31 août 2024, 12:05
 Flood  Aux trois anneaux
Bienvenue Aux trois anneaux, le flood du stade !

Ce sujet est dédié au quidditch : discussions tupperware balais, quiz quid', commentaires du match, réactions aux tribunes, rêves de gloire des personnages, bilan de la coupe du monde, suivi de la ligue, Institut des Sports Magiques d'Irlande, parlons sport, parlons quidditch !

Afin que tout le monde puisse participer aux échanges en toute sérénité, merci de respecter quelques règles :
Les règles générales du site doivent être respectées : respect de l'autre, politesse et convivialité.

Il ne s'agit pas d'un flood RP : vous pouvez être vous-même ici, et pas dans la peau de votre personnage. Les joueurs discutent avec les joueurs.

Tous les messages doivent comporter trois mots minimum. Les emojis ne comptent pas comme des mots.

Les doubles posts (poster deux messages à la suite) sont à proscrire.

Pour une lecture plus agréable pour tous, évitez les multi-citations de messages (citer un message qui citait un autre message, etc). Il n'est pas nécessaire de citer ou mentionner un joueur qui vient juste de poster. Il verra sûrement votre réponse sans que vous lui allumiez nécessairement son rapeltout !

N'oubliez pas qu'ici comme ailleurs sur PFR, des joueurs de toutes sensibilités peuvent vous lire. Les sujets ne convenant pas à des mineurs et sujets sensibles sont donc interdits. Par ailleurs, il est conseillé aux mineurs de révéler le moins d'informations possibles sur leur vie en dehors de PFR : on ne sait jamais sur qui on peut tomber !

Le souafle est à vous !

#343663 -------- absence > 3 mai
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

31 août 2024, 19:39
 Flood  Aux trois anneaux
*tapote le micro*

Bonne rentrée Quidditchienne aux joueurs, Cheers, fanfaristes, commentateurs, mascottes, arbitres et aussi au public :grin:
je crois que j'ai oublié personne :worried:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

31 août 2024, 19:58
 Flood  Aux trois anneaux
OMG j’avais pas vu ce Flood ! :wow:
Je crois que je vais passer ma vie ici, c’est dangereux :lol:
Merci beaucoup de l’avoir créé :cute:

3A ~ #831100 ~PNJs ~ PR ~ ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Marraine ~ Choriste
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE !

31 août 2024, 20:04
 Flood  Aux trois anneaux
Tu vas venir pour écrire tes articles ou pour chanter dans les tribunes ? :disguise:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

31 août 2024, 20:06
 Flood  Aux trois anneaux
Ca va Lily, il n'a que quelques heures, tu es loin d'être en retard ;)

Erin, je crois que tout le monde y est!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

31 août 2024, 20:10
 Flood  Aux trois anneaux
J'avais oublié les arbitres... c'est ballot :rofl:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

31 août 2024, 20:13
 Flood  Aux trois anneaux
Trop cool, ce flood, c'est vraiment temps que je m'intéresse un peu au Quidditch sur ce site ! :)

31 août 2024, 20:14
 Flood  Aux trois anneaux
Le temps que je passe, ils y étaient les arbitres. Ni vu, ni connu!

J'espère (et pas que moi, toute l'équipe qui s'est mise au travail) que ça te plaira Juliet!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

31 août 2024, 20:16
 Flood  Aux trois anneaux
Je m'en suis aperçue à la relecture avant l'envoi, ça a était à une brindille près :whistling:
J'aurais du écrire "j'ai failli oublier..."

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

31 août 2024, 20:17
 Flood  Aux trois anneaux
Pareil juliet, je suis (presque) cheer et je connais rien au quidditch de pfr :lol:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️