12 août 2024, 14:02
 hôpital  Rencontre en maux troubles
~ Hôpital ~
~ Sloane à 8 ans environ ~
@Ari Calvin

[Elle allait y arriver. Si ça se trouve, il y aura un vrai passage secret là-haut. C'était obligé, elle avait vu le trou dans la falaise. Il lui suffisait d'escalader ce petit bout de falaise et la grotte s'ouvrira entièrement à elle. Ses parents ne pourraient pas l'en empêcher cette fois-ci, ils étaient toujours en train de manger avec ses frères. Elle avait le champ libre. La falaise se dressait devant elle. Enfin. Haute, droite, escarpée, elle semblait inaccessible. Sauf si on voyait le petit passage, le long d'une faille. Ici, elle pourrait sûrement grimper. Ça semblait si simple... La petite fille se précipita. Trouvant rapidement ses premières prises, elle grimpa facilement les premiers mètres. Elle regarda en bas, heureusement qu'elle n'avait pas le vertige. Elle attrapa une autre prise et monta son pied gauche sur un petit surplomb, formé par un caillou incrusté dans la roche. Elle leva sa main droite, pour attraper une fissure lorsque le caillou se détacha de la falaise. Elle bascule en arrière.]
Sloane se réveilla en sursaut, tremblante. Elle regarda autour d'elle. L'hôpital. C'est vrai. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce cauchemar, mais il était toujours aussi réel... Elle se recoucha avec une grimace. Aïe... Décidément, le sommeil ne l'aida absolument pas. Elle allait rester éveillée, voilà.
Couchée dans son lit, la petite fille contemplait le plafond. Elle avait mal. Mais elle ne voulait pas le dire. Mais ça faisait mal quand même... Perdue dans ses pensées, elle ne voyait pas le temps passer. Souvent, elle tournait la tête, vers sa petite montre, posée à côté d'elle. Bizarrement, plus elle la regardait, moins elle savait l'heure. Ce qui est plutôt étrange, étant donné qu'une montre donne l'heure. Il n'empêche que plus elle regardait la grande aiguille des secondes (la trotteuse, avait dit son père) tourner beaucoup plus vite que les autres, plus elle perdait le fil du temps. C'est vraiment une impression étrange.
Elle se retourna avec une grimace, dans l'autre sens, pour ne plus voir cette fichue montre. Aïe, aïe, aïe, fichu falaise de zut. Fichu grotte, fichu caillou. Tout cela était de leur faute. Ce caillou. Ce maudit caillou qui l'avait trahi. Elle comptait sur lui. Et tout ce qu'il a trouvé à faire, c'est se détacher de la paroi... Sloane espérait qu'il s'était fait mal en tombant. Plus mal qu'elle au moins.
Dernière modification par Sloane Williams le 12 août 2024, 16:59, modifié 1 fois.

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

12 août 2024, 14:35
~Ari à 7 ans~
Un jour de 2043

Elle avait hâte, cela faisait quelques jours que sa mère lui avait parlé d'une fille. Une fille qui avait à peu près son âge.
Sa mère lui avait dit qu'elle l'emmènerait la rencontré. Et ce jour était arrivé. La fillette aimait aller à l'hopital avec sa mère, infirmière. Pendant qu'elle travaillait, Ari occupait les patients, les faisait rire, elle discutait avec eux.
Bref elle était le soleil des patients qui venaient et repartaient une fois guéri.

Dans la voiture, elle gigotait. Ne tenant pas en place. Ce n'était pas souvent qu'il y avait des jeunes de son âge qui était hospitalisé par ici. L'hôpital de Dublin était grand pour la petite fille et elle ne voyait jamais tous le monde dans une journée.

Arrivé à l'hopital sa mère la laissa vagabonder un petit peu avant de l'emmener voir la petite fille.
Sa mère toqua à la porte de la chambre 312 et entra.

"Bonjour Sloane, comment vas-tu aujourd'hui ?"

Ari suivait sa mère dans la pièce et, en voyant la petite fille, se mit à sourire. "Salut Sloane... c'est ça hein tu t'appelles Sloane ?"

La petite fille pleine d'énergie ouvrit la fenêtre de la chambre, il faisait si chaud dans les hopitaux.
Puis elle se tourna vers la fille et lui tendit une feuille.

"C'est un dessin pour toi" dit-elle en souriant.

@Sloane Williams

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

15 août 2024, 13:39
Sloane ne savait pas si on avait le droit d'écouter de la musique dans cet hôpital. Sûrement pas.
*Dommage, j'aurais pu écouter la musique là... Que Nolan m'avait montrée... Chais plus le nom... ABCD... un truc comme ça... avec le monsieur qui chante comme un corbeau...*
Elle était donc ainsi, à réfléchir lorsque la porte s'ouvrit. La dame entra. Sloane mit quelques instants avant de se souvenir de son nom. Leila. Elle était accompagnée d'une petite fille qui avait à peu près son âge.
En entrant, Leila lui demanda comment elle allait aujourd'hui.
- B'jour ! répondit-elle avec un grand sourire. Elle aimait bien quand elle venait. Elle étais gentille. Bin... J'ai toujours mal au dos... Et pis j'ai fait un cauchemar...
Elle baissa la tête, honteuse. C'est alors que la petite fille la salua à son tour. Elle lui demanda ensuite si elle s'appelait bien Sloane.
- Euh... Oui. Et toi ? lui répondit elle.
Elle la regarda ensuite parcourir la chambre pour ouvrir la fenêtre. Une brise légère s'engouffra dans la chambre, ça faisait du bien. Elle s'était pas rendue compte à quel point elle avait chaud.
La petite fille se dirigea ensuite vers elle et lui tendis une feuille avec un sourire. "C'est un dessin pour toi" dit-elle.
Surprise, Sloane tendis la main et attrapa le papier. Elle regarda la petite, et un sourire fendit son (petit) visage d'une oreille à l'autre.
- Waaaa ! Merci ! C'est toi qui l'a fait ?

@Ari Calvin :)

22 août 2024, 16:21
"Moi c'est Ari, trop contente de te rencontrée !" dit-elle avec un large sourire.

Elle regarda la fillette prendre le dessin et attendit de voir sa réaction.

"Oui c'est moi ! C'est un chien tout mignon qui fait un calin à un chat tout mignon."

La fillette était contente de sa réalisation.

"Ca te plaît ?"

Elle attendait la réponse en regardant sa mère. Celle-ci d'ailleurs dit: "Tes soins sont terminés pour ce matin ma grande. N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de moins avec le petit bouton sur ta télécommande."

Elle se tourna vers sa fille.

"La nounou passera te chercher dans la soirée Ari, profite de ta journée avec ta nouvelle amie." dit-elle souriant.

Ari fit alors un sourire à sa mère et s'asseya sur le lit de la patiente après que sa mère ai passé la porte.

"Alors.... Y t'es arrivé quoi ?"

La fillette était de nature curieuse et aimait faire connaissance avec ceux qu'elle ne connaissait pas. Ca lui faisait plaisir de tenir compagnie aux patients, ça devait être tellement ennuyeux de rester dans une chambre d'hôpital toute la journée. Il n'y avait jamais rien à faire dans un hôpital. C'est pourquoi la fillette emmenait toujours de quoi s'occuper avec les patients. Des jeux de cartes, du matériel de coloriage ainsi que quelques autres trucs qui pouvaient servir.

Fan de vol en balai

2 sept. 2024, 11:28
Sloane écouta, hébétée, la petite fille se présenter. Ari, elle s'appelait donc Ari. Elle lui expliqua ensuite que le dessin représentait un chien et un chat tous mignons qui se faisaient un câlin. L'idée lui plaisait, et elle se tourna pour le poser sur sa table de chevet. Il faudrait qu'elle demande à Leila si elle avait du sorcier collant. Ou plutôt du scotch. Elle se souvenait bien de ce qu'avait dit sa mère, avant de laisser les moldus l'emmener :
"- Écoutes moi bien ma puce, les personnes qui seront avec toi ne sont pas des sorciers, tu dois faire très attention à ne pas parler de magie, fais comme si tout ce que tu savais sur la magie n'existais pas. Normalement, tu n'aurais pas dû te retrouver dans une situation comme celle-là, mais malheureusement, on n'a pas le choix. Donc tiens ta langue, d'accord ?"
Elle avait lâché sa main avant de s'éloigner. Avant qu'elle ne parte, Sloane l'avait entendu chuchoter "On revient te chercher le plus vite possible, ne t'inquiète pas !". Et c’était tout, elle ne l'avait plus revue.
Mais elle était intelligente, elle savait bien qu'il ne fallait rien dire aux moldus à propos du monde des sorciers, elle avait l'habitude, à Dublin, là où elle habitait, il n'y avait que des moldus, et une des premières choses que ses parents leur avaient apprises, à ses frères et elle, c'était de respecter le secret magique. Cela ne changeait donc pas beaucoup pour elle.
Revenant à l'instant présent, elle se tourna vers Ari lorsque cette dernière lui demanda ce qu'elle pensait du dessin.
- Il est trooooooop beau ! Merci beaucoup ! J'adore les chiens moi ! Et même qu'a la maison, on en a un, et il court toujours partout !répondit elle avec un grand sourire. T'es trop forte pour dessiner ! ajouta t'elle, admirative. Moi quand je dessine, on dirait des patates qui ont pas assez mangé ! Ajouta Sloane.
Ari lui demanda ensuite ce qu'il lui était arrivé. Surprise qu'on lui pose la question à elle, elle mit quelques instants à réagir (l'autre jour, c'était les moldus qui l'avaient trouvé qui avait tout raconté, en étant régulièrement interrompu par ses parents).
- Biiiiin, en fait, euh... Bah, on était allé manger dehors avec mon papa et ma maman, et Nolan aussi, c'est mon frère, et Anthony, c'est mon frère aussi, mais il est petit. Et moi, j'avais vu une grotte, en haut d'une falaise, mais elle était pas haute hein, la falaise, je veux dire... Et j'ai voulu monter pour aller voir si y'avait pas un passage secret dedans, mais j'avais posé le pied sur un caillou. Mais il était méchant, parce que il est tombé, et moi aussi, je suis tombée du coup. Et je me suis fait hypermal au dos, mais apparemment, c'est pas cassé. Et pis, après, des gens m'ont trouvé et on appeler une voiture qui va vite pour les hôpitals et mes parents m'ont laissé partir dedans. Et je suis là. Voilà. Elle reprit son souffle après sa tirade. Elle a failli dire "des moldus m'ont trouvée" mais s'est repris à temps.

@Ari Calvin, j’espère que ça marche comme ça

16 sept. 2024, 15:58
Ari était heureuse, la petite fille venait de la félicité pour son dessin.

"C'est pas difficile, j'peux t'apprendre si tu veux." elle alla alors chercher une feuille dans son carnet, l'arracha puis revint vers Sloane avec des crayons.

Elle lui tendit la feuille et écouta ensuite son récit.

La fillette avait dû se faire super mal en tombant de la mini falaise. Mais elle voulu lui remonter le moral.

"C'était beau sur cette falaise ?"

La fillette regardait Sloane avec admiration, jamais Ari n'aurait eu le courage de grimper en haut de cette falaise. Ni même de grimper sur n'importe qu'elle colline aussi abrupte soit-elle.

La blondinette s'installa alors sur le fauteuil juste à côté du lit et entreprit d'expliquer, comme elle le pouvait, à Sloane comment dessiné un petit chien tout mignon qu'elle pourrait accroché au dessus de son lit pour lui tenir compagnie.

"Regarde, tu prend ton crayon et tu fait d'abord un rond que tu sépare en 4 avec des traits. Et après tu fais du pareil de chaque côté, tu fais un oeil à gauche puis un à droite et pareil pour les oreilles."

La blonde était contente de partager sa passion avec quelqu'un qui en plus s'intéressait à celle-ci. Elle souriait de toutes ces dents et regardait Sloane essayer de faire comme Ari lui avait montrer.

Fan de vol en balai

18 sept. 2024, 13:40
Sloane fut très surprise lorsqu'Ari lui dit que ce n'était pas difficile. Et encore plus quand elle lui proposa de lui apprendre. Elle pensait que dessiner était un art rare, réservé aux élus encore plus rares.
- Woa c'est vrai ? Bah ouais je veux bien ! répondit-elle avec un rire.
Ari lui tendit une feuille et un crayon que Sloane examina attentivement. C'était bien les trucs qu'il fallait pour dessiner ! Lorsqu'elle eut finit de raconter comment elle s'était fait mal, sa camarade lui demanda si elle avait vu des beaux trucs sur la falaise. Sloane réfléchit un instant, elle n'avait pas vraiment regardé, concentrée sur sa grotte. Mais elle se souvenait avoir vu un très beau caillou. Avec des paillettes dedans.
- Euh... bin, j'ai pas trop vu en bas depuis en haut (elle se rendit compte que sa phrase était un peu bizarre), enfin je veux dire, j'ai pas regardé le sol depuis la falaise donc j'ai pas vu si c'était beau ou pas beau. Mais en montant, j'ai vu un beau caillou, de... (elle compta rapidement sur ses doigts : bleu bizarre : 1, gris pailleté : 2 et rose un peu clair : 3)... de 3 couleurs différentes : il était un peu bleu, mais bizarre, genre un peu clair, avec du gris avec des paillettes dedans et rose clair. Et il était très joli. Et aussi, j'ai vu une feuille qui était rouge et vert en même temps !
Elle souffla un peu, elle avait beaucoup parlé encore une fois. Elle écouta donc Ari lui montrer comment il fallait faire pour dessiner le chien tout mignon. Sloane s'appliqua pour faire comme elle.
Un rond, qu'on coupe en 4, ensuite les yeux (elle fit deux gros ronds de chaque côté) et les oreilles (deux petits triangles sur le côté de la tête).
- Tadaaa ! C'est bien ?
Elle était vraiment contente de son chef-d'œuvre. Du moins, elle le voyait comme ça.

6 oct. 2024, 11:11
La petite Ari se mit à rire quand Sloane prononça une phrase assez bizarre.

"Ici non plus on voit pas trop en bas depuis le haut." dit-elle en souriant.

Puis quand Sloane continua sa phrase elle compris alors ce que la fillette voulu dire.

Puis une fois son récit fini la fillette lui montra comment dessiné un petit chien, elle souriait en regardant Sloane s'appliquer. Même si ça restait enfantin elle avait réussi.

"Il est magnifique. Tu veux faire un chat ?"

La fillette adorait occupé les patients histoire de leurs faire oublié pourquoi ils étaient là. Elle lui montra comment faire quand soudain son estomac se mit à gargouiller bruyamment. Elle regarda alors l'horloge et vit qu'il était presque 12h30 et elle se leva du lit pour aller trouver sa mère.

"Tu as faim ? Tu veux un sandwich ? Ou un repas dégueu d'ici ?"

C'est vrai que les repas servit à l'hôpital n'étaient pas les meilleurs du monde ni les plus délicieux et Ari avait toujours un repas préparé par sa maman quand elle venait rendre visite aux patients de l'hôpital. Et aujourd'hui sa mère avait apporté de quoi en faire pour plusieurs.

Elle s'attarda sur le pas de la porte en attendant la réponse de Sloane et une fois qu'elle l'aurait elle foncerait chercher le repas que son estomac réclamait avec insistance.

@Sloane Williams
Désolé pour mon énorme retard

Fan de vol en balai

8 nov. 2024, 12:44
Ari fit une drôle de tête lorsque Sloane pronnonça sa phrase bizarre. Ce qui était compréhensible,
Ari complimenta son chien, ce qui lui faisait très plaisir, elle qui n'avait pas dessiné grand chose dans sa vie. Elle lui proposa ensuite si elle voulait faire un chat, et Sloane accepta tout de suite pour une raison toute simple : elle voulait pouvoir le montrer à Nolan. Il serait sûrement bien content de voir qu'elle aussi, elle savait dessiner maintenant. Bien sûr, elle ne ferait sûrement jamais de dessins aussi beaux que les siens, mais c'était déjà un début, non ? Et pis, il était vraiment mignon ce chien. Ari lui montra comment faire le chat et Sloane s'appliqua. Une fois fini, elle brandis bien haut son dessin en s'exclamant :
- Tadaaaaaaa !! T'en penses quoi ??
A ce moment là, l'estomac d'Ari fit du bruit, et Sloane se rendit compte qu'elle mourait de faim.
"Tu as faim ? Tu veux un sandwich ? Ou un repas dégueu d'ici ?"
Elle éclata de rire. "Un repas dégueu d'ici" ? Elle avait presque envie d'y goûter maintenant. Mais bon, peut être qu'il valait mieux rester sur des valeurs sûres. Et les sandwitchs... c'est trop trop bon.
- Pourquoi c'est pas bon ici ?? Parce que maintenant, j'ai envie de voir la tête que ça à, bahaha. Mais sinon, bin je veux bien un sandwitch ! Merci !

@Ari Calvin, désolée pour le retard... :cry:

21 nov. 2024, 08:55
La petite fille se retourna pour regarder le chat de Sloane, elle sourit et lui dit alors qu'il était magnifique.

Elle entendit et vit alors Sloane éclater de rire et lui demander ce qui n'allait pas avec la nourriture d'ici.
"Ca dépend des repas mais généralement ça n'a pas vraiment de goût c'est surtout fait pour les vitamines et pas forcément pour être bons. Crois moi tu veux pas goûter."

Quand Sloane acquiesça le fait qu'elle voulait un sandwich, Ari lui annonça qu'elle revenait dans quelques minutes le temps de retrouver le local des infirmiers.

Une fois qu'elle eu trouvé ce qu'elle voulait elle revint dans la chambre de Sloane avec le repas de midi.

"T'es allergique à un truc qui se mange ?"

Ari ne voulait pas avoir de problème avec sa mère alors elle demandait toujours les allergies au cas où.

En attendant la réponse de son interlocutrice, elle commença à sortir ce qu'il fallait pour faire les sandwich. Tout se trouvait dans le sac et la glacière pliable de sa mère. Elle en sortit du pain, ainsi que du surimi, du beurre, du fromage et quelques tomates cerises.
Elle posa le tout sur la petite table roulante qui se trouvait dans la chambre et l'approcha du lit de la blessé. Elle s'installa alors au bout du lit de la patiente et sortit de jolie couteau à bout rond en bois, à l'hopital rien de coupant n'était autorisé à être amené alors il fallait trouvé des alternatives.

"Voilaaaa !!! A table maintenant. Tu peux remplir ton sandwich comme tu veux j'ai d'autres choses dans le sac dit moi ce que tu veux."

Fan de vol en balai