4 sept. 2024, 17:52
Samedi, c'est ragot Party.
4 Septembre, 2049.

Ce matin là, Mélissandre s'était mise en tête de reprendre son entrainement. Elle s'était lever tôt, avait discrètement prit sa douche, prenant soin de ne pas éveiller le dortoir. Elle avait nouée ses cheveux et c'est là, à ce moment précis, que tout ses plans avait changé. D'un coup d'un seul, elle ouvrait la porte pour sortir du dortoir et BAM.

Des ses yeux VU, elle venait de voir la Psychomage sortir des appartements de son directeur de maison. A peine quatre jour de Poudlard et voilà que l'amour frappait au château. La fillette aurait pu, poursuivre sa route, n'en avoir rien à faire mais, NON.

- Par merlin, avait elle soufflée, retournant illico dans sa salle commune.
Elle était là, avec ce secret au bord des lèvres. Que pouvait elle faire ? Elle ne pouvait retenir cela plus longtemps. La sorcière sifflait longuement, appelant son serpent bleue. Elle le missionnait, il devait réveiller @Kimberly Harlez et la guider à la table des rouges.

Prenant son courage a deux mains, et sortant prudemment, la sorcière filait ! Dévalant l'escalier quatre à quatre, elle rejoignait la salle du petit déjeuner. Les habitudes avaient la peau dure, comme à chaque fois que cela était nécessaire, l'aiglonne emprunter la table d'une autre maison.

Elle se ruait à la table des Gryffondor, cherchant ses amis @Miles Libawa, @Dorra Kane et @Awstin Winster

La sorcière était agitée alors des qu'un de la bande arrivait la sorcière lâchait surexcitée :

- TU DEVINERAS JAMAIS ...
QUE JE VIENS DE VOIR MADAME VERMILLON CHEZ MR DAWSON !

Dans sa tête la formulation n'était pas du tout celle ci, au final l'information était sortie bien plus vite que prévue. Impossible de faire durer le suspense plus longtemps :

- Enfin si, maintenant tu peux le deviner parce que je l'ai dis ! Alors devine ? j'ai vu quoi ce matin ? Elle relevait un sourcil, attendant de voir si son ami(e) avait la bonne réponse.

A qui le tour ? :roll:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

4 sept. 2024, 19:16
Le petit déjeuner est un moment d'éveil pour moi. J'ai souvent du mal à sortir de mon lit le matin, et comate un peu devant mon bol dans la Grande Salle. Aujourd'hui, même si on est samedi, je suis quand même encore endormi. Il faut dire que reprendre le rythme de l'école après deux mois de vacances à se lever tard, c'est dur ! Alors autant dire que quand Melissandre arrive surexcitée à côté de moi qui ai encore à moitié les yeux fermé et les cheveux en pétard, je cligne des yeux plusieurs fois sans réellement comprendre. Mon cerveau fait un effort intense pour réussir à comprendre ce que mon amie vient de dire.

- Bonjour à toi aussi Melissandre, dis-je en baillant d'un voix un peu pateuse. T'as vu Miss Vermillon et Mr Dawson ? Bah c'est normal qu'ils passent du temps ensemble de temps en temps nan ? Ils sont collègues. T'as pris un Elixir d'Euphorie pour crier comme ça dès le matin ?

Entendre l'aiglonne crier ainsi dans la Grande Salle m'a fait l'effet d'un saut d'eau glacé, et j'avoue que, maintenant, je suis sûr de ne pas être sourd. Ou alors je vais bientôt le devenir. Même si cela ne m'intéresse pas forcément, vu l'engouement de mon amie, ma curiosité est un peu piquée. Et puis, elle aime tellement les ragots, et si ça lui fait plaisir d'en parler, je peux très bien faire ça.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

5 sept. 2024, 09:35
Awstin, que dire de son ami Awstin ? Mélissandre était amie avec depuis quelques années ... C'était surtout parce qu'il appréciait beaucoup Dorra. Ensemble il formait comme un couple mais, sans l'amour nécessaire a ce que ca en soit un. Mélissandre avait beau fouiner, elle n'avais vu aucune ambiguïté entre eux, a son grand désespoir. Du coup, par la force des choses, ils étaient amis. Miles aussi aidait surement grandement dans l'histoire, en fait il ressemblait plus a un trio !

Elle se demandait parfois si, sans Dorra, ou Miles, Awstin l'aurait supporter si longtemps ? Un haussement d'épaule plus tard, chassant cette pensée, la sorcière plantait son minois devant le jeune Gallois.

- Bonjour Awstin, désolée de troubler ton paisible petit déjeuner mais, là je ne parle pas d'un banal bonjour dans les couloirs. Ils ont DORMI ensemble.

La sorcière s'étranglait presque sur sa dernière phrase, alors que le garçon ne mesurait surement pas l'importance de cette nuance. Elle se redressait guettant l'arriver d'un public plus enthousiaste a cette nouvelle. *Kim, vient vite !*

Elle décidait finalement de glisser sur le banc, piquant des pancakes, des œufs au plats et du bacon !
Elle arrosait le tout d'une mini louche de haricot sauteur à la tomate. Elle allait avoir besoin d'énergie pour trouver des preuves tangible a cela.

* L'important, c'est de ne pas enfreindre les règles. * Pensait elle , alors qu'arrivait une nouvelle tête du groupe ! La sorcière se levait presque, agitant son bacon du bout de sa fourchette en l'air.

@Awstin Winster ( je pars du principe ou meli n'est pas au courant pour ton orientation, ca serait peut-être risqué d'en parler avec elle. )
@Dorra Kane @Miles Libawa @Kimberly Harlez

@Jae Dawson, @Mia Vermillon je vous tag enfin .

5 sept. 2024, 10:58
Pour un samedi, Dorra était matinale. Elle avait tellement de choses prévues pour cette journée. La cinquième année voulait passer aux serres de botanique pour voir l’évolution des plantes cet été, préparer la liste des jeux qu’elle allait emprunter à l’armoire du bureau préfectoral pour le petit événement du lendemain, profiter d'un bon bain mousseux dans la salle de bain des préfets qui lui avait tant manqué, et enfin passer du temps avec ses amis. Elle voulait surtout retrouver Awstin à qui elle comptait bien confier tout ce qui s’était passé cet été avec Noah avant de discuter de l’organisation de l’équipe des cheerleaders rouge et or.

Habillée d’une chemise blanche pour faire ressortir le doré scintillant de son badge de préfète-en-chef et d’une courte jupe plissée beige, elle se dirigeait d’un pas hâtif vers la grande salle afin de calmer les gargouillis de son ventre affamé. La lionne avait un grand appétit le matin, qui diminuait au fur et à mesure de la journée jusqu’à ne plus pouvoir presque rien avaler le soir. Elle apercut alors Melissandre à la table des rouges, à côté de son meilleur ami, et s’empressa de les rejoindre.

Dorra s’affala sur le banc en face d'eux, ses yeux dévorant le buffet préparé par les elfes du château. Elle saisit rapidement un morceau de tarte aux pommes avant de se verser un café bien noir. La jeune fille avait appris à déguster ce liquide depuis quelques semaines déjà, et le savourait mieux lorsqu’il était encore vierge de tous les flots de paroles qui pouvaient venir de ceux qui l’entouraient. Mais, c’était une denrée rare à Poudlard, tellement le chahut des élèves résonnait fort dans la grande salle à chaque repas.

Aujourd’hui encore, ce ne serait certainement pas calme vu l’excitation qui semblait habiter Melissandre. " Bonjour les enfants, " commenca la brune avec un ton taquin, " Alors, ca parle de quoi ce matin ? Qu’est-ce que t'as à t’agiter comme ca, Meli ? Et toi Awstin, on dirait qu’on t’a arraché du lit.. "

@Melissandre Hyde, @Awstin Winster, @Miles Libawa, @Kimberly Harlez

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

5 sept. 2024, 21:19
J'avais été réveillée en trombes par Meli qui courait partout. Elle avait un scoop rumeurs, ok, mais moi j'étais crevée. Ca avait beau être la première semaine je dormais comme un dragon en période d'hibernation.

Elle était descendue avant moi après que son serpent m'ait tiré, le temps que je me prépare. Lassement, le verracrasse en moi me prit tellement d'énergie qu'il m'a fallu 20 ans pour finalement sortir de mes draps. On sacrifiait pas mon pauvre sommeil voyons ! C'était la seule chose qui était hiérarchiquement supérieur aux potins dans mon ordre de priorité ! En sortant de ma salle commune je me suis rendue compte que j'avais oublié de m'habiller. Je suis donc retournée à moitié endormie dans mon dortoir enfiler l'uniforme. Je devais me réveiller dans 3h moi il était beaucoup trop tôt !

Nonchalamment, je me dirigeait de manière automatique vers la table des Serdaigle d'abord guidée jusqu'à la grande salle par Mr Bay, avant de voir Meli me faire des gros coucou de façon enthousiaste à la table des Gryffons. Je leva les yeux au ciel et vint m'assoir près d'Austin. Ma cravate n'était même pas nouée, j'avais pas eu la force.

- Ca a intérêt d'être vraiment pétillant Meli, ou je boycotte l'équipe des cheerleaders pour la saison.

Je blaguais bien sûr. Je bailla d'un coup sec à m'en décrocher la mâchoire puis vis que Austin était dans le même état à côté de moi, pourquoi vouloir se lever aussi tôt en week-end aussi ? Je lui adressa un sourire avec mes petits yeux à moitié fermés.

@Awstin Winster, @Dorra Kane, @Miles Libawa, @Melissandre Hyde

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

16 sept. 2024, 09:42
La sorcière agitait son bacon à l'attention de Dorry, qui semblait déjà plus en forme que son comparse Awstin. Elle fut très vite précédé par Monsieur Bay, qu'on ne pouvait rater, guidant Kimberly ! Enfin, le public qu'elle méritait était en route. L'état de la sorcière n'était pas un problème, l'annonce GIGA CRUCIALE a venir allait lui mettre un coup de baguette illico.

Mélissandre se dandinait sur sa chaise alors que sa première amie rouge et or s'installait. Bien qu'impatiente Melissandre ne lâchait pas son info tout de suite. Autant faire d'une pierre deux coup, en attendant la deuxième aiglonne du groupe. En fait, c'était quand même tentant, Melissandre avait envie de le répéter ENCORE ET ENCORE.

Elle attendait que Kim soit suffisamment proche pour pouvoir enchaine deux fois la même phrase.

- Monsieur Dawson il dort avec Madame Vermillon !

- Tu te rends COMPTE, Il dort avec Madame Vermillon, Monsieur Dawson !!!

Mélissandre claquait ses petits doigts devant les yeux de son amie Kim, comme pour la sortir d'une sorte d'hypnose. Elle laissait quelques minutes de répits a ses deux copines pour digérer l'infos, se tournant vers Awstin qui depuis le temps aurait du avoir une révélation. Elle levait les yeux au ciel, pensant qu'on ne pouvait plus rien faire pour celui-ci. Décidément, les potins n'était pas son fort. Heureusement, il restait Miles, peut-être saurait il réagir a cette douce rumeurs dignement ?

@Dorra Kane @Kimberly Harlez @Miles Libawa @Awstin Winster

19 sept. 2024, 12:45
Dorra avait planté sa fourchette dans son généreux morceau de tarte aux pommes, et elle leva le bras doucement pour le porter à sa bouche. Mais, son geste presque mécanique fut brusquement interrompu par la révélation inattendue de Hyde. Son professeur de soins aux créatures magiques dort avec la psychomage. Une analyse éclair de la situation s'enclencha alors dans son esprit. Premièrement, c'était Monsieur Dawson qui partageait son lit avec la jeune femme et non Monsieur Pearce, voilà déjà une première raison pour ne pas accorder trop d'importance à cette information. Deuxièmement, les histoires de couples d'adultes au château ne l'intéressaient pas tant que ca. Elle aurait accordé beaucoup plus d'attention si c'était des potins sur des élèves, encore mieux si c'était des personnes qu'elle connaissait ou des garçons qu'elle trouvait mignons. Et enfin, c'était la reine des ragots, Melissandre Hyde, qui partageait cette information, et une part de Dorra savait qu'il valait mieux ne pas croire toutes les rumeurs partagées par sa camarade.

Reprenant son mouvement là où elle l'avait laissé, elle porta enfin la bouchée de tarte à sa bouche et la mâcha tranquillement. Puis, après en avoir avalé une quantité suffisante pour ne pas être impolie en parlant la bouche pleine, elle répondit, " Ah ouais, comment tu sais ca ? Tu les as vus ? "

@Melissandre Hyde, @Awstin Winster, @Miles Libawa, @Kimberly Harlez

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

28 sept. 2024, 17:12
Dormi ensemble ? Je lève un sourcil, encore un peu endormi. C'est vrai que c'est bizarre...Mais bon, pour le moment, je suis encore trop fatigué pour vraiment comprendre tout ce que cela implique. Dorra ne tarde pas à arriver et je lui lance un sourire quand elle s'assoit, avant de passer ma main sur mon visage, comme si ce simple geste allait pouvoir me réveiller entièrement.

- Oui, la reprise est plus dure que je l'aurais cru...

Kim ne tarde pas à arriver et Meli lui saute presque dessus pour lui dire sa grande découverte. Pendant ce temps, je mange un peu et me réveille de plus en plus. Mon estomac crie famine et m'aide à ouvrir plus grand les yeux. Quand Dorra demande si Meli a vu les deux adultes, je suis presque entièrement réveillé, bien que je lâche encore un bâillement et que mes cheveux ne soient pas coiffés.

- Peut-être qu'ils sont juste plus matinaux que nous et qu'ils avaient un projet sur lequel bosser ? tentai-je sans vraiment y croire. C'est vrai que cette histoire est un peu troublante. Même si je sais que Meli embellie parfois la vérité, elle doit bien baser ses propos sur quelque chose de vraie. Je n'aime pas trop m'occuper des problèmes de cœur des autres, mais c'est vrai que ça m'intrigue un petit peu cette histoire.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

29 sept. 2024, 22:35
Je fronce les sourcils suite aux propos de Meli. Les deux auraient dormi ensemble ? Dans les quartiers de Dawson si Meli les a vu ? C'est vrai que..

— Mais il est pas gay Dawson ?1

Awstin émet l'hypothèse d'un travail matinal. J'étouffe un petit rire.

— Attend Awstin tu penses vraiment qu'ils bosseraient dans sa chambre ? Eh c'est pas un dortoir hein, et c'est des adultes, si ils ont rien à cacher ils travailleraient en salle des profs, surtout que la tour ouest on y accède pas si facilement hein.

C'est vrai que plus on y réfléchissait, plus il était logique que ces deux là aient une relation plus qu'amicale. Et puis oui.. C'est des adultes, c'est pas des enfants.. Oh là là que ça doit être fou les dramas amoureux à l'âge adulte..

En plus il n'y a jamais vraiment eu de rumeurs sur notre directeur de maison, il est super discret concernant ses relations, je l'ai jamais vu avec une femme.. d'où ma réflexion plus tôt.

— En vrai ça m'étonnerait même pas pour être honnête.. Et ils vont plutôt bien ensemble non ?

J'étais un peu plus réveillée que tout à l'heure, il faut dire que ce potin faisait bien marcher les neurones, il fallait réfléchir un peu pour s'imaginer le résultat.. Même si dans sa tête, Kim avait du mal à voir Dawson avec une femme plutôt qu'un homme.

1. Kim est maladroite dans ses propos, c'est juste qu'elle a finit par s'imaginer cette hypothèse à cause du peu de fréquentation du professeur :grin:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

30 sept. 2024, 08:37
Mais il est pas gay ? ... qu'est-ce que son humeur avait avoir la dedans. Pendant un instant la sorcière ne comprit pas la conversation. Heureusement la réflexion de Awstin rendit l'atmosphère plus amusante. Mélissandre ne put retenir son rire, dissipant un instant son malaise.

- Désolée pour elle, mais elle était mal coiffés. Je ne pense pas qu'elle serait allée dans le bureau de Mr Dawson avec les cheveux en pétard. Elle avait les cheveux comme ça parce qu'elle venait de se lever de sa nuit d'amour. Pour le coup il n'y avait pas que Mr Dawson de gai. Concluait elle innocemment. Avant de manger son assiette avec appétit. La sorcière ne se doutait pas une seconde d'avoir mal comprit ce qu'avait dit son amie. Cette matinée était très intéressante et allait probablement être très instructive. Elle machouillait observant un à un ses camarades.
Ou était donc leur ami Miles ? Avait il prit l'habitude de se lever tard désormais ? Le pauvre était en train de rater toute l'affaire. D'ailleurs, Mélissandre jetait un œil en direction de la table des professeurs. Est ce qu'il y avait un signe, entres les deux adultes ? Est ce qu'ils s'evitaient maladroitement, rouge comme des tomates . Après un tel rapprochement, dans l'enceinte de l'école, les deux adultes pourraient transpirer le malaise, la gêne ou ressentir une certaine adrénaline, palpable.