~Journal de La Dame De Coeur~
7 mai 2049, Page 2
« Cher journal,
je suis actuellement dans le cours d’astronomie avec les Gryffondor. Nous étudions les astres. Bon je dois l’admettre que cette matière est un peu ennuyeuse. Surtout que je suis assez nul en Astronomie dommage parce que j’aime la sciences et les planètes mais il y a trop de mathématiques, de formules barbantes bla bla...
Non mais regarde moi sérieusement :
Non mais sérieusement, quel serdaigle se tient comme ça en cours d'astronomie ??
Tant pis, c'est pas ma faute si je m'ennuie roh.
J'ai entendu une rumeur comme quoi l'astronomie devrait s'arrêter en 2050 mais je ne crois pas; Pourquoi il devrait l'arrêter cette matière même ? Bref.
Au faite je ne vous ai jamais dit que j'étais répartie à Serdaigle ? Mais je suis vraiment tête en l'air moi c'est fou. Je ne me suis pas trop présenté donc je vais bien le faire :
PHYSIQUE
- Visage : Rond, lisse et douce, joue rosées avec de mini tâches, nez pointu rouge parsemé de tâches de rousseurs.
- Taille : 1m57. (petite mais mignonne)
- Yeux : Noisettes, deviennent vert selon son humeur.
- Cheveux : Mi-long, châtain avec des reflets roux et ondulés.
- Poids : 40kg
- Préférence manuelle : Droite (mais utilise souvent la main gauche pour la vie courante sauf écrire)
PERSONNALITE
Qualités :Défauts :
- Mystique
|Solitaire- Attachante
|Anxieuse- Rigolote
|Bavarde- Imaginatif
|Ambitieuse- Enthousiaste
|Kakou kakou
(j'ai pas ahah)
Marie est une fille aussi optimiste, déterminée, gentille, courageuse et qui aime faire rire tout le monde.
IDENTITE
Statue : Né-sorcier
Naissance : 07 juin 2038
Nationalité : Anglaise
Résidence : Londres, Angleterre
Fonction : Première année, Serdaigle
Baguette : 29,3 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
BAGUETTE
Taille : 29,3 cm
Bois : Bois de châtaigner et ventricule de dragon
"Une baguette assez flexible, idéale pour le duel, qui aime les sorciers rapides, à l'esprit vif et adaptable !" Ollivander
Comme je vous les déja dit dans la première page, j'ai été harcelé par une fille de ma classe dans mon école moldu.
Elle s'appelait Bethy, Bethy Holders et c'était une vrai garce avec moi.
Elle avait des cheveux noirs et des yeux vert émeraude (pour être honnête elle a de beaux yeux).
Elle avait une haine contre moi que je l’ignore. Les gens sont fous dans ce monde moldu heureusement que je suis dans mon monde Sorcier eheheh…
Elle se moquait de moi seule ou avec des copine, Ophenie et Laura. Mais bon, elles n’étaient que des toutous qui suivait Bethy dans sa bêtise. Drôle de filles…
En tout cas moi je suis super heureuse dans le monde des sorcier en plus Annah est au courant que je suis une sorcière et elle m’a promis qu’elle ne répétera à personne !
Je l’aime beaucoup ma bff.
Au faite, je voulais me tenter au cheerleading à Poudlard mais bon, il cherche un capitaine alors je pense que je vais demander le poste ! Si je ne suis oas tant pis mais je veux devenir une cheerleader et devenir une choriste.
Ouais ma passion est le chant et la musique !!
Non mais sérieux, qui n’aime pas la musique ??
D’ailleurs petit journal j’ai plein de musique à te faire écouter :
Ma playlist :
- Dandelions - Ruth B
- Until I found you - Stephan Sanchez
- Love the way you lie - Rihanna (speed up de Skylar Grey)
- Demons Hide - Imagine Dragons (speed up)
- Elastic Heart - Sia
Ouais bon, la j’ai mit quelques musiques mais je peux vous dire que j’en ai une centaines dans ma VRAI playlist !
Bon il est tard, je dois y aller !
Cordialement, La Dame De Coeur
La Dame de Coeur