Fléreur Second projet

Dimanche 4 avril 2049
À l'ouverture du club à 17h

La séance de la veille avait été assez intéressante, je n'avais jamais eu de jouets sorciers et je dois avouer que je ne savais pas vraiment à quoi ça ressemblait avant hier. Je pensais que c'était des trucs très élaboré en mode des peluches qui te font des câlins ce genre de trucs mais pas que visiblement et ça me rassure un peu. Je pense que je vais me contenter de faire une peluche, je sais pas vraiment de quoi. Sans doute un fléreur ou une chimère je sais pas ce qui plairait à un morveux.
Je préfère me poser et lire pour trouver une meilleure idée ou garder celle-là, j'ai le temps après tout.

Je m'assieds à un fauteuil et je lis un livre sur les enchantements, ça a absolument rien à voir mais je me dis que quitte à rien faire en attendant que l'inspiration ne vienne autant étudier quelque chose d'intéressant et d'utile. Je me demande si il y'a une limite aux enchantements. Ou à la limite à la magie en général. C'est vrai qu'on nous la présente avec pleins de limites et tout mais les principales limites sont les lois qui apparemment ont déjà été contournés et la capacité magique d'un sorcier qui peut aussi être contourné de plusieurs sortes.

Limites. Limites... Limites... C'est quoi la limite de mon jouet ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Fléreur Second projet
Après une bonne quarantaine de minutes à réfléchir aux limites de mon jouet, j'en suis venu à la conclusion que je ne veux pas quelque chose de simple et banal, je veux quelques choses qui repousse un petit peu les limites d'une vulgaire peluche. La limite principale c'est qu'une peluche, bah c'est inutile, donc faudrait trouver une utilité, ou plusieurs. Aussi, en terme de limites je dirais que les peluches ne peuvent pas se mouvoir c'est pas très amusant pour un gosse. Malheureusement, je doute franchement pouvoir remédier à ça, le seul moyen que je connais serait de l'enchanter ce que je ne sais pas et ne peut pas faire, éventuellement je pourrais demander à quelqu'un de le faire pour moi, mais un projet personnel doit se faire seul.

Concernant l'utilité il y'en a plein, déjà ça peut servir comme espace de stockage... Et... C'est... Déjà... Beaucoup ? ARF POURQUOI JE PEUX PAS ÊTRE PLUS VIEUX. Si je veux un grand espace de stockage ou plutôt un énorme il faut un sortilège, en attendant, il faudra se contenter de ce que j'ai c'est à dire, bah, rien. Ce sera un jouet dénué de magie j'imagine.

Tant pis, en autre utilité je vois pas grand chose, quoique, je peux en faire un coussin aussi, je peux y insérer un taille crayo-, non, mauvaise idée, les copeaux de bois s'y perdraient...

Fléreur Second projet
Hier j'ai réfléchis à ce que je pourrais faire pour que cette peluche ne soit pas ordinaire et qu'elle soit utile et je pense que je suis sur la bonne voie, encore faut-il le mettre en pratique. Ce matin en études runes j'étais concentré sur comment mettre ça en place et je pense savoir, avec des fermetures éclairs !
Ca semble tout bête dit comme ça mais je pense vraiment que c'est ce qu'il faut faire, un fléreur c'est comme un chat, un chat, ça a 4 pattes. 4 espaces de stockage potentiel, si il est gros ça en fait 5 bahaha.

Je pourrais... Faire s'enlever ses pattes ? Genre, si les fermetures éclairs sont à l'horizontal alors je pourrais enlever les pattes et les remettre ensuite. Pour le coussin il suffit de bien rembourrer son bidon et enfin, ça pourrait aussi servir de coussin portable et sac à dos, si on le pose sur la nuque et qu'on attache les pattes. J'aime bien.
Tout prend forme c'est... Magnifique, il ne me reste plus qu'à dessiner les plans parce que ça risque d'être assez complexe à faire sans.

D'abord je vais faire la liste des matériaux nécessaires, il me faut juste de quoi rembourrer l'intérieur, de quoi rendre doux l'extérieur et des fermetures éclairs en gros... Hmm, plus qu'à dessiner les plans alors.

Fléreur Second projet
Après avoir dessiner les plans je me suis rendu compte de quelque chose, j'ai été assez bête sur ce point là d'ailleurs. Premièrement, j'ai pas de fermetures éclairs à disposition, de deux, le sorte de fer à repasser de la fermeture, bah si on enlève la patte totalement elle tombe et faut la remettre et c'est hyper galère de faire ça. Deux problèmes se posent donc, c'est un peu honteux, heureusement que personne n'a vu ces plans. Quoiqu'il en soit, il faudrait une alternative et je crois que j'en ai une.

Si je pouvais utiliser des sortes de vis... Des sortes de vis bien large en bois, en mode deux coupes que je peux visser l'une à l'autre dans sa cuisse. Ouai problème régler. Y'aura qu'à cloué à la peau, couper, poncer puis la dite peau couvrira les clous.

Ensuite c'est que de la décoration, sauf pour le ventre, je mettrais ces boutons discrets qui s'emboîtent dans des trous pour se fermer et s'ouvrent facilement, maintenant que j'y pense, j'ai conçu ça comme un oreiller mais vu l'utilité ça peut aussi servir de sac à main puisque les pattes pourront s'accrocher, haha quelle idée de génie !

Redose continua de dessiner ses plans, 5 zones de stockages, une par pattes et une sur le ventre dont les parois internes seraient surrembourrées pour que ça soit confortable en tant qu'oreiller ou coussin je connais pas la différence. Egalement, il comptait faire les oreilles, les oreilles, le nez, la queue et la tête en parallèle du corps principal.

Projet: Fléreur en peluche avec zone de stockage au niveau des pattes et du ventre et pattes pouvant s'accrocher l'une à l'autre pour s'accrocher au cou ou s'en servir comme sac.

@Áine Lydon,@Suileabhan Kohler vraiment désolé pour le retard :/ en espérant que ça convienne bonne soirée !

Fléreur Second projet
Projet validé [Objet du Quotidien]
Projet en cours d'une peluche de Fléreur possédant une zone de stockage au niveau du ventre et des pattes, qui peuvent s'accrocher l'une à l'autre pour se porter au cou ou s'en servir comme sac.

Validé par Suileabhan Kohler // A l'initiative de @Redose Omniak
Vous avez gagné 1 point d'expérience, le sujet va maintenant être verrouillé !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !