Entre deux K(C)rystal
Date :6 septembre 2049
Lieu : Salle de métamorphose :
Lieu : Salle de métamorphose :
@Crystal Eealis
Ce matin, je m'étais levé super tôt ce qui fait que j'étais à l'heure en cours ce qui était plutôt rare et j'étais vachement en avance pour aller à mon cours de métamorphose.
Je décide de traîner un peu dans les cours puis finalement, je rentre dans la salle de cours. Et je m'aperçois qu'il n'y a qu'une seule personne et je reconnais ma camarade. Car c'est aussi une Cheerleader de la maison Serpentard. Je la salue tout en déposant mes affaires à ma place. Puis je décide d'aller à sa rencontre pour faire sa connaissance vu que j'étais en avance et qu'on étaient toutes seules.
Salut... Crystal, c'est bien ça...moi c'est Krystal, je suppose que tu le savais déjà...
Deux Cheers qui porte le même prénom écrit différents, c'est plutôt amusant.
Oui, je trouvais la situation amusante deux Cheerleader avec le même prénom.
Je m'assois alors à côté d'elle pour faire sa connaissance.
Imagine, on aurait été de la même maison. Pendant un match, on serait vite devenue folle avec la capitaine qui nous appellerait. Je pense que la capitaine aurait été obligée de nous donner un surnom pendant les entraînements.
Je discute avec elle comme si je la connaissais alors que ce n'était pas le cas. Mais étant sociable et ayant là papote facile, c'était agréable. Puis c'était une Cheers donc on avait un point commun...je savais que j'allais sûrement devenir amie avec elle. Car je n'avais pas envie d'avoir une ennemie. Entre Cheers il valait mieux s'entraider. Puis je pourrais m'entraîner avec elle, si elle était aussi passionnée que moi. Moi qui adore la danse, c'était cool d'en parler avec quelqu'un d'autre qui était passionné et sportif.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Entre deux K(C)rystal
Crystal était en train de réviser ses cours de sortilège, oui en métamorphose, ce n'était absolument pas logique, mais tant que le cours n'avait pas commencé, elle pouvait se permettre cet écart. La jeune Serpentarde vit une jeune Gryffone qui devait avoir son âge s'approcher d'elle et la saluer comme si elles étaient de vieilles connaissances.
La deuxième année fut assez étonnée de savoir que cette Cheerleader connaissait son prénom. Enfin, pas tellement, puisqu'elles avaient le même, orthographié de manière différente. Crystal, quand à elle connaissait bien évidemment le nom de Krystal, mais elle ne lui avait jamais parlé.
- Bonjour Krystal... ça fait bizarre à dire... sourit la seconde année oui, c'est assez spécial, je te l'accorde...
La verte et argent sourit, heureuse de voir qu'elle se sentait à l'aise avec sa camarade. Sûrement parce qu'elles étaient toute les deux Cheerleader, et donc qu'elles évoluaient dans un milieu ambiant assez semblable.
- Ca aurait été très drôle pour nous... beaucoup moins pour notre Capitaine. Enfin, le Choixpeau à voulu que je sois à Serpentard, et toi à Gryffondor, c'est sûrement mieux ainsi... imagine l'horreur pendant tous les entraînements et les matchs... rigola la jeune Serpentarde.
Crystal sourit en imaginant Cheryl s'arracher ses beaux cheveux, ne sachant plus laquelle des deux filles apeller par son prénom. Puis elle pensa à l'imagination débordante de ses coéquipières et se dit qu'il valait mieux pour son honneur de ne pas avoir de surnom.
- Heureusement que je n'ai pas de surnom... connaissant les Crocheers, ça aurait donné quelque chose du style CryCy ou une autre horreur de ce genre...
266. @Krystal James, désolée pour le retard
La deuxième année fut assez étonnée de savoir que cette Cheerleader connaissait son prénom. Enfin, pas tellement, puisqu'elles avaient le même, orthographié de manière différente. Crystal, quand à elle connaissait bien évidemment le nom de Krystal, mais elle ne lui avait jamais parlé.
- Bonjour Krystal... ça fait bizarre à dire... sourit la seconde année oui, c'est assez spécial, je te l'accorde...
La verte et argent sourit, heureuse de voir qu'elle se sentait à l'aise avec sa camarade. Sûrement parce qu'elles étaient toute les deux Cheerleader, et donc qu'elles évoluaient dans un milieu ambiant assez semblable.
- Ca aurait été très drôle pour nous... beaucoup moins pour notre Capitaine. Enfin, le Choixpeau à voulu que je sois à Serpentard, et toi à Gryffondor, c'est sûrement mieux ainsi... imagine l'horreur pendant tous les entraînements et les matchs... rigola la jeune Serpentarde.
Crystal sourit en imaginant Cheryl s'arracher ses beaux cheveux, ne sachant plus laquelle des deux filles apeller par son prénom. Puis elle pensa à l'imagination débordante de ses coéquipières et se dit qu'il valait mieux pour son honneur de ne pas avoir de surnom.
- Heureusement que je n'ai pas de surnom... connaissant les Crocheers, ça aurait donné quelque chose du style CryCy ou une autre horreur de ce genre...
266. @Krystal James, désolée pour le retard
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !