J'veux pas être la cinquième roue du balai
Quatrième année
Dimanche 28 Mars 2049
Dimanche 28 Mars 2049
Tu avais officiellement rejoint l'équipe de quidditch de ta maison depuis une petite semaine à peine et il était absolument hors de question pour toi d'être en retrait. Tu avais un assez bon niveau de vol en règle générale, tu étais une coureuse régulière de la clairière, tu avais de très bonnes notes en vol mais tu avais rejoins l'équipe de quidditch plus tard que la plus part des joueurs et il est vrai que sur ce point précis à part pour les quelques matchs que tu avais vu avec ton père tu n'avais aucune expérience.
Tu avais bien les entrainements avec les membres de ton équipe mais tu sentais que ce n'était pas suffisant, tu avais besoin de beaucoup plus si tu voulais être la meilleure. Parce que oui tu ne voulais pas juste être "l'une des joueuses de serpentard" ou "La remplaçante"; tu voulais être la meilleure, être sur le terrain et faire des actions décisives. Cependant tu manquais de temps, entre les entrainements programmés, les examens qui allaient pointer le bout de leur nez, la formation animagus, les répétitions du choeur tu n'avais pas une minute à toi et tu aimais bien trop dormir pour être tentée de réduire ton temps de sommeil.
Il fallait donc des entrainements en solo et rigoureux afin de ne pas perdre une seconde. Tu arrivais sur le terrain ton balai à la main, tu n'avais qu'une heure devant toi alors tu t'élançais rapidement dans les airs.
Lucia Varalta
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles