Viser les étoiles
~ Lundi 3 mai 2049, à la fin du cours.
~ @Neven Pearce dis-moi si un truc ne va pas !
~ @Neven Pearce dis-moi si un truc ne va pas !
Le cours vient juste de se finir, et je range mes affaires comme à mon habitude. Mais cette fois, au lieu de saluer mon professeur et de sortir de la salle, je prends volontairement tout mon temps afin que la classe se vite. Ca fait un moment déjà que j'aimerais m'entretenir avec monsieur Pearce, sans pour autant avoir pris le temps. Mais avec les examens qui approchent à grands pas, et par conséquent, les vacances, je me rends compte que je n'aurais bientôt plus beaucoup d'occasion de parler avec lui. Mon sac passé négligemment sur mon épaule, je m'approche de mon professeur d'astronomie et l'interpelle.
- Monsieur Pearce ? Est-ce que vous avez un peu de temps ? J'aimerais bien vous parler si ça vous dérange pas.
Il y a tellement de chose que j'aimerais lui demander. A-t-il toujours été professeur ? Quel type de métier je peux trouver dans le domaine de l'astronomie ? Où voir les meilleurs ciels étoilés ? Mais il allait falloir que je ne sélectionne que les plus importantes, sinon, je risquais de le retenir jusqu'à la nuit tombée. Il ne faut pas que je fasse des plans sur la comète, si ça se trouve, monsieur Pearce a cours juste après, et ne peut donc pas s'entretenir avec moi. Chaque chose en son temps Awstin. Dans le pire des cas, je pourrais le voir à un autre moment, nous trouverons bien un moyen.
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025