18 août 2024, 12:29
 3.02.49  Qu'est ce qu'il fout là l'autre
Quatrième année
3 février 2049

@Melissandre Hyde@Edwin Wellhister

La veille tu avais passé presque une heure à raconter à Meli tout ce qu'il s'était passé entre Edwin et toit. Cela avait prit du temps et t'avait couté un bon paquet de larmes. Tu ne comprenais pas trop ce qu'il s'était passé et depuis vous vous évitiez ce qui te rendait encore plus triste.
Tu ne comprenais pas comment tu pouvais ainsi éviter quelqu'un avec qui tu avais partagé un instant aussi précieux, tu te sentais au fond du trou, comme si tu étais le soucis dans l'histoire.
Comme si c'est toi qui avait fait quelque chose de mal, bien sur ce n'est pas le cas mais tu refuses de m'écouter quand je te le dis

Trois jours ont passés et avec Mélissandre vous vous dirigiez vers la bibliothèque afin de tenter de travailler car tu avais un devoir de métamorphose qui t'attendait depuis plusieurs jours et que tu n'avais pas encore eu le courage de commencer mais la date du rendu approchais de plus en plus.
Malheureusement pour toi tu t'étais à peine approchée de la porte de la bibliothèque que tu remarquais quelqu'un que tu n'avais absolument aucune envie de voir aujourd'hui, ni demain ni tous les jours qui suivraient celui ci d'ailleurs. Edwin était là.... pourquoi est ce qu'il fallait toujours qu'il se trouve au même endroit que toi ! A croire qu'il le faisait exprès

Euh, je pense que je n'ai plus trop envie d'aller à la bibliothèque en fait, je pense que sa présence va m'empêcher de travailler, puis j'ai pas envie de le voir et euuuh, on y va ?

Ceci est un RP semi-libre. Les prochains posts sont réservés à Melissandre Hyde et Edwin Wellhister.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

19 août 2024, 10:51
Les révélations de la veille t'obligeait, non pas parce que tu n'en avais pas envie, mais parce que cela était ton devoir de meilleur amie, à garder un œil sur ta camarade. C'est aujourd'hui, plus que tout les autres jours qu'elle avait besoin de ton aide et de ton soutien. Elle traversait une période pénible, une sale épreuve avec un garçon. Il avait une gueule d'ange, un passé trouble, mais finalement était ce bien une victime ? Désormais, la jeune fille aurait un œil neuf, en observant ce garçon, qui semblait, comme beaucoup d'autres, n'être qu'un bourreau. Melody devait visiblement terminé un devoir de métamorphose, ça n'était pas ton cas mais, tu fit tout de même mine de ne pas l'avoir terminé toi aussi, afin de l'accompagner. Il ne fallait pas qu'elle se doute de ton plan, une journée normal, dans un des nombreux de Poudlard. Tes livres dans les bras, tu suivais ton ami, tu étais radieuse parce que le bonheur est soit disant contagieux. Pourtant, un nuage planait au dessus de ton ami qui renonçait subitement a finir son devoir. Qu'est ce qu'elle raconte ?

Tes yeux de fouine analysait en un éclair le couloir, EDWIN ! Il était là, presque droit comme un I, se pavanant comme un coq, surement. Bon Ok, il était juste dans le couloir en train de se diriger vers la bibliothèque, mais même, c'était une attitude provoquante de simplement vivre sans aucun remord, regret ou que sais-je ? C'était une situation que Mélissandre ne connaissait pas encore et avec du recul et l'expérience de son ami ... elle n'était pas prête de passer ce cap.

D'une main, elle lâchait ces livres, attrapant son amie :
- Soit forte, lui soufflait elle, fonçant sur EDWIN :
- Désolée mais, ça ne va pas être possible, TU DEGAGE, on allait à la bibliothèque et tu n'es plus le bienvenue. T'avise même pas de BRONCHER, sinon je dis a TOUT LE MONDE quel genre de mec tu es !

C'est à partir du *tu dégage* que la sorcière obtint l'attention de la plus part des élèves dans le couloir. Le silence de la bibliothèque n'était rien face a la curiosité de ceux autour de Mélissandre.

@Edwin Wellhister @Melody Brown

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

19 août 2024, 20:41
Edwin avait eu beaucoup de choses à penser ces derniers jours. Enfin, il avait toujours beaucoup de choses à penser mais ces derniers jours avaient été encore pires. Son esprit n'était plus rempli uniquement de Owen, de ses cours ou de ses angoisses, non, maintenant il était aussi rempli de Melody. Des sensations, des sentiments et de son visage. Il lui semblait que, qu'importe où il allait, il croisait toujours la fille plus jeune. C'était comme si elle le hantait. Elle semblait flotter derrière lui. Cela faisait ramper sous la peau d'Edwin des dizaines de fourmis désagréables qui lui donnaient envie de gratter jusqu'à l'os. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été dans un état de détresse aussi élevée, même s'il restait toujours plus calme que quelques années auparavant. Le soucis c'était que, pour une fois, il se sentait entièrement responsable de son état. Melody n'avait rien fait de mal, non au contraire elle avait été parfaite. Edwin avait juste l'impression d'avoir été un goujat sans nom. Parfois il se demandait même s'il n'avait pas en partie manipulé Melody. Elle avait été d'accord, elle aussi, et surtout pour faire la nique à sa mère mais les choses semblaient tout de même... Fausses.

Il regrettait d'avoir fait ce qu'il avait fait avec elle, et surtout en salle commune et il espérait sincèrement que personne ne serait jamais au courant de ce petit détail. Ce serait tellement horrible de revenir en salle commune alors que tout le monde savait. Il ne supporterait pas. Le pire, ce serait que Owen soit au courant. Il n'avait, pour une fois, rien osé dire à Owen pour le moment. Comment dire quelque chose dont il avait profondément honte ? Après avoir fait tout ça, il était retourné dans son dortoir et avait pleuré sur la perte de cette partie de lui qu'il avait toujours espéré donner à quelqu'un qu'il aime. Au lieu de cela, il l'avait offerte pour espérer oublier Antonn. Juste après, il s'était rendu compte que ça n'avait pas marché, bien au contraire. Il avait eu l'esprit rempli du rire et des regards d'Antonn, ça avait été une honneur. Edwin était quelqu'un de profondément romantique : il avait toujours espéré que ça se passe comme dans les films. Que ce soit beau, doux et rempli d'amour. Finalement, ça n'avait pas été fait avec amour et c'était le pire pour lui.

Ca n'avait pas été mal, et il avait été d'accord aussi, mais après coup il avait compris qu'il avait fait une erreur. Il avait voulu venir s'excuser à la fille mais il n'avait pas trouvé l'occasion de le faire. La honte était encore trop présente en lui, elle lui enserrait le cœur à chaque fois qu'il croisait le regard de l'autre. Alors, comme il n'avait jamais été très courageux, Edwin s'enfuyait à pleine jambes. Il imaginait bien que cela devait blesser l'autre, mais il n'arrivait pas à se résoudre à lui parler ou même à la regarder. C'était impossible pour le moment, pas sans se rappeler tout ça. Ainsi, s'il avait vu Melody avancer dans le couloir, il aurait sûrement fait demi-tour directement. Il aurait oublié l'envie de travailler à la bibliothèque et se serait enfui la queue entre les jambes. Cependant, il n'avait pas vu la plus jeune, les yeux figés par terre à mesure qu'il avançait.

Melissandre lui fit donc peur, assez pour qu'il en lâche son sac avec un couinement surpris. Il n'était plus habitué à se faire hurler dessus, il oubliait les reflexes qu'il avait acquis durant des années. Le pire c'était que même s'il l'avait vu arriver, elle aussi, il n'aurait jamais imaginé que sa colère soit dirigée contre lui. Pour le Serpentard, leur relation était cordiale. Melissandre s'était ouverte à lui pour son envie de quitter Poudlard, et Edwin avait exprimé lui aussi des choses. Cela aurait dû être suffisant pour les garder en bons termes.

Les mains tremblantes et le cerveau en pose, Edwin s'essuya les yeux par réflexes mais les trouva - pour une fois - secs. Il se pencha pour ramasser son sac qu'il avait abandonné par terre et inspira un grand coup avant de poser les yeux sur l'autre fille. Elle était beaucoup plus petite que lui mais, à cet instant, il se sentait comme un cerf pris dans les phrases d'un camion, impossible de s'enfuir et sachant parfaitement que le coup n'allait plus tarder. D-de quoi tu parles ? Bredouilla-t-il sans comprendre. Il n'avait pas compris tout ce qu'elle avait dit, son cerveau s'était juste arrêté pendant un instant et il n'avait pas pu prendre en compte tous les mots de l'autre. Il avait juste compris qu'il n'était pas le bienvenue mais n'avait aucune idée du pourquoi. Est-ce que Owen avait dit quelque chose à son propos à la bibliothèque ? Non... Non, il n'aurait jamais parlé à d'autres élèves d'une punition pour lui avant de lui en rendre compte.

Les yeux d'Edwin rencontrèrent ceux de Melody alors qu'il surveillait le couloir pour comprendre pourquoi la Serdaigle semblait si en colère. Un éclair de compréhension le frappa soudain. Oh... Elle avait dû lui expliquer quelque chose. Les joues maintenant rouges grenat - de honte, essentiellement - Edwin se mordit les lèvres. Je... euh... je veux juste aller à la bibliothèque... Je dérangerais personne. Il baissa les yeux et, par réflexe, entama un pas vers l'arrière comme si son corps voulait le pousser à fuir. Il ne voulait pas juste s'enfuir comme un voleur, pas encore. Bien sûr, il n'était pas certain de pouvoir parler à la plus jeune mais il ne pouvait pas continuer à l'éviter entièrement. Il fallait déjà réapprendre à être dans la même salle qu'elle sans paniquer s'il voulait un jour pouvoir l'écouter.

Ils pouvaient sûrement agir en tant que gens civilisés, non ? Je... Je n'ai pas envie d'aller autre part tenta-t-il, espérant paraître assez calme. Ses mains tremblantes étaient cachées dans les poches de son pantalon et il leva le menton comme pour se donner du courage. Pitié qu'elle s'arrête là, il n'avait pas envie de faire une scène au milieu du couloir. Le regard des autres élèves commençaient déjà à lui bruler la peau. Nul doute que, ce soir, il aurait besoin d'une longue douche juste pour retirer la sensation désagréable d'être disséqué aux yeux de tous. On peut juste faire comme si de rien n'était, je... je me met toujours dans un coin de la bibliothèque, vous me remarquerez même pas.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

14 sept. 2024, 17:03
Toi qui avait pensé simplement profiter de ta journée pour te poser, travailler un petit peu et penser à autre chose c'était totalement loupé. En voyant Edwin non loin tu avais simplement voulu prévenir Mélissandre pour que vous vous décaliez, tu n'avais pas réellement besoin d'aller à la bibliothèque pour travailler tout compte fait, tu n'avais pas de livre à emprunter alors tu serais tout à fait à l'aise en salle d'étude ou même dans le parc à même l'herbe mais ta meilleure amie ne l'entendait pas de cette oreille. Tu avais à peine eu le temps de finir de prononcer ta phrase que déjà la Serdaigle fonçait telle une furie en direction de ton ancienne conquête.

A voir sa tête il était autant à l'aise que toi dans cette situation, ce qui voulait dire pas à l'aise du tout. Il semblait avoir lui aussi envie de partir en courant. Tu suivais Meli tout de même même si à vrai dire tu avais envie de faire demi-tour et de la laisser faire tellement tu avais honte de la scène qu'elle était entrain de provoquer. Mais non elle faisait ça pour toi dans un certain sens alors tu ne pouvais pas la laisser en plan comme ça au milieu du couloir.
Tu restais à son niveau et tu ne savais pas trop quoi faire, tes mains pendaient le long de ton corps et ton regard passait d'une personne à l'autre, au sol, à tous les objets qui t'entouraient.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

9 oct. 2024, 16:36
Mélissandre observait Edwin, tel un petit serpent plongé dans l'huile, dans l'eau chaude et ressortant en escargot tout chaud. Elle lui laissait le temps de connecter ses deux neurones, avant de passer a l'action ! Il fallait qu'il comprenne de quoi il en retournait, sinon sa menace n'avait aucun poids. Visiblement, ses yeux finirent par rencontrés ceux de notre victime. Elle se tenait près d'eux, timide et surtout meurtri par cette affaire !

Le regard dure, la sorcière toisait l'asperge amer !
- Si justement, tu nous dérange, NOUS ! Et en plus tu as le culot de demander a ce qu'on fasse * comme ci de rien était * ... Pour cela il aurait peut-être fallut NE RIEN FAIRE.

Elle passait un bras sur les épaules de son amie, se tournant vers elle :
- faire comme ci de rien était, non mais, franchement ce qu'il faut pas entendre.
T'es Déguelasse !
Lâchait elle, en se retournant vers le garçon plus âgé.

Mélissandre avait vraiment de la peine pour son amie, c'était humiliant d'entendre une chose pareil. Elle essayait de la réconforter d'un petit câlin. Elle n'était pas la plus douée pur ce genre de geste et cela ressemblait surtout a une prise de catch... Elle finit par retirée son étreinte, avant d'asphyxier la pauvre, qui serait alors doublement victime d'atrocité.

Maintenant que la bleuette avait détourné les paroles du garçons involontairement. Elle attendait des comptes. Bien sur, tout cela était involontaire, la colère était responsable de cette méprise. Elle appuyait tout de même sur une vérité, les deux élèves ne pouvait se fuir éternellement. Ils devaient vider leurs sacs, et bien que ce ne soit pas l'endroit idéal ... ils allaient le faire !
Maintenant vous êtes tous libre de réagir, sans intervenir dans le trio !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.