Drame au bord du Lac Noir
Le Lac noir, territoire qui lui était inconnu jusqu'a cette matinée de la mi-octobre, semblait appeler Hashline, un brise légère s'était levée, mais Hashy a eu le courage de s'y rendre.Jeudi 15 Octobre 2048
10h45
Lac Noir
Personne à son arrivée, pas âme qui vive auprès de ce lac... noir.
Qui sais ce qui se cache dans les tréfonds de ce sombre bout de Poudlard.
Si elle tombe dans l'eau, s'en serait fini d'elle, la pauvre ignore comment nager et de toute façon aucune personne n'est présente à moins de 200 mètres du Lac Noir, le temps pour eux d'arriver, serait trop long et Hashline sombrerait.
Avec son carnet noir de jais, elle décida de figer ce souvenir sur papier blanc.
Elle gryffonna, de plus en plus vite, de plus en plus fort, toujours plus rapidemement, jusqu'a ce qu'elle s'arrete, seule, presque sans âme. Elle sera son fusin si fort qu'il se brisa entre sa paume.
C'est donc la main fort noircie, les yeux tournés vers le fusin en morceaux, qu'elle le jeta dans le Lac.
Des sanglots coulèrent le long de son doux visage, des larmes chades humidifaient ses yeux azur. Elle se requroquevia sur elle-même et pleura le plus fort qu'elle le pouvait...
Presque coordonnées à ses larmes, la pluie commançait à tomber sur la rousse déprimée et elle trempa son dessin du Lac Noir.
Mais le bout de terre molle ou se trouvait la rouquinne ne résista pas à cette averse, et elle glissa rapidement et violement dans les eaux glacées du Lac Noir.
- À l'aide ! Au secours ! Pitié ! Je me noie ! Je sais pas nager !!!
@Kelly Hanson Vas-tu sauver ta meilleure amie ?
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Kelly avait le cœur sombre, rempli de chagrin ce jour là.
Elle n'avait plus le cœur à jouer, plus le cœur à s'amuser. Elle ne prêtait même plus attention au cours de DCFM, qui vient de se terminer.
La jeune fille voulait juste... pleurer.
Ne voir personne. Ne parler à personne.
Assise dans le fauteuil de sa salle commune, vide à cette heure tardive. Les autres devaient être en cours. Mais pas elle. Le silence n'avait rien d'apaisant, au contraire, il tintait dans ses oreilles mais cela poussa Kelly à verser des larmes.
Le feu de la cheminée, d'ordinaire si chaleureux, ne brûlait pas.
Le Lac Noir derrière les fenêtres lui semblait terriblement sombre. Tout semblait d'être plongé dans l'obscurité...
S'armant de tout son courage, la jeune fille se leva et le cœur lourd, sortit de la salle commune. Comme dans cette dernière, les couloirs étaient sombres, froids et silencieux. Même les tableaux se taisaient. Il n'y avait pas âme qui vive.
Pour couronner le tout, quand elle franchit les portes du château, les premières gouttes commencèrent à tomber, avant de se transformer en pluie battante.
Mais Kelly s'en fichait. Elle avait rabattu la capuche de son sweat sur ses cheveux noirs et, la tête basse, elle marchait dans la terre devenue boueuse à cause de la pluie.
Soudain... Alors qu'elle s'approchait du Lac Noir, la jeune fille entendit des cris désespérés qui venaient de droit devant.
Kelly releva vivement la tête. Elle regarda les alentours et aperçut un tête rousse... DANS LE LAC !
Horrifiée, la brune coura jusqu'au lac, manquant de trébucher à chaque pas. C'est alors qu'elle reconnu sa camarade de dortoir. Manque de chance elle avait oublié son nom.
Mais la jeune fille était en train de se noyer. Kelly, excellente nageuse, n'hésita pas et se jeta dans le lac prête à sauver la rousse.
Le lac était terriblement glacé. La Serpentard fut parcourue de frissons incontrôlables. Pour ne rien arrangé, la pluie battante créait des vagues qui l'empêchait de s'approcher de la fille correctement.
Les courants la repoussait mais elle tint bon et réussit à attraper la main de la rousse.
Le plus dur maintenant était de la ramener jusqu'au rivage.
Kelly lui cria alors :
"He ho ! Est-ce que... Est-ce que tu crois que tu pourrait essayer de nager ?"
402 mots
J'espère que c'est bon @Hashline Darfith !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Hashline étit terrorisée, gelée, a demi-noyée et se voyait deja presque au fonc du Lac Noir. Lorsque une fille brune, du même dortoir qu'elle lui semblait-il, sauta dans l'eau et essaya tant bien que mal de lui attrapper la main pour la ramener sur la berge du lac.
Kimmy ? Kallie ? Non, Kelly ! Je.. je ne sas nager ! Je pourrait essayer mais il y a 99% de chance que je coule au fond !
S'accochant a sa survie, Hashline batt des bras et des jambes assez brouillon, et n'avanca que de quelques centimètres en avant, le courant fait par la pluie l'entrainait vers des contrées lointaines.
Hashline pensa à tout ses amis, à sa famille, à Poudlard, à sa Vie en général, mais elle avait perdue espoir de retrouver la terre ferme depuis longtemps.
S'en était trop, bon dieu ! Mais qu'est ce que ce destin ! Finir comme ça ! Noyée dans le Lac Noir ! Il n'y a pas pire selon elle.
De grosses larmes coulerent le long de ses joues, puis quelquechose vint lui heurter la e bras. Son carnet noir ! La seule chance d'Hashline d'atteindre la berge était de se servir de son beau carnet désormais trempé, pour nager et revenir sur le bord.
Heuhiha, aïe, vien-la-sale-carnet !
Elle se saisit de son carnet et le placa devant elle. Elle s'en servit de planche pour nager, elle se placa a l'hprizontale, le carnet devnt elle et elle commenca a battre des jambes a bonne allure avec une synchronicité parfaite.
Lorse qu'lle arriva à hauteur de la brune, elle lacha son carnet et s'aggippa à elle sans faire couler sa camarade.
On, on....on essyay-ye d'-d'atteindre le-l-e bord !
298 mots]
@Kelly Hanson
Kimmy ? Kallie ? Non, Kelly ! Je.. je ne sas nager ! Je pourrait essayer mais il y a 99% de chance que je coule au fond !
S'accochant a sa survie, Hashline batt des bras et des jambes assez brouillon, et n'avanca que de quelques centimètres en avant, le courant fait par la pluie l'entrainait vers des contrées lointaines.
Hashline pensa à tout ses amis, à sa famille, à Poudlard, à sa Vie en général, mais elle avait perdue espoir de retrouver la terre ferme depuis longtemps.
S'en était trop, bon dieu ! Mais qu'est ce que ce destin ! Finir comme ça ! Noyée dans le Lac Noir ! Il n'y a pas pire selon elle.
De grosses larmes coulerent le long de ses joues, puis quelquechose vint lui heurter la e bras. Son carnet noir ! La seule chance d'Hashline d'atteindre la berge était de se servir de son beau carnet désormais trempé, pour nager et revenir sur le bord.
Heuhiha, aïe, vien-la-sale-carnet !
Elle se saisit de son carnet et le placa devant elle. Elle s'en servit de planche pour nager, elle se placa a l'hprizontale, le carnet devnt elle et elle commenca a battre des jambes a bonne allure avec une synchronicité parfaite.
Lorse qu'lle arriva à hauteur de la brune, elle lacha son carnet et s'aggippa à elle sans faire couler sa camarade.
On, on....on essyay-ye d'-d'atteindre le-l-e bord !
298 mots]
@Kelly Hanson
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!