Yooo, mon pote ! Miles Libawa

Samedi 4 septembre 2049
16h06
Avec @Miles Libawa
Nouvelle année, égale nouveaux matchs de Quidditch ! Bon, j'espère que ça se passera mieux que l'année dernière... Sinon, ce coup-ci, je descendrais moi-même sur le terrain pour botter les fesses de ceux qui trichent ! Sérieux, c'est pas cool de tricher... Bon, après j'ai pu discuter avec Erza, entre autres, et même si j'approuve toujours pas, bah je pense que je comprends certains. Enfin, ouais, non, pas vraiment, tricher c'est vraiment pas bien, peu importe la raison ! Et je compte bien le dire et le redire, et puis quoi encore ?

Rah, rien que d'y repenser, ça me rend super triste... c'était pas cool...

Mh ? Oh, eh, mais c'est Miles !

"MIIIIILES !! YOOOO !"

Wouh ! Oh le sprint que je viens de piquer ! J'ai encore du mal à me dire que je fais vingt centimètres de plus que l'année dernière... C'est trop pratique ! Bon, je dérape encore un peu en arrivant à sa hauteur, et je manque de l'envoyer valdinguer en claquant son épaule !

"Purée ! Pardon ! Pas fait exprès, ça va ?? Ça fait une paye héhé, t'as passé d'bonnes vacances ?!"

Aaah, trop content de revoir tous mes potes ! Même si cette année, on dirait qu'ils ont une fichue tendance à pas me reconnaître tout de suite... J'comprends pas trop pourquoi encore, ou alors on me l'a dit, mais j'ai oublié, c'était quoi déjà...