23 août 2024, 15:30
Un problème ? Une potion !
L'invention d'une potion arrive souvent pour une raison : parfois, c'est une solution à un problème qu'un sorcier rencontre.

Principe :
Un joueur décrit brièvement un problème qu'il a puis un autre joueur poste en indiquant la potion parfaite pour son voisin du dessus : il précise son nom ainsi que son effet. Le tout doit être inventé, faites donc preuve d'imagination ! Il relance ensuite avec un nouveau problème, et ainsi de suite.
Règles :
- Chaque problème doit faire au moins une phrase. Veillez à ce qu'il ne soit pas trop grave : tout le monde peut lire ces posts ! Si un élément évoqué pourrait heurter certaines personnes, je me réserve le droit de supprimer le post en question.
- Chaque proposition de solution doit au moins contenir le nom de la potion ainsi que son effet. Libre à vous de plus détailler, notamment en donnant des effets secondaires, par exemple.
- Veuillez attendre au moins trois posts d'autres joueurs avant de reposter dans ce sujet. De même, faites en sorte que votre problème ressemble le moins possible à ce qui a déjà été proposé par d'autres joueurs.
- Les relances ainsi que la modération de ce jeu sont uniquement faites par moi, ou par des modérateurs du site (les joueurs avec un [M]) si je ne suis pas disponible sur le moment. Tout post de relance ne respectant pas ces conditions sera supprimé.
Exemple :
Joueur 1
Je ne fais que perdre mes clés, je ne sais jamais où elles sont quand j'ai besoin de sortir de chez moi.Joueur 2
Tu devrais essayer cette nouvelle potion, elle s'appelle l'Ironwitch : tu bois une gorgée et hop, ta main devient un aimant. Comme ça, tes clés seront toujours avec toi !
J'ai un autre problème, j'ai constamment froid, même avec trois pulls et des grosses chaussettes...
Des questions ? Ma volière vous est grande ouverte !
23 août 2024, 15:31
23 août 2024, 15:35
Tu devrais essayer la potions qui vient d'arriver sur le marché c'est la owlivite elle permet de controler l'oiseau même de loin gràce a sa baguette.
je n'arrive pas à controler ma colère quand quelqu'un m'offense même accidentellement....
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
23 août 2024, 16:56
Tu devrais tester tranquira, un sérum très efficace contre les piques de colère. Il te suffit d’en rajouter une cuillère à café dans ton thé tous les matins pendant 10 jours, et le tour est joué ! Normalement, on obtient un effet dès le premier jour !
En ce moment, je ne tiens plus debout ! Je me casse la figure au moins cinq fois par jour, je ne comprends pas ce qu’il se passe…
23 août 2024, 17:15
Ah ! Mais c'est parce que tu n'as pas essayé la potion Up Ave ! Effet instantanné, tes pieds fonctionneront tous seuls dans les mauvais moments pour te sauver! Par contre, y a un risque de surplus d'énergie !
Catastrophe, je n'ai jamais 2 chaussures identiques, m'en manque une à chaque fois !
23 août 2024, 17:20
Verse donc chaengera sur celui que tu voudrais changer ! Il deviendra comme l'autre d'à coté, par magie !
Imaginez ma boursouflette, elle a commencé à... à... Crier des mauvais mots !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
24 août 2024, 07:55
Waouh. Vous comprenez ce qu'elle dit ?
Le cas est sérieux. Je suggère la potion Motus Floris. Quelques gouttes dans sa pâté et tous ses mots ne seront plus que douceur, bienveillance et tendresse.
Le cas est sérieux. Je suggère la potion Motus Floris. Quelques gouttes dans sa pâté et tous ses mots ne seront plus que douceur, bienveillance et tendresse.
Mes mains tremblent, je ne peux plus rien saisir.
24 août 2024, 16:02
Je vous conseille une fiole de Tremblotonus ! Cela fera cesser vos tremblements de mains. Cette potion est super efficace sur les patients de la maladie de Parkinson !
En ce moment, j'ai du mal à articuler, ce qui n'est vraiment pas pratique pour lancer un sort ou discuter... vous pouvez m'aider ?
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
25 août 2024, 19:24
Je crois avoir la potion parfaite, Wilson ! Utilise donc la potion de Blababli, balbala, une cuillère à café, et hop, le tour est joué !
Je crois avoir développée une allergie des plus singulière, dès que j’aperçois la couleur vert, je ne peux m’empêcher d’éternuer, jusqu’à ce que je détourne les yeux … ATcHoUUM !!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
25 août 2024, 20:19
Voici la potion qu'il te faut : Visus Viridis. Cette potion, d'un bleu éclatant pour ne pas te faire éternuer, crée un "filtre magique" autour de tes yeux, qui empêche la couleur verte de te parvenir. Grâce à elle, tu pourras admirer toutes les nuances de vert sans le moindre éternuement et à toi les paysages verdoyants !
Je crois que je souffre d'un blocage scolaire : j'ai du mal à me concentrer en cours et accumule les mauvaises notes alors que je dois passer mes ASPICS à la fin de l'année.
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Une Serdaigle libre comme l'air