Demain sera bien!

Nélya Marks, cinquième année 16 ans BBCode= #800000
Il y a de ça 6 jours, Nélya avait soufflé sa seizième bougie. Mais déjà bien avant ce grand jour, Jacob préparait avec une énergie toute neuve un programme spécial pour sa petite fille plus si petite et lui. Alors, sans surprise il fut déçu en recevant la demande de Nélya pour venir avec une amie. Pas pour quelques jours, mais pour toutes les vacances. Alors oui, Jacob était heureux que le cercle de sa fille ne se résume pas à sa famille, mais bon... Il n'avait pas pu s'empêcher d'être attristé par cette nouvelle réalité qu'il avait pourtant tant souhaité et qu'il se pensait plus que près à voir arriver... Sa petite fille qui grandissait... Qui devenait une ado et qui bientôt, préfèrerait passer du temps avec ses amis. Aalana n'avait pas manqué de voir la peine de son mari et lui avait dit qu'il pourrait faire ce qu'il voulait avec Nélya pendant les grandes vacances, mais il gardait pourtant un arrière goût en bouche.

Aalana n'était partie que depuis quelques minutes en transplanant, et il n'avait pas quitté le pas de la porte d'entrée, son beau-frère à ses côtés avec Logan dans les bras, lequel mâchouillait avec énergie le col du vêtement porté par son oncle. Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant qu'apparaissent à nouveau sur les graviers juste devant les marches du manoir, Aalana, une jeune fille au bout du bras. Puisque ce n'était pas Nélya, Jacob l'identifia aussitôt comme étant Angel, celle que tenait tant à inviter Nélya... Il inspira profondément et s'approcha doucement de la jeune fille alors qu'Aalana s'assurait de l'état de la petite, une main lui caressant doucement le dos de manière circulaire. Tu as mal au ventre? A la tête? On peut t'emmener t'asseoir tranquillement pour boire quelque chose. Son mari enfin à son niveau accompagné de son frère et son fils, Aalana se pencha pour déposer un léger baiser sur les lèvres de son mari. Je retourne chercher Nélya. A tout à l'heure! Termina-t-elle en saluant leur jeune invitée.

Bonjour Angel, je me présente, je suis Jacob, le papa de Nélya. Et voici Joey, son oncle et mon beau-frère et enfin Logan! Notre tout petit dernier. Il passa une main sur la tête du petit qui se mit gigoter en babillant, sans pour autant lâcher le vêtement qu'il mâchouillait, et se retourna vers Angel. Sois la bienvenue!

Sans surprise, Nélya qui supportait encore mal le transplanage se plia en deux en lâchant un long gémissement dès que la mère et la fille apparurent dans la cour du amnoir. Mamaannnn.... Pourquoi j'suis encore malade? Sa main trouva rapidement celle de sa mère tandis que sa maman, rapidement rejoint par son papa clopin-clopant, lui caressa le dos avec tendresse. ça va aller, ça va aller... Laissant quelques secondes passer, la brune releva finalement la tête vers son amie. Et toi ça va?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée

Demain sera bien!
Angel était plus que nerveuse. Depuis ce matin où elle avait quitté Poudlard et suivi Nélya dans le train, son estomac ne cessait de se tortiller et de sauter dans tous les sens, si bien que de temps en temps elle avait la forte impression qu'il se déplaçait dans ses intestins ou remontait dans sa gorge. Une fois arrivée à destination, c'était celle qui semblait être la mère de Nélya qui était venue récupérer les deux étudiantes. L'anglaise trouvait que la jeune femme avait quelques traits de ressemblance avec sa fille. La mère de son amie devait ramener les deux filles en transplanant ce qui fit grimacer Angel.

Auparavant, elle avait déjà utilisé cette technique de voyage quelques fois avec sa grand-mère et elle ne raffolait pas du transplanage, pour ne pas dire qu'elle détestait cela. La quatrième année avait toujours la sensation que tous autour d'elle ainsi que son corps et ses organes tanguaient tous en cœur lorsque le voyage prenait fin. En un éclair, le décor de la gare tournoya autour d'elle pour laisser place à un manoir face à elle. Alors que la mère de Nélya tentait de connaître son état de santé, Angel voyait déjà le sol bouger de gauche à droite comme si elle se trouvait à bord d'un bateau qui naviguait sur une mer particulièrement agitée.
- Ohhlala ça tourne dans tous les sens, c'est trop bizarre.

Tentant de rester debout tant bien que mal en s'appuyant sur sa petite valise de voyage, elle releva la tête vers les deux hommes qui lui faisait face. Elle sentait l'anxiété des dernières heures remontée à la surface. N'oubliant pas la politesse elle s'empressa de répondre d'une petite voix aiguë prenant le temps pour éviter de trop bégayer ce qui ne fut pas un succès.
- Bon...bonjou...bonjour ! Je euh, enfin merci beau...beaucoup de m'accueillir che...chez vous c'est un plaisir de...hum de vous rencontrez monsieurs. Enfin les deux messieurs ! Ou non plutôt ohlala.

Angel honteuse sentait le rouge monter à ses joues si bien qu'elle devait ressembler très certainement à un rappeltout surtout qu'elle était habillée d'un simple jean large gris et d'un vieux sweat shirt rose bonbon ce qui était selon ses parents "pas une tenue adéquate pour se présenter devant des adultes". Angel se retourna lorsqu'elle entendit un cri de plainte de son amie qui semblait avoir autant apprécié le voyage qu'elle. Voir Nélya à ses côtés la rassurait. Elle se sentait moins nerveuse face aux adultes qui l'observaient.
- Ooh ça pourrait être pire. J'ai juste un peu le tournis, mais d'habitude ça passe rapidement.

@Nélya Marks

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -