. Mais là, non ! La semaine venait tout juste de commencer et la petite sorcière était déjà épuisée, la fatigue augmentant son irritation. Donc, elle repartirait avec SON livre. Tant pis pour les autres et tant pis pour Eva Howard qui la dévisageait, exigeant qu’elle lui donne « Sorts et enchantements anciens et oubliés ». *Jamais !* hurla Kenna en son for intérieur.
Eva lui expliqua que les deux filles avaient vu le livre en même temps et que du coup, elle devait le récupérer. Ou un truc comme ça. *Ses arguments sont complètement nuls.* pensa-t-elle. Kenna était très timide et la confrontation n’avait jamais été son fort. Longtemps, elle avait préféré se taire. Mais pas aujourd’hui ! À Poudlard, elle refusait d’agir de la sorte.
« Et bien euh… Il est dans mes mains alors je le prends. J’ai pas besoin d’autres arguments » Puis elle rajouta : « Si tu le voulais à ce point, tu n’avais qu’à demander à l’emprunter plus tôt ! Maintenant il est à MOI pour deux semaines. C’est comme ça. » La petite fille commençait à s’échauffer, parlant plus fort qu’elle ne devait dans ce lieu au silence sacré qu’était la bibliothèque. « Pousse toi maintenant, s’il te plait. »
Maintenant que tout était dit, il fallait qu’elle sorte et rapidement. Cette dispute avec Eva commençait à l’épuiser mentalement. Elle voulait juste aller lire.
@Eva HowardJamais tu n’auras ce livre mwahaha
Eva lui expliqua que les deux filles avaient vu le livre en même temps et que du coup, elle devait le récupérer. Ou un truc comme ça. *Ses arguments sont complètement nuls.* pensa-t-elle. Kenna était très timide et la confrontation n’avait jamais été son fort. Longtemps, elle avait préféré se taire. Mais pas aujourd’hui ! À Poudlard, elle refusait d’agir de la sorte.
« Et bien euh… Il est dans mes mains alors je le prends. J’ai pas besoin d’autres arguments » Puis elle rajouta : « Si tu le voulais à ce point, tu n’avais qu’à demander à l’emprunter plus tôt ! Maintenant il est à MOI pour deux semaines. C’est comme ça. » La petite fille commençait à s’échauffer, parlant plus fort qu’elle ne devait dans ce lieu au silence sacré qu’était la bibliothèque. « Pousse toi maintenant, s’il te plait. »
Maintenant que tout était dit, il fallait qu’elle sorte et rapidement. Cette dispute avec Eva commençait à l’épuiser mentalement. Elle voulait juste aller lire.
@Eva HowardJamais tu n’auras ce livre mwahaha
Tout pour un grimoire
Eva sentit qu'elle avait commencé à rougir énormèment ce qui était tout à fait normal vu qu'elle se disputait avec une personne. Mais la jeune fille avait tellement peur que Kenna le constate. En plus les arguments de la fillette étaient absolument inutles, Kenna avait raison, ce livre était le sien, c'était elle qui l'avait pris en premier. Par contre Eva voulait vraiment le lire.
La poufsouffle n'avait jamais imaginé qu'elle osera se disputer avec quelqu'un un jour. L'anglaise ne voulait plus se chamailler avec sa camarade plus que ça. La brune ne pouvait plus continuer c'était trop dur pour elle. Il fallait que la fillette trouve une idée pour que les deux filles soient contentes. Eva ne voulait pas que Kenna soit triste à cause d'elle. La jeune fille savait plus que bien que c'était très agaçant de ne pas pouvoir lire le livre qu'on voulait.
Tout à coup, elle eut enfin une idée: et si aucunes des deux poufsouffles ne prenaient le livre ? Cette idée ne l'enchantait pas beaucoup, par contre si Kenna l'aurait pris, Eva aurait été beaucoup plus triste. Du coup c'était la meilleure chose à faire !
- euh... je propose qu'on laisse ce livre ici à la bibliothèque ! Je ne le prends pas et toi non plus ! Ça te va comme ça ? proposa-t-elle serraine de son idée.
Elle enchaîna en souriant:
- j'ai l'impression qu'on est toutes les deux très têtues, si on continue, notre dispute ne se terminera jamais !
@Kenna Murray tu es sûre ?
La poufsouffle n'avait jamais imaginé qu'elle osera se disputer avec quelqu'un un jour. L'anglaise ne voulait plus se chamailler avec sa camarade plus que ça. La brune ne pouvait plus continuer c'était trop dur pour elle. Il fallait que la fillette trouve une idée pour que les deux filles soient contentes. Eva ne voulait pas que Kenna soit triste à cause d'elle. La jeune fille savait plus que bien que c'était très agaçant de ne pas pouvoir lire le livre qu'on voulait.
Tout à coup, elle eut enfin une idée: et si aucunes des deux poufsouffles ne prenaient le livre ? Cette idée ne l'enchantait pas beaucoup, par contre si Kenna l'aurait pris, Eva aurait été beaucoup plus triste. Du coup c'était la meilleure chose à faire !
- euh... je propose qu'on laisse ce livre ici à la bibliothèque ! Je ne le prends pas et toi non plus ! Ça te va comme ça ? proposa-t-elle serraine de son idée.
Elle enchaîna en souriant:
- j'ai l'impression qu'on est toutes les deux très têtues, si on continue, notre dispute ne se terminera jamais !
@Kenna Murray tu es sûre ?
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 08:13, modifié 1 fois.
Tout pour un grimoire
Eva semblait s’en vouloir. Enfin un peu. Vraiment un tout petit peu car elle proposa l’impensable à Kenna : si les deux filles voulaient le même livre alors dans son esprit tordu, personne ne devait l’avoir pour ne pas faire de jalouses. L’Ecossaise se demandait toujours comment la situation avait autant basculé pour en arriver là. Peut-être qu’en effet, la proposition d’Eva était la plus sensée pour conclure leur petite embrouille mais Kenna refusait de laisser le livre ! Elle protesta vivement :
« Non ! Et d’abord pourquoi tu veux ce livre toi ? »
En s’exclamant, la petite Poufsouffle recula vivement afin de protéger son précieux ouvrage. Ce faisant, elle heurta le rayonnage de la bibliothèque qui était derrière elle. Premier choc : son omoplate se cogna contre l’étagère en bois et une vive douleur lui parcourut le dos. Deuxième choc : un livre venu d’une étagère plus haute tomba directement sur son épaule. À quelques millimètres près, c’était sur sa tête qu’il finissait mais Kenna avait trop mal pour s’en soucier :
« Ouille ! » Tout ce raffut avait attiré l’attention et la petite sorcière avait très honte de ce comportement. Peut-être était-ce qui la convainquit de laisser tomber « Sorts et enchantements anciens et oubliés » pour de bon.
« Ça y est j’en ai marre ! Voilà, je te le laisse ce livre trop nul ! » riposta-t-elle en laissant le livre dans les bras de sa camarade. Kenna n’était pas énervée, elle était juste fatiguée et honteuse, et à deux doigts de pleurer. La peur de se faire sortir de la bibliothèque eut raison de ses dernières défenses.
@Eva Howard : Kenna en PLS
« Non ! Et d’abord pourquoi tu veux ce livre toi ? »
En s’exclamant, la petite Poufsouffle recula vivement afin de protéger son précieux ouvrage. Ce faisant, elle heurta le rayonnage de la bibliothèque qui était derrière elle. Premier choc : son omoplate se cogna contre l’étagère en bois et une vive douleur lui parcourut le dos. Deuxième choc : un livre venu d’une étagère plus haute tomba directement sur son épaule. À quelques millimètres près, c’était sur sa tête qu’il finissait mais Kenna avait trop mal pour s’en soucier :
« Ouille ! » Tout ce raffut avait attiré l’attention et la petite sorcière avait très honte de ce comportement. Peut-être était-ce qui la convainquit de laisser tomber « Sorts et enchantements anciens et oubliés » pour de bon.
« Ça y est j’en ai marre ! Voilà, je te le laisse ce livre trop nul ! » riposta-t-elle en laissant le livre dans les bras de sa camarade. Kenna n’était pas énervée, elle était juste fatiguée et honteuse, et à deux doigts de pleurer. La peur de se faire sortir de la bibliothèque eut raison de ses dernières défenses.
@Eva Howard : Kenna en PLS
Tout pour un grimoire
Kenna n'accepta pas la proposition de la jeune fille. La poufsouffle ne fut pas très étonnée du refus de sa camarade qui était encore plus têtue que la brune. Eva ne trouvait pas d'autres solutions. Et si les deux filles le lisaient ensemble ? Kenna et Eva étaient toutes les deux à Poufsouffles ça serait facile. Non Kenna n'aimerait pas cette idée ça c'est sûre, comment lire avec quelqu'un avec qui on s'est disputé ? Eva voulait tout de même essayer. La jeune fille n'eut même pas le temps de lui proposer son idée: Kenna venait d'heurter le rayonnage de la bibliothèque, puis un livre tomba sur son épaule.
La poufsouffle se sentait mal, Eva ne voulait pas causer tout ça. C'était ça faute à elle si Kenna avait maintenant mal, et qu'elle était triste. La jeune fille s'en voulait tellement. D'habitude, elle faisait tout son possible pour aider les autres, aujourd'hui elle faisait l'inverse. Eva ne se le pardonnera jamais. Ses yeux s'emplirent soudain de larmes. Kenna la détesera toute sa vie, ça c'est sûr.
- Non Kenna, il est pour toi... je suis vraiment désolée de m'être comportée de la sorte. Tu veux qu'on aille ensemble à l'infirmerie ? Tu as encore mal ? bredouilla-t-elle en lui donnant ce livre qui avait causé toute cette dispute.
Eva avait peur que cela mette sa camarade encore plus mal à l'aise, par contre, la première année n'allait pas laisser Kenna qui avait besoin d'aide. Elle voulait l'aider, elle voulait devenir l'amie de Kenna et oubliait toute cette histoire.
@Kenna Murray tu as vu ? Eva est gentille
La poufsouffle se sentait mal, Eva ne voulait pas causer tout ça. C'était ça faute à elle si Kenna avait maintenant mal, et qu'elle était triste. La jeune fille s'en voulait tellement. D'habitude, elle faisait tout son possible pour aider les autres, aujourd'hui elle faisait l'inverse. Eva ne se le pardonnera jamais. Ses yeux s'emplirent soudain de larmes. Kenna la détesera toute sa vie, ça c'est sûr.
- Non Kenna, il est pour toi... je suis vraiment désolée de m'être comportée de la sorte. Tu veux qu'on aille ensemble à l'infirmerie ? Tu as encore mal ? bredouilla-t-elle en lui donnant ce livre qui avait causé toute cette dispute.
Eva avait peur que cela mette sa camarade encore plus mal à l'aise, par contre, la première année n'allait pas laisser Kenna qui avait besoin d'aide. Elle voulait l'aider, elle voulait devenir l'amie de Kenna et oubliait toute cette histoire.
@Kenna Murray tu as vu ? Eva est gentille
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 08:13, modifié 1 fois.