Tester...en direct !
Jeudi 8 juillet 2049,
avec @Daphnée Kokelicos
avec @Daphnée Kokelicos
Vive les vacances ! Rhys était vraiment heureux de pouvoir retourner dans sa boutique préférée, les Weasley, farces pour sorciers facétieux !
Le garçon arriva sur le chemin de Traverse. Il était venu seul, n'emportant surtout pas les jumeaux avec lui pour sa propre sécurité. Quant aux autres, Arvel n'aimait pas particulièrement les farces, Elen avait sûrement des sorties prévues avec ses amies et Nesta devait déjà lire des centaines de bouquins pour sa future rentrée en première année à Poudlard. Le garçon soupirait déjà à l'idée de la savoir là-bas, il se ferait sans doute piétiner par les résultats de sa petite sœur. Il chassa ces pensées de sa tête et s'engouffra davantage dans la foule pour parvenir à sa boutique favorite.
Une fois arrivé devant l'enseigne, le Gallois ne se priva pas de rentrer illico presto, il avait épuisé sa collection de farces et attrapes à Poudlard et il avait le devoir de refaire ses munitions. Il regarda les nouveautés autour de lui avec des yeux pétillants et curieux de connaître l'effet de ce nouvel objet. Il restait néanmoins prudent, on était chez les Weasley et peu importe la chose que l'on prenait, cela pouvait nous jouer un mauvais tour.
Rhys parcouru les rayons, examinant plusieurs choses. Il reprit bien sûr quelques Bombabouses, des bonbons explosifs, des oreilles à rallonge et une boîte à flemme. Évidemment, il n'allait pas s'arrêter là. Le garçon remarqua un objet intriguant quelques mètres plus loin. Il s'approcha et se risqua en le saisissant délicatement. Une étiquette en dessous indiquait "Frisbee à dents de serpent".
Et s'il le testait ? Le Gallois recula un peu dans un espace moins encombré et d'une main fine, lança l'objet.
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Tester...en direct !
Il fait super beau aujourd'hui ! Parfait pour continuer mes balades et mon exploration de ce lieux !
Grand-mère et Tom viennent une fois encore de me déposer dans une ruelle pour que je puisse passer une partie de la journée dans le monde des sorciers.
Moi qui pensait que j'allais m'ennuyer pendant mes vacances !
Je pénètre dans la ruelle et comme à chaque fois, je suis frappé par... la magie des lieux.
Je me demande ce que je vais trouver aujourd'hui ?
J'avance lentement jusqu'à que je vois au loin une enseigne qui ne me dit rien.
Tiens je suis pas aller la bas lors de mes achats de fournitures, qu'est-ce que c'est ?
Je m'approche de la boutique pour lire son nom
" Weasley, farces pour sorciers facétieux " ... un magasin de farces ? Ça existe ça ? Allons y jeter un œil.
Je pousse la porte et entre dans ce magasin.
Pouah c'est quoi cette odeur ?
Une odeur nauséabonde vient attaquer mes narines.
Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ?
J'avance un peu plus et je me retrouve face à... je ne sais pas trop quoi. Une quantité d'objet dont je ne connais absolument pas l'utilité.
Mais qu'est-ce que c'est ? Bombabousse... boîte à flemme ... jeu de bavboules ... j'y comprends rien du tout.
Je continue d'avancer dans le magasin, tout en essayant de comprendre où est-ce que j'ai atterrit ? Je finis par arriver au fond de la boutique. Puis je me retourne pour continuer mon exploration dans l'autre sens, mais en cours de route je vois un ...... on aurait dit un frisbee mais avec des dents. Qui vole tout droit vers moi !
Mais qu'est-ce que s'est que ce TRUC ????
AAAAAAAHHHHH
J'esquive de justesse ce MONSTRE même s'il m'a bien écorché la joue et que je la sens saigner, mais en l'esquivant me voilà de nouveau par terre.
Super....
@Rhys Walters
330 mots
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Grand-mère et Tom viennent une fois encore de me déposer dans une ruelle pour que je puisse passer une partie de la journée dans le monde des sorciers.
Moi qui pensait que j'allais m'ennuyer pendant mes vacances !
Je pénètre dans la ruelle et comme à chaque fois, je suis frappé par... la magie des lieux.
Je me demande ce que je vais trouver aujourd'hui ?
J'avance lentement jusqu'à que je vois au loin une enseigne qui ne me dit rien.
Tiens je suis pas aller la bas lors de mes achats de fournitures, qu'est-ce que c'est ?
Je m'approche de la boutique pour lire son nom
" Weasley, farces pour sorciers facétieux " ... un magasin de farces ? Ça existe ça ? Allons y jeter un œil.
Je pousse la porte et entre dans ce magasin.
Pouah c'est quoi cette odeur ?
Une odeur nauséabonde vient attaquer mes narines.
Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ?
J'avance un peu plus et je me retrouve face à... je ne sais pas trop quoi. Une quantité d'objet dont je ne connais absolument pas l'utilité.
Mais qu'est-ce que c'est ? Bombabousse... boîte à flemme ... jeu de bavboules ... j'y comprends rien du tout.
Je continue d'avancer dans le magasin, tout en essayant de comprendre où est-ce que j'ai atterrit ? Je finis par arriver au fond de la boutique. Puis je me retourne pour continuer mon exploration dans l'autre sens, mais en cours de route je vois un ...... on aurait dit un frisbee mais avec des dents. Qui vole tout droit vers moi !
Mais qu'est-ce que s'est que ce TRUC ????
AAAAAAAHHHHH
J'esquive de justesse ce MONSTRE même s'il m'a bien écorché la joue et que je la sens saigner, mais en l'esquivant me voilà de nouveau par terre.
Super....
@Rhys Walters
330 mots
Tester...en direct !
Tout allait bien jusqu'à ce que l'objet atterrisse...sur quelqu'un. Une fille plus précisément qui semblait avoir l'âge du garçon et qui devait sans doute venir innocemment, juste pour aller chercher quelques farces et un frisbee à dents de serpents venait de lui écorcher la joue. De plus, un cri retenti, évidemment lorsque quelque chose volait dans ta direction, tu pouvais très bien avoir la trouille.
Rhys avait vu la scène se dérouler sous ses yeux, surpris et inquiet en même temps de sa bêtise. Maintenant la jeune fille était par terre et saignait même ! Le gryffon se rua vers elle, culpabilisant énormément.
-Mince ! Ça va ? demanda-t-il expressément en la prenant par les bras et les épaules pour l'aider à se relever.
Puis il pris conscience de ses paroles et secoua la tête.
-Non je suis bête, évidemment que ça ne va pas, ce truc t'a écorché la joue ! dit-il en se le reprochant intérieurement.
Vite, il devait faire quelque chose, cela relevait de sa responsabilité. Le jeune homme pris la main de cette inconnue blessée.
-Suis-moi.
Il l'entraîna un peu plus loin, où il y avait moins de monde mais des chaises sur lesquelles il l'invita à s'assoir. Il se recula alors un peu et fouilla ses poches, trouvant un mouchoir propre, heureusement qu'il en avait toujours un sur lui. Il remarqua alors un petit lavabo juste à côté et il y trempa légèrement le bout de tissu avant de revenir vers la fille et de lui appliquer doucement le coton sur l'endroit touché par le frisbee.
-Je suis vraiment désolé s'excusa Rhys en fronçant les sourcils, se concentrant sur la blessure pour arrêter le saignement tout est de ma faute...
Il s'écarta et laissa le tissu humide aux mains de son interlocutrice. Il s'assit sur la chaise à côté d'elle et se passa la main dans ses cheveux ébènes, embarrassé.
Faut vraiment que je fasse gaffe quand je teste des farces et attrapes se reprocha le garçon intérieurement en soupirant, se sentant coupable.
@Daphnée Kokelicos mes excuses pour le petit délais de réponse
Rhys avait vu la scène se dérouler sous ses yeux, surpris et inquiet en même temps de sa bêtise. Maintenant la jeune fille était par terre et saignait même ! Le gryffon se rua vers elle, culpabilisant énormément.
-Mince ! Ça va ? demanda-t-il expressément en la prenant par les bras et les épaules pour l'aider à se relever.
Puis il pris conscience de ses paroles et secoua la tête.
-Non je suis bête, évidemment que ça ne va pas, ce truc t'a écorché la joue ! dit-il en se le reprochant intérieurement.
Vite, il devait faire quelque chose, cela relevait de sa responsabilité. Le jeune homme pris la main de cette inconnue blessée.
-Suis-moi.
Il l'entraîna un peu plus loin, où il y avait moins de monde mais des chaises sur lesquelles il l'invita à s'assoir. Il se recula alors un peu et fouilla ses poches, trouvant un mouchoir propre, heureusement qu'il en avait toujours un sur lui. Il remarqua alors un petit lavabo juste à côté et il y trempa légèrement le bout de tissu avant de revenir vers la fille et de lui appliquer doucement le coton sur l'endroit touché par le frisbee.
-Je suis vraiment désolé s'excusa Rhys en fronçant les sourcils, se concentrant sur la blessure pour arrêter le saignement tout est de ma faute...
Il s'écarta et laissa le tissu humide aux mains de son interlocutrice. Il s'assit sur la chaise à côté d'elle et se passa la main dans ses cheveux ébènes, embarrassé.
Faut vraiment que je fasse gaffe quand je teste des farces et attrapes se reprocha le garçon intérieurement en soupirant, se sentant coupable.
@Daphnée Kokelicos mes excuses pour le petit délais de réponse
Toujours rester soi-même
Tester...en direct !
C'est une boutique où une mise à mort ici ?
Lorsque je relève la tête je tombe sur un garçon, mon âge environ qui a une tête de quelqu'un d'inquiet.
Sûrement le fauteur de troubles qui a lancé ce monstre !
Il me demande si je vais bien et m'aider à me relever... avant de secouée la tête comme s'il avait dit une bêtise
-Non je suis bête, évidemment que ça ne va pas, ce truc t'a écorché la joue !
Quel sens de l'observation...
- Ça aurait pu être pire on va dire... je suis vivante c'est déjà ça.
Puis il me prit la main et m'entraîna quelques part.
Orf pourquoi est-ce qu'il doit me prendre la main ...
-Suis-moi.
-Hum ... ok... c'est pas comme si j'avais vraiment le choix.
Je suivis donc cet inconnu dans un endroit assez désert avec de quoi s'assoire. Il m'installa sur l'une des chaises se trouvant à côté de nous. Il chercha un truc dans ces poches pour en ressortir un mouchoir qu'il imbiba d'eau avant de venir me le mettre sur la joue.
-Je suis vraiment désolé, tout est de ma faute...
Ça se voyait à ces yeux qu'il n'était pas fier de lui. Il me laissa ensuite le soin de reprendre le mouchoir et pour appuyer moi même.
- Je vais pas dire le contraire car c'est la vérité.
Il s'asseya à côté de moi, soupirant et passa sa main dans ces cheveux.
Moi je continue d'appuyer sur ma plaie qui a pratiquement arrêté de saigner.
- C'était quoi ? Enfin le truc que tu m'as balancé c'était quoi ? Et pourquoi l'avoir lancé si tu ne peux pas le maîtriser ?
@Rhys Walters
292 mots
Lorsque je relève la tête je tombe sur un garçon, mon âge environ qui a une tête de quelqu'un d'inquiet.
Sûrement le fauteur de troubles qui a lancé ce monstre !
Il me demande si je vais bien et m'aider à me relever... avant de secouée la tête comme s'il avait dit une bêtise
-Non je suis bête, évidemment que ça ne va pas, ce truc t'a écorché la joue !
Quel sens de l'observation...
- Ça aurait pu être pire on va dire... je suis vivante c'est déjà ça.
Puis il me prit la main et m'entraîna quelques part.
Orf pourquoi est-ce qu'il doit me prendre la main ...
-Suis-moi.
-Hum ... ok... c'est pas comme si j'avais vraiment le choix.
Je suivis donc cet inconnu dans un endroit assez désert avec de quoi s'assoire. Il m'installa sur l'une des chaises se trouvant à côté de nous. Il chercha un truc dans ces poches pour en ressortir un mouchoir qu'il imbiba d'eau avant de venir me le mettre sur la joue.
-Je suis vraiment désolé, tout est de ma faute...
Ça se voyait à ces yeux qu'il n'était pas fier de lui. Il me laissa ensuite le soin de reprendre le mouchoir et pour appuyer moi même.
- Je vais pas dire le contraire car c'est la vérité.
Il s'asseya à côté de moi, soupirant et passa sa main dans ces cheveux.
Moi je continue d'appuyer sur ma plaie qui a pratiquement arrêté de saigner.
- C'était quoi ? Enfin le truc que tu m'as balancé c'était quoi ? Et pourquoi l'avoir lancé si tu ne peux pas le maîtriser ?
@Rhys Walters
292 mots
Tester...en direct !
Rhys restait là, assis sur la chaise, pensif. Décidément, il fallait cesser cette manie de tout tester chez les Weasley, ça pouvait s'avérer dangereux.
La jeune fille à côté de lui continuait d'éponger le sang sur sa plaie avec son mouchoir, heureusement elle ne saignait presque plus et le gryffon s'adossa contre la chaise en se détendant, la pression redescendue. Elle lui demanda ce que c'était, ce qu'elle s'était pris en pleine face. Le garçon hésita à répondre mais bon, elle avait le droit de savoir qu'est-ce qui l'avait enclenchée. Alors il se leva et alla récupéré le fameux objet, toujours par terre car il ne l'avait pas ramassé après lancer. Rhys revint vers son interlocutrice et s'assit à côté avant de lui montrer ce qui l'avait percutée.
-C'était un frisbee à dents de serpent informa-t-il sans doute une nouveauté de la boutique ajouta-t-il.
Il le fit pivoter dans ses mains pour l'examiner, ça avait vraiment des bouts tranchants.
-Déso de l'avoir lancé s'excusa-t-il j'étais curieux, je teste souvent beaucoup de choses ici mais celui-là, j'avais pas bien vu qu'il avait des bords aussi tranchants expliqua-t-il en la regardant et exprimant sa sincérité.
Il détestait blesser des personnes, même si la blessure était minime, ça lui était dur à vivre pour diverses raisons. Lui pouvait se blesser et ça ne le dérangeait pas mes les autres non.
@Daphnée Kokelicos
La jeune fille à côté de lui continuait d'éponger le sang sur sa plaie avec son mouchoir, heureusement elle ne saignait presque plus et le gryffon s'adossa contre la chaise en se détendant, la pression redescendue. Elle lui demanda ce que c'était, ce qu'elle s'était pris en pleine face. Le garçon hésita à répondre mais bon, elle avait le droit de savoir qu'est-ce qui l'avait enclenchée. Alors il se leva et alla récupéré le fameux objet, toujours par terre car il ne l'avait pas ramassé après lancer. Rhys revint vers son interlocutrice et s'assit à côté avant de lui montrer ce qui l'avait percutée.
-C'était un frisbee à dents de serpent informa-t-il sans doute une nouveauté de la boutique ajouta-t-il.
Il le fit pivoter dans ses mains pour l'examiner, ça avait vraiment des bouts tranchants.
-Déso de l'avoir lancé s'excusa-t-il j'étais curieux, je teste souvent beaucoup de choses ici mais celui-là, j'avais pas bien vu qu'il avait des bords aussi tranchants expliqua-t-il en la regardant et exprimant sa sincérité.
Il détestait blesser des personnes, même si la blessure était minime, ça lui était dur à vivre pour diverses raisons. Lui pouvait se blesser et ça ne le dérangeait pas mes les autres non.
@Daphnée Kokelicos
Toujours rester soi-même
Tester...en direct !
Le jeune garçon est resté un moment à côté de moi, le regard dans le vide. Il s'en veut sûrement de m'avoir blessé... en même temps s'est compréhensif ! Abimé un si beau visage ! C'est un crime !
Je suis resté à côté de lui un moment aussi, continuant d'eponger ma plaie, elle ne saignait presque plus. Par contre je sens déjà que Grand-mère va me faire une crise de panique en me voyant revenir avec une entaille sur la joue... comment je vais lui expliquer ça moi ??
- Un frisbee à dent de serpents ?
Je le regarde incredule.
- Je sais pas si je suis plus choquée qu'un être humain est eu cette idée totalement loufoque... où que ça s'appelle dent de serpents sachant que les serpents n'ont pas de dents ...
A ce moment là je me demande vraiment où est-ce que je suis tombé....
- La prochaine fois tu regarderas de blesser personne ! Ou alors d'attendre dehors pour tester les objets. Heureusement que j'ai d'excellents réflexes !
Je me lève pour trouver une poubelle, ma joue a arrêté de saigner. J'en trouve une assez rapidement et revient vers le jeune homme de tout à l'heure.
Je prends le miroir que je balade tout le temps dans mon sac avec moi et regarde mon reflet.
Ça va je suis toujours aussi belle, et d'ici quelques jours cette plaie aura disparu. Mais j'avais encore quelques traces de sang.
Je me dirige alors vers le lavabo et utilise l'eau pour finir de me nettoyer le visage.
Je me tourne de nouveau vers le garçon
- J'en ai encore où c'est bon ?
271 mots
@Rhys Walters désolée pour le léger retard
Je suis resté à côté de lui un moment aussi, continuant d'eponger ma plaie, elle ne saignait presque plus. Par contre je sens déjà que Grand-mère va me faire une crise de panique en me voyant revenir avec une entaille sur la joue... comment je vais lui expliquer ça moi ??
- Un frisbee à dent de serpents ?
Je le regarde incredule.
- Je sais pas si je suis plus choquée qu'un être humain est eu cette idée totalement loufoque... où que ça s'appelle dent de serpents sachant que les serpents n'ont pas de dents ...
A ce moment là je me demande vraiment où est-ce que je suis tombé....
- La prochaine fois tu regarderas de blesser personne ! Ou alors d'attendre dehors pour tester les objets. Heureusement que j'ai d'excellents réflexes !
Je me lève pour trouver une poubelle, ma joue a arrêté de saigner. J'en trouve une assez rapidement et revient vers le jeune homme de tout à l'heure.
Je prends le miroir que je balade tout le temps dans mon sac avec moi et regarde mon reflet.
Ça va je suis toujours aussi belle, et d'ici quelques jours cette plaie aura disparu. Mais j'avais encore quelques traces de sang.
Je me dirige alors vers le lavabo et utilise l'eau pour finir de me nettoyer le visage.
Je me tourne de nouveau vers le garçon
- J'en ai encore où c'est bon ?
271 mots
@Rhys Walters désolée pour le léger retard