4 sept. 2024, 12:55
 RP  Interagir avec Seth Pembroke
ImageGérant PNJ du Chaudron Baveur depuis décembre 2048
Fiche d'intervention

Il se peut que, pour diverses raisons, vous ayez besoin de l'intervention de Seth Pembroke dans vos RP ou que cela soit nécessaire pour des raisons de cohérence. Les interventions de ce PNJ seront courtes et doivent répondre à un réel besoin pour vos personnages.

Par exemple : une dispute éclate entre PA et PB, et la situation risque de dégénérer. Vous pouvez demander à Seth d'intervenir pour les séparer (et les mettre à la porte).

Notez que si vous pouvez demander l'intervention de Seth, nous pouvons également intervenir dans vos RP si nous le jugeons nécessaire. Nos interventions ne dépasseront pas trois messages, et chaque post fera au maximum 110 mots.

Formulaire

Merci de suivre ce formulaire pour toutes vos demandes d'interventions :

Code : Tout sélectionner

[b]Contexte du RP :[/b]
[b]Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") :[/b]
[b]Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) :[/b]
[b]Lien du RPG :[/b]
Sujet rédigé par Kasey Pryor.

10 juin 2026, 19:28
 RP  Interagir avec Seth Pembroke
Bonsoir :)
Contexte du RP : Léonidas et Alaska ont ingurgité une potion de babillage et la situation a très vite dégénéré. Ils disent des propos totalement insensés près du comptoir et commencent à ennuyer les tables voisines par leur faible discrétion. Ils sont donc devenus de joyeux perturbateurs.
Attentes vis à vis du PNJ (ou "Attentes Particulières") : Au vu de leur comportement ingérable et de la façon dont ce RPG nous a filé entre les doigts, nous ne voyons aucun autre moyen de le clôturer par une intervention de Seth où ils se feraient virer du pub (en pensant qu'ils sont alcoolisés par exemple). Seth viendrait les reconduire fermement vers la sortie, mettant ainsi un point final à toute cette agitation.
Nombre de posts requis (n’excédant pas les 3 posts) : 1 seul devrait suffire.
Lien du RPG : GEAD
Merci d'avance !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac